| TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) | |
|
+6Minato Sanji Magnar Hitack kairanna doudou59 TarNoren 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mer 8 Juil - 14:24 | |
| voila! J'en ai un si tu veux! Et modeste..... | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mer 8 Juil - 14:30 | |
| - a écrit:
- Quand même... un peu de parcimonie... rien ne sert de vouloir trop
Mais il ne faut pas non plus se contenter de peu. Et il n'y a rien de pire que la frustration ^^ - a écrit:
- Et modeste.....
Plutôt en fait. Mais je ne dis pas non à quelques fleurs | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mer 8 Juil - 14:44 | |
| [quote="Sanji"] - a écrit:
- a écrit:
- Et modeste.....
Plutôt en fait. Mais je ne dis pas non à quelques fleurs une vrai fille en fait? Tu kiffes les fleurs!Je te ramenerais des roses un des ces jours | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mer 8 Juil - 14:48 | |
| - doudou59 a écrit:
- Tu kiffes les fleurs!Je te ramenerais des roses un des ces jours
Ca marche. Des blanches de préférence, ça fera plus classe dans mon appart | |
|
| |
kairanna Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 3378 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mer 8 Juil - 14:53 | |
| | |
|
| |
Templier Bundy Floodeur
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mer 8 Juil - 15:10 | |
| lol ramène lui en des noires c'est plus jolie ^^ | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mer 8 Juil - 15:38 | |
| Et ça ferait encore plus classe! Mais c'est plus chand à trouver. Et comme je suis un gentil admin, je ne veux pas qu'il se casse trop la tête à chercher ^^
Dernière édition par Sanji le Jeu 9 Juil - 13:12, édité 1 fois | |
|
| |
Templier Bundy Floodeur
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mer 8 Juil - 15:40 | |
| le mieu seraient les bleues mais beaucoup trop cher a mon avis.... au pire il les trempent dans la peinture c fera la meme chose. | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mer 8 Juil - 15:45 | |
| Ouais mais le bleues, faudrait qu'elles suivent exactement avec mes rideaux. Alors que noires ou blanches, ça passe plus facilement. Tu vois c'est toujours dans l'esprit de ne pas trop embéter ce pauvre doudou ^^ | |
|
| |
Templier Bundy Floodeur
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mer 8 Juil - 15:46 | |
| lol t'es vraiment trop sympas toi ps: t'as oublié de dire le nombre qu'il t'en fait pour ton appart a doudou. qu'il commence a faires des economies lol | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mer 8 Juil - 15:55 | |
| Je voudrais pas le ruiner non plus. Je pense que je me contenterais d'une rose dans un joli soliflore. ^^
Sinon, si tu veux vraiment me faire plaisir doudou, pour le 3 décembre, tu fais livrer chez moi un bouquet de roses rouges (dizaine au choix dans {2;5} +1) avec un ptit mot: je t'aime etc... Je te filerai l'adresse plus tard. Ca m'évitera de le faire.
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Minato Gros Floodeur
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : LYON Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mer 8 Juil - 17:15 | |
| PTDR à 5€ la rose ta bien raison de demander aux autres
Ps: moi je les piques dans un cimetieres, pas chere les roses.... Je deconne!!!!! | |
|
| |
TarNoren La Tigresse Sexy
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 10:18 | |
| J'y crois pas !! mdrrr En passant, les roses noires c'est magnifiques ! en fait, toutes les roses sont belles... non pas les jaunes j'aime moins... lol Rouge, noire, blanche... >> :D | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| |
| |
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 10:21 | |
| Non parce que j'aime pas le jaune ! lol | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 10:24 | |
| oh..... Pourquoi j'y crois pas | |
|
| |
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 10:44 | |
| Je sais pas... Enfin, bon... je déteste pas quand même hein. Je suis pas en horreur devant le jaune. M'enfin, jsuis pas une fan absolue de cette couleur ! | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 10:51 | |
| Comment elle essaie de se rattraper | |
|
| |
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 11:04 | |
| Maiiiis je t'assure lol ! xD | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 11:08 | |
| je te crois toujours pas...... Par contre si tu nous fait un strip-tease je pourrais peut être te croire | |
|
| |
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 11:15 | |
| Dans tes reves mon ptit ! XD | |
|
| |
Templier Bundy Floodeur
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 11:16 | |
| j'ai entendu striptease??? j'ai préparé la monnaie ^^ | |
|
| |
Minato Gros Floodeur
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : LYON Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 11:23 | |
| Les gars, Ren n'est pas une call girl donc arreté svp Sinon tu me le fait pour combien le strip pour moi REN? | |
|
| |
Junishi Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 11:33 | |
| t'es c'est r^ve parce qu'il est trop jeune c'est ça Nono?^^
Donc nous 3 on doit s'assoir ou?=p | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 11:34 | |
| - Junishi a écrit:
- t'es c'est r^ve parce qu'il est trop jeune c'est ça Nono?^^
Donc nous 3 on doit s'assoir ou?=p hop hop hop!! Je l'ai proposé en 1er | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) | |
| |
|
| |
| TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) | |
|