Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 12:51
Absolument ! mais absolument... ou pas :D
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 12:51
cool^^
On est vraiment des sadiques tout de même
Templier Bundy Floodeur
Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 12:52
oui si elle a pas dit non c'est qu'elle est d'accord. bon je prend les menottes. et doudou on t'as deja dit de nous laisser entre adulte lool
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 12:54
Templier Bundy a écrit:
oui si elle a pas dit non c'est qu'elle est d'accord. bon je prend les menottes. et doudou on t'as deja dit de nous laisser entre adulte lool
où ça des adultes? je vois que des pervers ici
Junishi Floodeur En Herbe
Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 12:54
TarNoren a écrit:
Absolument ! mais absolument... ou pas :D
Enfaite la tu vois c'est tout conscient qui te dit de pas le faire...mais ton subconscient de ton conscient lui en meure d'envie donc il essaye de prendre le dessus sur ton conscient mais ton conscient essaye de résister a ton subconscient se qui fait que quand tu écrit t'es message tu sais ps quoi dire a cause de ton subconscient...bref...t'en a envie^^
Templier Bundy a écrit:
Oublie pas une 2ème paire pour son amie
TarNoren La Tigresse Sexy
Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 12:56
Jaime ton explication juni... XD
doudou59 Elite Du Flood
Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 12:57
idem
Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 12:58
Parce qu'elle est juste je sais^^
Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 12:59
Na justement... elle est clairement fausse... mais je l'aime quand même. Et j'aime te faire croire que tu as raison, alors que tu as tord... constamment ! XD
doudou59 Elite Du Flood
Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 13:00
je suis fan de tes explications!!!car tu as toujours de la merde dedans et tu crois que c'est de l'or
Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 13:02
A non elle est clairement vrai ça se vois et les autres diront la même chose^^
Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 13:03
Non non, ils diront que c'est vrai parce qu'ils veulent que ca soit vrai, c'est simplement leur subconscient qui agit en conséquence... si ils ont une envie, le subconscient va directement envoyé une information au cerveau qui va avoir pour conséquence une approbation a ton explication clairement, et je le répète FAUSSE !
Voila XD
doudou59 Elite Du Flood
Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 13:04
+1 pour ren
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 13:27
Nan, moi que j'ai envie de croire kekette ou pas, consciemment ou inconsciemment ... un peu bidon l'explication ^^ C'est fou ce qu'on peut faire pour draguer
doudou59 Elite Du Flood
Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 13:28
et encore +1 pour Sanji
Alex4 Floodeur
Nombre de messages : 513 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin (67) Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 14:25
un de c'est topic à flood par ici on voit que les hommes manque de qqche ici mdr ^^
doudou59 Elite Du Flood
Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 14:28
bah ouaiss!
Tu as embarqué toutes les filles de l'ally avec toi.....(a part kai bien sûr)
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 14:29
Alex4 a écrit:
un de c'est topic à flood par ici
T'as déjà vu un topic ici qui servait à autre chose? ^^
kairanna Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 3378 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 14:31
Citation :
Tu as embarqué toutes les filles de l'ally avec toi.....(a part kai bien sûr)
je ne me considère pas comme sexy donc tu peux dire toute lol
doudou59 Elite Du Flood
Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 14:31
t'as pas tort
Alex4 Floodeur
Nombre de messages : 513 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin (67) Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 14:33
ouè j'aurais aimer voir autre chose que du flood c'est en partie pour ça que j'suis parti ya trop de flood ici et pas assez de sérieux mais là c'est que mon avis malgré tout l'ally est bien
et pour les filles c'est pas vrai j'ai que pris ren avec moi miss kira est partie avant ....
doudou59 Elite Du Flood
Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 14:37
Alex4 a écrit:
ouè j'aurais aimer voir autre chose que du flood c'est en partie pour ça que j'suis parti ya trop de flood ici et pas assez de sérieux mais là c'est que mon avis malgré tout l'ally est bien
et pour les filles c'est pas vrai j'ai que pris ren avec moi miss kira est partie avant ....
ouai c'est vrai pour les filles^^
Et le flood il n'est présent que dans les parties prévu à cet effet et dans les candidatures mais bon ça c'est plutôt normal
Dans les parties records ou RC il n'y a aucun flood
Minato Gros Floodeur
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : LYON Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 14:37
Alex4 a écrit:
Je suis deçu... Croit-tu que l'on est pas serieux à des moments? Foutaises, une excuzes bidons pour pouvoir partir
Alex4 Floodeur
Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 14:38
ouè mais ce qui me tue c'est que dans le trombino enfait ya eu trop de flood 50 pages pr 5 photos vous abusez lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD)
TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD)