ShuZaKu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShuZaKu

Forum des guerriers légendaires ShuZaKu
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi

Aller en bas 
+4
Sanji
Madara uchiha
Ryuzaki
Junishi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Empty
MessageSujet: le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi   le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:11

salut les nuls ^^ tien j'ai des potes irl comme d'habitude qui me parle de ogame hier sur counter strike ( daemon et kalahan pour ceux qui connaisse ) et je me dit non je reprendrais jamais ogame j'étais trop no life quand j'y jouait ( top 70 ) j'espere que vous vous rappeler de moi sasuke et madara ... moi je viens de reprendre la comme sa sur coup de tête et je regardais un peu les meilleurs joueurs et les alliances et j'ai vu Shuzaku sa me disais quelque chose et voila comment je me retrouve parmis vous Wink bon ba la j'ai 0 point donc si vous avez un comte pour moi je suis preneur mais j'espere que je ne serais pas no life sur ogame comme je l'étais parce que voila. Sur ce content de vous revoir et je suis trop con il y a quelques jours j'ai supprimé tout les msn de mes anciens potes ogamers pensant que je ne retoucherais jamais a ce jeux :s

the_leo_boy91@hotmail.fr rerentrer moi et donner moi un comte svp car commencer a 0 points sa craint la pour le classement.
Revenir en haut Aller en bas
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi


Masculin
Nombre de messages : 3070
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Empty
MessageSujet: Re: le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi   le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:17

Ah non pas toi fait chié...^^

Non serieux content de te revoir Very Happy

Tu deviens quoi?

Pour l'instant on a pas de compte déso...

Kalahan et deamon?Il sont dans ma zone de chasse pas de chance pour eux depuis peux je suis re passé raideur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.1forum.biz
Invité
Invité




le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Empty
MessageSujet: Re: le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi   le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:19

Salut ^^.
On se connait pas mais je dit bonjour quand même Razz. Il faut pas être paresseux et tout commencer a zéro c'est mieux, une place au classement ça se mérite What a Face .
Puis si tu joue bien sa monte vite, j'ai commencé sur cette univers il y a 3 jours et j'ai déjà 82 points Smile.
Allez courage que la force soit avec toi (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Floodeur
Floodeur
Ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Dans Ton cul xD
Date d'inscription : 26/11/2008

le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Empty
MessageSujet: Re: le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi   le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:20

lol
Bienvenus sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Empty
MessageSujet: Re: le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi   le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:23

mouais mouai mais je préférerais avoir un truc genre au moins 5000 points parce que la pff la flemme le début dans un univers qui est depuis un moment c'est ennuyant et au faite sasuke je suis choquer c'est quoi ce classement !!! heureusement que tu te remé a raider -_- et pis tanpis pour mes potes irl je leurs ai même pas dit que je reprenais en cas ou je reprenais que quelque jours :s ba moi je deviens pas grand chose lol je suis en 1ere S et je comte passer en 1ere ES et ouai je suis a 2.5/20 de moyenne en math quesque tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Empty
MessageSujet: Re: le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi   le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:25

Huhuhu.
Je te comprend j'étais en S au lycée aussi, c'est vrai que le programme de math est balèze. Je te parle même pas de celui en terminal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Floodeur
Floodeur
Ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Dans Ton cul xD
Date d'inscription : 26/11/2008

le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Empty
MessageSujet: Re: le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi   le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:29

lol
trop compliquer pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Empty
MessageSujet: Re: le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi   le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:31

mdr enfin la physique chimie et la svt c'est aussi pourris ^^ donc je vais profiter de cette année pour rester tranqui vu que je pense redoubler et désolé yggal mais j'ai pas autant de courage la ( normalement j'ai bien commencer mon comte mais quand je suis en début d'univers )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Empty
MessageSujet: Re: le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi   le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:33

Au pire gratte quelque ressources aux joueurs fort autour de toi, des fois y'en a des sympa qui t'en file, une fois un gars ma filé 1.000.000 de met et 500.000 de cristal sur un univers. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Empty
MessageSujet: Re: le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi   le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:45

je vais essayer mais bon [6:427:10] ya personne d'ici a coté de moi qui est généreux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi


Masculin
Nombre de messages : 3070
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Empty
MessageSujet: Re: le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi   le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:52

En G6 je pense qu'on a personne xD

Mon classement bin quoi top 300 c'est bien jsais pas faire mieux(bon ok je ment un tout petit peu xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.1forum.biz
Invité
Invité




le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Empty
MessageSujet: Re: le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi   le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:53

uni 56 on était toute l'ally top100 quasiment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Empty
MessageSujet: Re: le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi   le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:56

En uni 61 j'étais top 1 pendant 1 semaine et demi, après j'ai eu quelques petit problèmes xD.
Du coup j'ai finit top 200 avec la 1ere lune de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Empty
MessageSujet: Re: le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi   le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Icon_minitimeJeu 22 Jan - 23:57

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi


Masculin
Nombre de messages : 3070
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Empty
MessageSujet: Re: le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi   le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:01

Claire que l'uni 56 ctai le bon temps Very Happy


Sinon bin mon classement c'est parce que j'ai joué a la rien a foutre pendant longtemps et je suis pas le seul xD

J'ai voulu tester mineur et...bon avec ma chance extraordinaire(largement plus de 50vc envoyé pour un debut d'uni sa fait mal)jme suis retrouvé top 600 et maintenant jme suis fait une flotte ya 2sem environ me voila top 300^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.1forum.biz
Invité
Invité




le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Empty
MessageSujet: Re: le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi   le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:03

et madara il est toujours aussi nul ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Empty
MessageSujet: Re: le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi   le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:17

Une flotte pacifique de The Fox Dreager venant de la planète 11 septembre [6:427:6] atteint la planète Choco Tresor [6:427:10]. Elle avait pour mission: Transporter

sympa mes voisins Very Happy bon sur ce moi j'ai cours demain et la je vais passer un coup de fil avant et demain j'ai une intéro de math a louper Wink @+ cool de vous avoir retrouver et renseigner vous si vous pouvez m'avoir un comte

Kelogz =>> et sa fait des chocapics ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Empty
MessageSujet: Re: le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi   le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:20

Tu vois ^^.
Aller bon loupage d'interro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Floodeur
Floodeur
Ryuzaki


Masculin
Nombre de messages : 939
Age : 28
Localisation : Dans Ton cul xD
Date d'inscription : 26/11/2008

le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Empty
MessageSujet: Re: le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi   le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:26

lol
Tes pas seul
j'ai un colonie en G6
[ 6:200:9 ]
Revenir en haut Aller en bas
Madara uchiha
Floodeur
Floodeur
Madara uchiha


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Empty
MessageSujet: Re: le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi   le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Icon_minitimeVen 23 Jan - 10:47

Salut, sa te vas apparemment tu sais moi aussi je voulais arreter ogame mais comme d'ab les Shuza mon convaincu du contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://recordsgame.be
Invité
Invité




le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Empty
MessageSujet: Re: le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi   le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:18

Plop

La S affraid

xD j'ai eu mon bac S avec 5 en maths, 9 en SVT et 9 en phy/chimie lol!
J'ai eu 10.00 vraiment trop de moule sur ce coup la Razz

Bon courage, désolé je reconstruis et j'ai pas non plus de colo en 6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi


Masculin
Nombre de messages : 3070
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Empty
MessageSujet: Re: le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi   le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:00

Madara toujours aussi nul en effet on change pas un noob Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.1forum.biz
Madara uchiha
Floodeur
Floodeur
Madara uchiha


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 35
Date d'inscription : 04/11/2008

le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Empty
MessageSujet: Re: le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi   le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:30

ben ouais mais ques que tu veut sa sera tjrs comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://recordsgame.be
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi


Masculin
Nombre de messages : 3070
Age : 34
Date d'inscription : 03/11/2008

le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Empty
MessageSujet: Re: le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi   le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:39

lol pas grand tracasse Madou on est tous derrière toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.1forum.biz
Invité
Invité




le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Empty
MessageSujet: Re: le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi   le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:41

Madou ôÔ?
Petit surnom? C'est miiii-gnooon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Empty
MessageSujet: Re: le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi   le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour du meilleur joueur du monde ;) j'espere que vous vous rappelez de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD)
» madara de retour ^^
» un petit retour
» Hello le monde
» Tout le monde paye un verre a LordFarmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShuZaKu :: Bienvenus chez les ShuZaKu [PUBLIC] :: Bar des visiteurs :: Archives-
Sauter vers: