| TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) | |
|
+6Minato Sanji Magnar Hitack kairanna doudou59 TarNoren 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:39 | |
| Ca n'a pas été évident de garder l'ally en vie après ton départ et celui d'Alex Mais t'avais des raisons de partir. Perso, je t'en veux pas ^^ | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:42 | |
| moi non plus! Mais ça me dérangerais pas que tu reviennes | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:43 | |
| - doudou59 a écrit:
- Mais ça me dérangerais pas que tu reviennes
je pense qu'on avait compris ^^ | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| |
| |
Sanji Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:53 | |
| Là tout de suite, nan ^^ Mais je vais me calmer, promis | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:54 | |
| méchant fais gaffe sinon je sors tous les RPs de junishi et tu auras une super réputation | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 13:00 | |
| Ca a été les exams au fait Ren? | |
|
| |
TarNoren La Tigresse Sexy
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 13:14 | |
| C'est vrai que tu casses assez Sanji ! lool Tu es un chef autoritairement floodeur ! xD Bref... pour revenir je pense pas, en tout cas pas pour le moment, je suis pas mal ds cette alliance aussi, bien que l'ambiance soit TOTALEMENT différente...et que le flood me manque bcp... et vous également... :S bref, on verra ca, ds un futur proche, qui sait ! ^^ Sinon, les exa... woué ca va, je suis passé assez facilement... plus que ce que je croyais c'est bien ^^, par contre, je dois rendre pour le 16 juillet un travail ( qui était a faire sur toute lannée et que biensur je fais au dernier moment !) et.. j'ai un peu peur pour ca... ca joue sur la promotion aussi !! Me reste la moitié du travail et je bosse de 14h-20h tout les jours... (job d'été) et bon... voila, j'ai pas trop le temps... faudra que je me réveille plus tot dorénavant ! Et vous ca va le boulot ? lécole ? les exa ? | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 13:21 | |
| - TarNoren a écrit:
- C'est vrai que tu casses assez Sanji !
Vous me faites passer pour un méchant... je suis pas méchant Je me doutais bien que c'était pas ton intention de revenir. Mais doudou s'emballe vite dès qu'il y a une fille. En tout cas t'es toujours la bienvenue pour flooder. Sinon, le boulot ça va. j'y suis là, comme d'hab ^^ | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 13:43 | |
| - Sanji a écrit:
- TarNoren a écrit:
- C'est vrai que tu casses assez Sanji !
Vous me faites passer pour un méchant... je suis pas méchant si tu l'es - Citation :
- Je me doutais bien que c'était pas ton intention de revenir.
Mais doudou s'emballe vite dès qu'il y a une fille. même pas vrai! Tarnoren tu viens dans un coin sombre avec moi? - Citation :
En tout cas t'es toujours la bienvenue pour flooder. c'est vrai^^ - Citation :
- Sinon, le boulot ça va.
j'y suis là, comme d'hab ^^ idem pour moi! Je rentre en TS sans problème | |
|
| |
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 14:17 | |
| - Citation :
- Tarnoren tu viens dans un coin sombre avec moi?
hum... jsé pas... faut que je réflechisse ! XD | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 14:19 | |
| ahaha je progresse! Aux autres elles disaient non direct | |
|
| |
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 14:20 | |
| Oué... je sais pour ca que jai voulu te faire croire que yavais des chances ! mdrrrr | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 14:25 | |
| - TarNoren a écrit:
- Oué... je sais pour ca que jai voulu te faire croire que yavais des chances ! mdrrrr
arrête de mentir! Tu essaies de ne pas succomber à mon charme mais tu n'y arrives pas | |
|
| |
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 14:26 | |
| Je ne mens JAMAIS !!!! mdr | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 14:28 | |
| encore un autre mensonge!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 14:29 | |
| Pfffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!
Alors, comme ca tu m'auras jamais muahhahah ( bon tu m'aurais de toute manière jamais eu XD ) | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 14:30 | |
| bon bah j'ai plus qu'à rejoindre les autres mecs de l'ally dans le groupe des mauvais dragueur! Sanji Junishi cartman faites moi une place | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
| |
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 16:15 | |
| tu es peut être en couple mais tu sais pas draguer preuve: RP de junishi | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 16:29 | |
| Pas sûr que ce soit une preuve ^^ | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 16:49 | |
| | |
|
| |
Minato Gros Floodeur
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : LYON Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 17:06 | |
| LOL sa ma bien fait rire!!!! Doudou est en RUT | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 17:07 | |
| bah non je voulais juste moi aussi tenter ma chance avec Ren! tout les "anciens" l'ont fait | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) | |
| |
|
| |
| TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) | |
|