| TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) | |
|
+6Minato Sanji Magnar Hitack kairanna doudou59 TarNoren 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TarNoren La Tigresse Sexy
| Sujet: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 11:57 | |
| Bonn les friendssss je viens faire un ptit coucou, et par la même occas créer un sujet de flood en plus !! Je tiens a dire que je trouve que le design actuel est magnifique ! bravo vraiment Vous allez bien ?? Au plaisir, Ren | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 11:59 | |
| Slt Tarnoren(cool la déesse reviens) Moi ça va bien et toi? En plus junishi est revenu donc c'est cool encore plus de flood Tu pourras peut etre m'expliquer ce qui c'est passé entre les Hirogens noutch et miss kira? Elle a l'air d'être prise pour une espionne | |
|
| |
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:01 | |
| Euh navrée je suis absolument pas au courant ... :S
Disons que ces temps jai un peu délaissé Ogame a cause des exa et tout, donc, je reviens un peu mnt... donc, jai loupé pas mal... se passe quoi ? | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:06 | |
| okok dommage!
Bah justement j'aimerais savoir! Il y a eu une embrouille entre Hirogens et noutch(qui sont rentrés en guerre) et miss kira a été au milieu car elle connaissait des gens chez les noutch!
Pour finir elle a décidé de stopper l'uni | |
|
| |
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:08 | |
| Bon de la guerre je suis au courant... mais de miss Kira, je savais pas du tout ! :S
C'est dommage :S
Bon je pense que j'aurai fait comme elle, si j'avais eu ce souci, mais c'est triste :S | |
|
| |
kairanna Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 3378 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
Magnar Hitack Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:16 | |
| Salut Salut, enchanté !
Elles sont toutes comme sa les filles chez vous ? lol | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:17 | |
| bah il en reste plus qu'une mais c'est la meilleure | |
|
| |
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:17 | |
| ... La je suis triste... Bon je suis la meilleure "hors alliance" alors :p | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:18 | |
| C'est vrai, dommage qu'elle ait arrété. Content de te voir en revanche ^^ Je vois que tu t'es faite ta ptite place sur le forum. Et merci le compliment. | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:19 | |
| - TarNoren a écrit:
- ... La je suis triste... Bon je suis la meilleure "hors alliance" alors :p
tout a fait! Mais tu étais la plus belle aussi(en tout cas ta signature!Kai fais pas d'effort pour être sexy sur sa signature) | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:20 | |
| Moi je la trouve sympa la ban de Kai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:20 | |
| mdrrr !!! Bon moi ont me la imposé à mes dépends... pfffffff xD Sinon, Sanji t admin mnt !?! | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:21 | |
| - TarNoren a écrit:
Sinon, Sanji t admin mnt !?! Sanji est devenu le boss de l'alliance après la désertion de tout le monde et de jiji en prime | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:22 | |
| J'ai plus ou moins pris le relais pendant la pause de Junishi - doudou59 a écrit:
- après la désertion de tout le monde et de jiji en prime
Pas tout compris ^^
Dernière édition par Sanji le Mar 7 Juil - 12:23, édité 1 fois | |
|
| |
kairanna Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 3378 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:22 | |
| behhh c'était pas mon intention de toute façon -_-"
moi aussi j'aime bien et puis meme si je veux en changer on peut pas on a pas la base lol | |
|
| |
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:23 | |
| Oué je vois ca ! mais apparemment l'alliance tient bien la Reste qui ? je pense que 50 % je les connais pas.... Bon je connais doudou, sanji, kai... le reste je sais pas... :S | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:23 | |
| bah si regarde Bundy en as bien fait une | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:24 | |
| - TarNoren a écrit:
- Oué je vois ca ! mais apparemment l'alliance tient bien la
Reste qui ? je pense que 50 % je les connais pas....
Bon je connais doudou, sanji, kai... le reste je sais pas... :S on peut pas en dire autant des _300_ et des Hirogens! il reste sanji kai moi junishi(il est revenu hier) ichigo hollow et wolfjo | |
|
| |
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:25 | |
| - Citation :
- On peut pas en dire autant des _300_ et des Hirogens!
A quel niveau ? | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:28 | |
| - TarNoren a écrit:
- Oué je vois ca ! mais apparemment l'alliance tient bien la
A ce niveau là!! C'est trop fort vous animez l'U62 avec toutes vos histoires | |
|
| |
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:30 | |
| Looooooool bah moi jsuis plus rien la... jsavais mm pas qu'on animait l'uni Tant mieux alors... xD Na mais sincèrement je vous regrette un peu... parce que bon quand je suis partie yavais vraiment plus rien qui se passait ici... :S tout le monde se barrait... donc voila :S Mais je vous regrette :S | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:32 | |
| bah t'as qu'a revenir! On se fera un plaisir de te réaccueillir!Surtout ta signature en fait hein junishi?? | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:37 | |
| Dit l'intéressé ^^ Tu te permets te parler pour toute l'alliance? Nan j'ai rien contre a priori, mais il y aurait vote, comme pour tout le monde. | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Mar 7 Juil - 12:38 | |
| - Sanji a écrit:
- Dit l'intéressé ^^
Tu te permets te parler pour toute l'alliance?
ah ouais c'est vrai... dsl Sanji | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) | |
| |
|
| |
| TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) | |
|