| TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) | |
|
+6Minato Sanji Magnar Hitack kairanna doudou59 TarNoren 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kairanna Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 3378 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 14:39 | |
| totalement d'accords, il n'y ya que les partie publiques qui sont flooders, on fait gaf quand même de pas polluer tout les sujets !
heu ouais c'est abuser, mais si doudou mettais une photo ca ferai qq pages en moins mdr ! | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 14:41 | |
| - Alex4 a écrit:
- ya trop de flood ici et pas assez de sérieux mais là c'est que mon avis
C'est le cas. Perso je préfère une bonne ambiance. Et ça m'empeche pas de joueur. Pour le trombi, les photos sont sur le 1er post. Après c'est que du flood comme ailleurs. Je préfère laisser flooder et délierer plutot que de passer mon temps à reprendre les gens pour ne pas qu'il floodent | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 14:42 | |
| - Kairanna a écrit:
heu ouais c'est abuser, mais si doudou mettais une photo ca ferai qq pages en moins mdr ! ben voyons encore ma faute | |
|
| |
kairanna Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 3378 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 14:42 | |
| ca te gène le flood sincèrement? | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 14:44 | |
| bah c'est clair que le flood si t'aimes pas ici bah voila..... Mais dans les topics sérieux il y a pratiquement pas de flood ou alors c'est à la fin du message et c'est rapide | |
|
| |
Alex4 Floodeur
Nombre de messages : 513 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin (67) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 14:45 | |
| nan enfait j'ai eu mon temps a flood sur le 19 puis c'est devenu plus calme c'est tout et là j'ai du mal à rependre le train flood de plus que chez les hiro on a skype donc plus besoin de poster partout pour flooder on flood direct sur la discussion ^^ | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 14:46 | |
| - Alex4 a écrit:
- nan enfait j'ai eu mon temps a flood sur le 19 puis c'est devenu plus calme c'est tout et là j'ai du mal à rependre le train flood de plus que chez les hiro on a skype donc plus besoin de poster partout pour flooder on flood direct sur la discussion ^^
J'ai essayé de mettre un skype en route mais Sanji aime pas....... | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 14:47 | |
| Mouais... tu floodes plus ou moins partout quand même doudou ^^ Skype c'est le mal! Vous allez perdre vos comptes Perso j'ai toujours préféré les forums aux chats. | |
|
| |
Alex4 Floodeur
Nombre de messages : 513 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin (67) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 14:48 | |
| ahh quel dommage c'est bien pratique pourtant ^^ surtout pour entendre la voix des belles filles parfois ^^ | |
|
| |
Alex4 Floodeur
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 14:49 | |
| sanji c'est msn qui fait perdre les comptes ^^ | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 14:50 | |
| - Sanji a écrit:
- Mouais... tu floodes plus ou moins partout quand même doudou ^^
t'es sévère^^ J'essaie de me calmer | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 14:51 | |
| Nan nan skype aussi man. Jamais vu un soft et un protocole avec autant de failles! Euh ouais sinon, appeler du boulot pour moi c'est pas pratique. C'est surtout que je vois pas la différence avec la shootbox, hormis le fait que c'est moins secure | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 14:52 | |
| sur skype il y a aussi le mode conférence écrite qui est bien plus pratique qu'une chat box..... | |
|
| |
Alex4 Floodeur
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 14:53 | |
| oui la shoot box peu ètre pas mal mais pas d'audio alors ^^ | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 14:54 | |
| Moi je vois sur le U56 on est sur skype et on se tape de grosses barres | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 14:55 | |
| Ouais pas d'audio j'avoue. Mais c'est pareil, en audio y a mieux que skype ^^
De toute façon, je moi je peux pas me permettre de parler dans mon bureau | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 14:57 | |
| Enfin bon c'est pas grave^^ Et Alex si un jour tu veux m'introduire dans les convers Hiro je suis intéressé! Je m'ennuie le soir | |
|
| |
Alex4 Floodeur
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 15:01 | |
| euh dsl doudou vu les couilles c'est temps ci j'invite personne dans les conversations de l'ally .... | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 15:01 | |
| - Alex4 a écrit:
- euh dsl doudou vu les couilles c'est temps ci j'invite personne dans les conversations de l'ally ....
ok aucun problème^^ Merci quand même | |
|
| |
Alex4 Floodeur
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 15:07 | |
| masi j'peu t'inviter en restraint un jour si t'as des choses a demander ou a dire ^^ | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 15:08 | |
| - Alex4 a écrit:
- masi j'peu t'inviter en restraint un jour si t'as des choses a demander ou a dire ^^
ok merci | |
|
| |
Junishi Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 17:07 | |
| - Sanji a écrit:
- Nan, moi que j'ai envie de croire kekette ou pas, consciemment ou inconsciemment ... un peu bidon l'explication ^^
C'est fou ce qu'on peut faire pour draguer Sur ce sujet la on peut débattre pendant des heures enfaites^^ | |
|
| |
Minato Gros Floodeur
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : LYON Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 20:14 | |
| - doudou59 a écrit:
Et Alex si un jour tu veux m'introduire dans les convers Hiro je suis intéressé!
Sa sent la période des transferts... je lance des rumeurs!!!!! doudou nous quitte pour 500k de deut | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| |
| |
Minato Gros Floodeur
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : LYON Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) Jeu 9 Juil - 20:36 | |
| Sa en fait du deut... 18880 PT ou 3780 GT pour transporter tout sa!!!Soit 4k+18880=75M d'investissement pour les PT's ou 12*3780= 45M d'investissement pour les GT's!!! soit au minimum 94M+45M=139M. Tu prends en combien de mensualité? (sachant que j'ai que 1300PT) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) | |
| |
|
| |
| TarNoren le retour pour dire bonjour ! (quel rime XD) | |
|