Halibell Nouveau
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Sam 18 Juil - 22:28 | |
| Arleri tu m'as même pas défendu quand magnar a dit que j'étais une tyrante | |
|
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Sam 18 Juil - 22:29 | |
| - Halibell a écrit:
- Arleri tu m'as même pas défendu quand magnar a dit que j'étais une tyrante
C'est peut être la preuve qu'il disait vrai(pour une fois........) | |
|
Aaroniero Arleri Nouveau
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Sam 18 Juil - 22:42 | |
| - Halibell a écrit:
- Arleri tu m'as même pas défendu quand magnar a dit que j'étais une tyrante
Merde c'est vrai ! Je voulais aussi parler de ça mais j'ai oublié (je te ferais un bisou sev pour la peine ) Pour le fait que ce soit une tyrante, ce n'est pas vrai, c'est une juste une chef, des fois il faut qu'un chef soit franc et dur, mais c'est par nécessité. Pour que Barra la traite de tyrante, c'est peut-être du fait qu'elle le reprenais à l'ordre quand il flooder trop dans les parties importantes (surtout qu'il ne mettait qu'un smiley, pour dire qu'il était passé). Et aussi quand Hali l'a envoyer se faire voir pour les tentas, il voulait absolument être luné, alors que sur sa tenta, 500 Cle étaient repartie indemne (d'après le luneur), nous avions donc décidé qu'il passerait après les autres pour être luné, ce qui n'avais pas plût à monsieur, et c'est la qu'il est partie en prétextant que Hali lui avait mal parlé sur le fofo etc ... Bref, je vous explique ce qui s'est passé entre Barragan et Halibell pour qu'il la traite de tyrante où de je ne sais quoi d'autre. Mais bon, je pense qu'il ne faut pas polémiquer vu que vous l'avez refusé, je venais juste confirmé les dires de Fawn et Halibell, pour évité qu'il ne les agresse comme il l'a fait à Fawn in game ... Même si je n'ai pas regardé de quand date son dernier message, si il faut, il ne passe même plus et/ou ne passera plus sur ce forum. | |
|
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Sam 18 Juil - 22:59 | |
| de toute façon maintenant on s'en fout!!
et on peut pas dire que ça soit une menace ni pour vous ni pour nous vu son classement et sa façon de jouer | |
|
Aaroniero Arleri Nouveau
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Sam 18 Juil - 23:23 | |
| Voila ^^ Par contre, comment se fait-il que je reçois un e-mail à chaque fois que quelqu'un répond sur ce topic ?? 0_o J'ai pourtant cliquer sur arrêter de surveiller le sujet. Ceci est particulièrement embêtant ^^ | |
|
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Sam 18 Juil - 23:29 | |
| va dans préférence!Et enlève la ofnction prévenir dès qu'il y a une réponse | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] | |
| |
|