| Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] | |
|
+11Halibell doudou59 Templier Bundy kairanna LE JOKER Xym Sanji Ryuzaki ichigo hollow Minato Magnar Hitack 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Jeu 9 Juil - 20:13 | |
| il n'y avait aucune raison en plus....
C'était quoi le MP?
En plus tu devrais savoir qu'on se serait renseigné | |
|
| |
Minato Gros Floodeur
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : LYON Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Jeu 9 Juil - 20:15 | |
| | |
|
| |
Magnar Hitack Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Jeu 9 Juil - 20:16 | |
| Fawn montre leur si tu l'as toujours ! | |
|
| |
Fawn Nouveau
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Jeu 9 Juil - 20:37 | |
| Barragan Mer 8 Juil - 14:45 Sujet: Yo Yo ! C'est quoi ces conneries que ta raconté à la ShuZaKu ? "qu'ils t'ont viré a cause des tes points et de ton manque d'activité!" Non mais n'importe quoi, merci d'avoir raconter de connerie ! Allez bye ma réponse avec le message que j'ai envoyé : Voila ce que j'ai envoyé barra, j'ai préciser que ton départ est du à une dispute... Alors merci de me parler correctement et comme tu peux remarquer je ne t' ais pas enfoncer j'ai préciser que tu étais un garçon gentil et actif forum pour le reste ce n'est que la vérité ..
Bye et bonne chance pour ta candidature dans cette allianceAprès son excuse ig: 07-09 18:37:19 Magnar Hitack [3:440:8] (sans objet) Répondre Ho excuse moi Fawn de t'avoir engueuler, mais je croyez que c'était vrais Allez, ont oublis si tu le veux bien ! Bisouille Ma réponse je l'ais plus mais j'ai mis bonne chance dans cette alliance et pas de problèmeEnsuite il me renvoi sa: 07-09 18:48:41 Magnar Hitack [3:440:8] (sans objet) Répondre Si je suis pris ! Puisque je ne joue pas bien, je progresse pas... Tu vois je pense que j'ai une meilleure expèrience que toi ( a part sur cet uni) donc la prochaine fois évite de dire sa stp ! ^^ Encore désolé ma réponse: Ohh oui barra tu es le king d'ogame, tu es tellement fort qu'au lieu de progresser tu régresse, j'admire ton expérience si fameuse qui a pu t'amener a des résultats aussi fantastique
Merci de ne plus me parle je ne mérite point votre grandeur si impressionnante de top 1300 Dernier message de monsieur: 07-09 19:21:54 Magnar Hitack [3:440:8] (sans objet) Répondre Arrête t'es pas crédible là ! Et j'ai pas encore répondu, tu me demande de montré je montre tout barra, je me demande même encore pourquoi je perds mon temps avec toi
histoire de constater sa régression *Barragan , 14juillet classement : 1316eme nbr point : 117.445 *aujourd'hui il est 1353 ème
Et si tu me dis que tu tes fais raider, ca prouvera juste que tu sais pas ghoster | |
|
| |
Minato Gros Floodeur
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : LYON Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Jeu 9 Juil - 20:41 | |
| Bon rien d'important à mes yeux, juste des querelles comme il y en a eu de partout, même chez nous sa arrive d'en avoir. Serrer vous la main et on oublie tout. | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Jeu 9 Juil - 20:45 | |
| oui enfin ça montre que monsieur est pas super sympa avec ces anciens alliés! Il a quand même dit que Hallibell est un dictateur ce que l'on ne voit pas du tout quand on regarde les messages publics sur le forum ESPADA En tout cas merci fawn | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Jeu 9 Juil - 20:48 | |
| Franche la miss,bien qu'un peu provocatrice ^^ Ton message était clair, c'est doudou qui a résumé un peu vite Mais je crois que tu t'es fait mouché Magnar Ca ne remet rien en cause pour moi. Le reste se passe entre vous. Encore merci pour tes précisions Fawn. Kai tu peux archiver? | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Jeu 9 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Jeu 9 Juil - 20:55 | |
| Je lui ai déjà délégué mes pouvoirs. C'est pour ça qu'elle n'a pas la même couleur que toi doudou. - doudou59 a écrit:
- Sanji a écrit:
- Franche la miss,bien qu'un peu provocatrice ^^
Ton message était clair, c'est doudou qui a résumé un peu vite encore moi Disons ta curiosité et ton impatience ^^ Bref, Kai tu peux archiver stp? (j'ai la flemme ^^) | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Jeu 9 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
kairanna Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 3378 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Jeu 9 Juil - 22:08 | |
| pardon j'étais pas sur le fofo lol | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Jeu 9 Juil - 23:58 | |
| Pas grave. Mais je sentais que doudou allait pas s'arréter avant que le sujet soit verrouillé ^^ Donc je l'ai fait | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Sam 18 Juil - 14:30 | |
| Désolé Magnar, la décision à l'issue de cette semaine de test est négative.
Nous t'avions bien précisé que la participation quotidienne était importante or tu n'as pas posté 1 seule fois depuis la semaine dernière.
Bonne chance pour la suite. | |
|
| |
Magnar Hitack Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 218 Age : 30 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 22/05/2009
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Sam 18 Juil - 14:31 | |
| Ok. Je postais pas mais je lisais tout.... | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Sam 18 Juil - 14:40 | |
| arrête magnar...
Je regardais ton profil pour savoir depuis quand tu ne t'étais pas co sur le fofo! Et il y avait des intervalles de 2j entre chaque connections.... | |
|
| |
kairanna Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 3378 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Sam 18 Juil - 14:40 | |
| meme un ti message de flood c'etait le minimum a mon avis | |
|
| |
Minato Gros Floodeur
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Sam 18 Juil - 17:25 | |
| Et oui Magnar on te l'avais préciser que la participation au forum est primordial!!! Tu avais bien commencé c'est très bête. Tanpis... | |
|
| |
Halibell Nouveau
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Sam 18 Juil - 19:56 | |
| Vous ne perdez rien de toute facon | |
|
| |
Aaroniero Arleri Nouveau
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Sam 18 Juil - 21:28 | |
| Barra Barra Barra Barra Barra, mon petit Barra, combien de fois faudra-t'il te le répéter, ce n'est pas beau de mentir. Rien que ton expérience est fausse je parie, vu que ton parcours sur l'uni est plus que ridicule. Tu as repris un compte chez nous top 800 d'après mes souvenirs, tout ce que tu nous as prouvé, c'est que tu as réussi à le faire descendre top 1400 ... Tu as nous demandé une lune, nous t'avons donc désigné comme futur luné, et tu n'as même pas était foutus de poutrer toutes les Cle ... Bref, je ne vais pas nan plus te couler, mais sachez les shuzaku que vous aviez bien fait de ne pas le prendre, la liste de ses nooberies est longue Sinon, très joli forum les shuzakus, et surtout qui m'a l'air très actif. Et si je ne me trompe pas, la belle kairana est dans cette ally, j'avais voté pour toi au concours de miss <3 dommage que tu n'es pas gagnées Allez, bonne soirée tout le monde | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Sam 18 Juil - 21:43 | |
| merci d'être passé confirmer ce qu'on redoutait!!!!! et oui à tes deux affirmations! Fofo très actifs (comme celui des espada d'ailleurs) et oui la miss kairanna est ici!La belle de l'alliance quoi | |
|
| |
Aaroniero Arleri Nouveau
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Sam 18 Juil - 21:50 | |
| - doudou59 a écrit:
- merci d'être passé confirmer ce qu'on redoutait!!!!!
et oui à tes deux affirmations! Fofo très actifs (comme celui des espada d'ailleurs) et oui la miss kairanna est ici!La belle de l'alliance quoi De rien, c'est toujours un plaisir d'aider son prochain J'ai relus toute la candidature, et je dois avouer que fawn me surprend, elle a été assez gentille envers barra quand elle a répondu à l'un d'entre vous sur le pourquoi du comment il nous a quitté, je n'aurais pas été aussi gentil je pense Bref, je ne vais pas non plus trop floodé sur votre forum, vu que je ne flood pas sur le mien, ce qui ne va pas plaire à Halibell (si tu passes, je t'aime ma chérie ) | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Sam 18 Juil - 21:52 | |
| okok un de ces jours je viendrais surement flooder sur votre forum!!!! Oui c'est clair que moi aussi la réaction de fawn m'a étonné surtout après les soupçons que nous avait donné Halibell!!! ps: j'ai pas été castré!J'ai résisté à fawn | |
|
| |
Aaroniero Arleri Nouveau
| |
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Sam 18 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
Aaroniero Arleri Nouveau
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] Sam 18 Juil - 21:59 | |
| Oui, ils ont succombé à la torture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature | Magnar Hitack [REFUSE] | |
| |