Sujet: Candidature Shaman(`FrAiSe^) [REFUSE] Mer 26 Nov - 16:39
L histoire commença donc ainsi; en mai 2005 le seigneur khal torak fit decouvrir ogame a son ami shaman.Shaman fit donc ses début univers 4, ce fut dans cet univers que shaman appris tous ce quil fallait savoir sur ogame grace a ses amis holryns qui malheuresement ont aujourd'hui disparus -_-".Dans cet univers shaman atteint un honorable top 950 points et un top 500 flotte avant d etre recyclé deux fois par un phoenyx et un walaxer.
Mais ce n'etait que le commencement il s'appuya sur son experience acquit sur l univers 4 et la confiance que lui avait laissé la guerre gagné en juillet 2007 pour renaitre univers 45.Il rejoint les paisibles MoE et par la meme occasion devint mineur a part entiere au point d atteindre le top 67 mines de l'univers(classement minpact) et le top 400 general avec un superbe (30/25/20/27-28). Mais les mines devinrent ennuyeuses Il decida de passé en mode raideurs malheuresement pas trés fructueux.Apres un ultime recyclage il laissa sont compte en mode vacance et pris une retraites fin 2007.
Mais aujourd'hui il sent l heure arrivé d'un retour triomphale,ce retour ne peut se faire qu'a deux conditions il devra retrouvé un bon niveau de jeux au plus vite et etre entouré d'une grande alliances car meme puissant face au AG personne n est invincilble.
C'est pour cela qu' aujourd'hui il est la aux portes de votre empire il cherche des guerrier pour etre a ses cotés et espere bien les trouvé ici et maintenant
Le seigneur shaman vous fait parvenir ce message:
Citation :
Bonjour,cher shukazu
Je me presente ainsi a vous je m apelle anthony j ai 17 ans je sui en terminal S Pseudo ig:Fraise Positions planete mére : prevue en g2 Style de jeux : Full raideur Mais je sais que sans maitrise la puissance n est rien
Voila le passé de ce mysterieux joueur est ecrite mais l histoire est encore a ecrire.Vous tene entre vos mains une partie de l histoire.
HRP voila donc ma candidature pour votre alliance a vous de decider maintenant
Merci d'avoir lu mon rp mais je l avoue j etait un peu en panne d'inspiration^^
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: Candidature Shaman(`FrAiSe^) [REFUSE] Mer 26 Nov - 16:40
Salut à toi et bienvenu sur le forum. Candidature très sympathique en tout cas.
Bonne chance pour ta candidature et dans l'uni
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Shaman(`FrAiSe^) [REFUSE] Mer 26 Nov - 16:42
Merci le Air pay c ma grande passion
Junishi Floodeur En Herbe
Sujet: Re: Candidature Shaman(`FrAiSe^) [REFUSE] Mer 26 Nov - 17:37
slt bienvenu a toi sur notre forum
J'aimerai savoir pourquoi notre alliance?sais tu que nous visons le top alli?
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Shaman(`FrAiSe^) [REFUSE] Mer 26 Nov - 17:39
hi
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Shaman(`FrAiSe^) [REFUSE] Mer 26 Nov - 17:56
La reponse est dans ta deuxieme phrase
Citation :
sais tu que nous visons le top alli?
et ici
Mais aujourd'hui il sent l heure arrivé d'un retour triomphale,ce retour ne peut se faire qu'a deux conditions il devra retrouvé un bon niveau de jeux au plus vite et etre entouré d'une grande alliances car meme puissant face au AG personne n est invincilble.
Junishi Floodeur En Herbe
Sujet: Re: Candidature Shaman(`FrAiSe^) [REFUSE] Mer 26 Nov - 18:35
Ah ok desolé j'avais pas fait attention
bin ecoute pour moi en test jusque dimanche on verra ensuite
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Shaman(`FrAiSe^) [REFUSE] Mer 26 Nov - 20:12
aucun probleme je postule de suite
Cartman Gros Floodeur
Sujet: Re: Candidature Shaman(`FrAiSe^) [REFUSE] Sam 29 Nov - 15:49
bienvenue
TarNoren La Tigresse Sexy
Sujet: Re: Candidature Shaman(`FrAiSe^) [REFUSE] Sam 29 Nov - 20:09