| Seigneur Laharl [REFUSE] | |
|
+3Junishi Vinot [ManiAk] Ryuzaki 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Seigneur Laharl [REFUSE] Sam 29 Nov - 10:46 | |
| Le seigneur Laharl est rester dans un profond sommeil dans son cerceil pendant 1 ans !!Après sont combat contre les borg de l'univers 30!!!pendant son somme il méditas longtemps pour parfaire sa stratégie et pour empêcher sont orgueil de le contrôler!!!
Après avoir sentis de grande force immanente de monstre prés a faire du nouvel univers 62 un grands chants de bataille, il se réveilla pour Dominer cette univers et imposer sont statu de prince des démon!!!
Des alliance etais dejas bien installé sur cette univers donc il n'avait plus le chois que d'entrer l'une d'elle et faire de ses membre des frere d'arme!dans sont immense Le seigneur Laharl donné des ordre pour exploiter au max les ressource de sa planète Désoler,il passa jours et nuit a maitre sa stratégies a jours il fallé qu'il soit l'un ou LE plus fort pour dominé!mais quand il etait enfin près a ce battre "Tous c'est frère étais dejas mort"!!!
Alor il sés juré de venger ses frères mais pas tous seul, donc il sés mis a la recherche d'autre "Nakama" cette fois bien plus fort et et qui partage son désir de domination[/b]Informations Générales : Pseudo : Laharl Position et coordonnées de la Planète Mère : 2:301:12 Nom de la Planète Mère : Nid de démon Nombre de Planètes : 1 Renseignements : Classement : top 800(perdus 300 place pour economiser 2 pt et 1 clés)j'ai mtn =D Date de création du Compte : 6h après le début de l'univers Participation (Forum) : ~ 7 heures/jours Participation (In Game) : ~ 7 heures/jours Ennemis(#61) : il va y avoir plein Amis (#61) : 14?(j'espair) Motivation : Apport pour les ShuZaKu : Un membres sérieux interactif qui pourras vous suivre dans n'importe quel situation et vous aidera dans votre cours et top!!! Apport des ShuZaKu : Une alliance Solide qui forme une famille un forum actif et pas de pacte ^^!!! Expérience : Style de jeu : Raideur ! Anciens univers : 30 40 41 Classements : 30: 115!(mon commencement sur ogame après longtemps de l'ouverture de l'univers!!)40: top 5(pendent 1 mois puis vendus!!)41:top 20(mais donner après avoir areter) Meilleur classement :[/color] 1(début d'univers) Pire Classement :[/color] 13xxx(mon début du l'univers 30) expérience Retenues : Le voyage de la lune vers Cdr n'aporte pas une protection a 100%!!!x] hihih IRL : Sexe : Homme Age : 17 État : En couple Emploi : Etudien Classe : Bac 5 Musique : Métal Alcool : A fond Plat préféré : Couscous Loisir : =p Autre(s) : xp |
|
| |
Ryuzaki Floodeur
Nombre de messages : 939 Age : 28 Localisation : Dans Ton cul xD Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Seigneur Laharl [REFUSE] Sam 29 Nov - 10:59 | |
| Bienvenus sur le forum Belle presentation et de plus tu as un très bon classement Moi je suis pour Maintenant c'est au fondateur de désidé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seigneur Laharl [REFUSE] Sam 29 Nov - 11:04 | |
| Si il y a d'autre question je serai la pour y repondre!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seigneur Laharl [REFUSE] Sam 29 Nov - 11:33 | |
| Bienvenu! Pas le temps de donner mon avis, je pars en cour |
|
| |
Ryuzaki Floodeur
Nombre de messages : 939 Age : 28 Localisation : Dans Ton cul xD Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Seigneur Laharl [REFUSE] Sam 29 Nov - 11:42 | |
| | |
|
| |
Vinot [ManiAk] Nouveau
| Sujet: Re: Seigneur Laharl [REFUSE] Sam 29 Nov - 14:27 | |
| | |
|
| |
Junishi Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: Seigneur Laharl [REFUSE] Sam 29 Nov - 14:29 | |
| Ah candi interessante Bon pour moi sa sera en test bienvenu sur notre fofo fait toi plaisir et fait connaissance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seigneur Laharl [REFUSE] Sam 29 Nov - 14:29 | |
| Mouarf de toute façon mon avis ne compte pas pour l'instant ^^ Mais je serait assez favorable pour un test En fait il compte :p Donc test^^ |
|
| |
Madara uchiha Floodeur
| Sujet: Re: Seigneur Laharl [REFUSE] Sam 29 Nov - 14:48 | |
| Superbe candidature , tres bonne expériance
Mais comme toute information données douvent être vérifier je dit en essais aussi
xD (j'adore les présentation qui ne sont pas les même que les autre xD)
Madara | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: Seigneur Laharl [REFUSE] Sam 29 Nov - 15:08 | |
| bienvenue ^^
tu en a tiré combien de te compte top5 vendu? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seigneur Laharl [REFUSE] Sam 29 Nov - 15:26 | |
| 100 euro x]!! je suis heureux mes 3 raid ont reussis et sont tres juteux =D!!(15k metal;7k cristal;1k deut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)sinn je peux postuler? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seigneur Laharl [REFUSE] Sam 29 Nov - 15:30 | |
| interessant ça, se faire de la tune en montant des comptes ogame ^^ |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: Seigneur Laharl [REFUSE] Sam 29 Nov - 15:31 | |
| illégal normalement mais bon , qui ne sort pas de l'illégalité aujourdui avec toutes les lois qu'il y a? xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seigneur Laharl [REFUSE] Sam 29 Nov - 15:33 | |
| la marine me cour bien apres donc bon il me faut bien gagner ma vie quand meme, je fais comment pour nourrir luffy et surtout la belle nami-swaaaan |
|
| |
Madara uchiha Floodeur
| Sujet: Re: Seigneur Laharl [REFUSE] Sam 29 Nov - 15:33 | |
| A l'heure actuelle il y a temlemetn e loi que je suis sur que l'on en enfreins au moins une par jour xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Seigneur Laharl [REFUSE] Sam 29 Nov - 15:44 | |
| vous m'avez pas repondus esque je peux postuler? |
|
| |
TarNoren La Tigresse Sexy
| Sujet: Re: Seigneur Laharl [REFUSE] Sam 29 Nov - 20:07 | |
| | |
|
| |