ShuZaKu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShuZaKu

Forum des guerriers légendaires ShuZaKu

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Candidature Naruto-kun [REFUSE]

+2
Madara uchiha
Junishi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Naruto-kun [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Naruto-kun [REFUSE]   Candidature Naruto-kun [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:39

Ingame
========

Pseudo : Naruto-kun
Nombre de points : 1 mais je ne suis pas sur que ce soit très pertinent à ce stade du jeu
Nombre de planète :1
Position de la pm : [1;14;11]

Experience
==========

Je faisais partie de l'uni 46 où j'étais classé dans le TOP 80 mais mon compte à fermer depuis car je n'avais plus le temps d'y aller. J'étais surtout un mineur agressif.
Je ne me suis remis à Ogame que récemment (moins d'un mois) dans l'uni 52 et la je ne fais parti que du Top 1000 mais en un mois dans un uni déjà bien commencé je trouve que ce n'est pas mal.

Motivation
=========

Pourquoi votre alliance?
Parce que j'aime beaucoup votre thème d'une part, que j'ai lu vos but et vos précédent exploits dans les autres uni sur le forum du jeu.

Ce que je peux vous apporter?
Ca serait un peu présomptueux de ma part de dire que je peux vous apporter quelquechose.
Je sais simplement que je suis motivé et que je fais passer l'ally avant mes intérêts personnels

IRL
======
Je suis étudiant donc je n'ai pas toujours le temps de m'attarder sur le forum, mais j'essaie de m'impliquer un minimun dans l'ally.

Je suis un grand fan de manga et anime, avec une préférence toute particulière pour Naruto. Je sais ce n'est pas très original mais si tout le monde apprécie autant ce manga c'est qu'il y a une raison.

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas à me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Naruto-kun [REFUSE]   Candidature Naruto-kun [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:42

Bienvenu sur notre fofo

juste une question tu serais passer au moins 1fois par jour sur le forum ou pas?
https://shuzaku.1forum.biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Naruto-kun [REFUSE]   Candidature Naruto-kun [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:45

oui tout à fait, il m'est possible de passer une fois par jour sur le forum sauf cas exceptionnel (par exemple lors des partiels mais dans ce cas je vous tiendrais informer)
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Naruto-kun [REFUSE]   Candidature Naruto-kun [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:47

ok bin pour moi sa sera test jusque dimanche prochain reste 1avis d'un des 2 co fonda pour le verdict^^
Madara uchiha
Floodeur
Floodeur
Madara uchiha

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Naruto-kun [REFUSE]   Candidature Naruto-kun [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:47

Heu et pour Ogame tu te connecte souvent ?
http://recordsgame.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Naruto-kun [REFUSE]   Candidature Naruto-kun [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:48

test jusqu'au 30 novembre ou 7 décembre?
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Naruto-kun [REFUSE]   Candidature Naruto-kun [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 18:58

7septembre si les co fonda sont d ac tu pourras entrer dans l'alli jusqu'a cette datte mais tu auras pas tout les droit et apres on verra si tu reste en mere wing ou pas accepté Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Naruto-kun [REFUSE]   Candidature Naruto-kun [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:03

ok merci pour ces précisions.
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Naruto-kun [REFUSE]   Candidature Naruto-kun [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:05

Pars contre Mada ta demandé un truc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Naruto-kun [REFUSE]   Candidature Naruto-kun [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:09

excuse moi mada, oui je me connecte des que je peux. donc çà depend de mes cours mais je suis facilement connecté 3 à 4 fois par jour, pour progresser le plus rapidement possible et pour vérifier si un petit malin ne voudrait pas m'attaquer pendant mon absence.
Madara uchiha
Floodeur
Floodeur
Madara uchiha

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Naruto-kun [REFUSE]   Candidature Naruto-kun [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:10

Ha ok ben pour moi c'est Ok pour l'essai Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Naruto-kun [REFUSE]   Candidature Naruto-kun [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:17

ok merci, et bien on verra ce qu'il en retourne après ma période d'essai.
Cartman
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Cartman

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Naruto-kun [REFUSE]   Candidature Naruto-kun [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:08

esseyons et nous verrons Very Happy

bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Naruto-kun [REFUSE]   Candidature Naruto-kun [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:09

Bienvenu Smile
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Naruto-kun [REFUSE]   Candidature Naruto-kun [REFUSE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:42

J'attend ta candi Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Naruto-kun [REFUSE]   Candidature Naruto-kun [REFUSE] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:43

je suis désolé, un autre alli m'a accepté en son sein, et m'a donné des responsabilités, je ne pouvais pas refuser.
Je me devais de vous tenir au courant. Je ne suis donc, malheureusement, pour l'instant plus candidat pour rejoindre votre alliance. Mais qui c'est, si je trouve que mon alliance n'est pas assez active, je poserai peut être de nouveau ma candidature, si vous ne me tenez pas rigueur du fait que je vous fasse faux bon pour l'instant.
J'espère que nos alliance pourront s'entendre à l'avenir!

Encore désolé, bon jeu, et bonne continuation!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Naruto-kun [REFUSE]   Candidature Naruto-kun [REFUSE] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:47

Bonne continuation Smile

Mais si tu as des propositions dans plusieurs ally, je pense que tu aurais tu attendre un peu avant de faire un choix.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Naruto-kun [REFUSE]   Candidature Naruto-kun [REFUSE] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 10:54

oui je sais, j'ai mal géré mon coup mais l'alliance dans laquelle je suis pour l'instant et très sympa, autant que la votre.

êtes vous déjà prêt à faire des pactes de non-agression ou autres, ou préférez vous attendre que l'uni se stabilise avant de faire de tel pacte?
Si vous acceptez de recevoir des demandes de pacte, je pense que j'en posterai une dans peu de temps!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Naruto-kun [REFUSE]   Candidature Naruto-kun [REFUSE] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:08

ce n'est pas a moi de répondre mais je pense qu'il est hors de question de faire un pacte ( et c'est surement l'avis de toute l'ally) pour l'instant Smile
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Naruto-kun [REFUSE]   Candidature Naruto-kun [REFUSE] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:18

Comme tu veux chacun sont choix c'est dommage je trouve...par contre revenir apres si ca va pas avec eux je sais pas si sa le fera...

et pour les pacte c'est or de question comme la dis Luffy je suis meme pas sur qu'on va en faire un tout cour...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Naruto-kun [REFUSE]   Candidature Naruto-kun [REFUSE] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 12:58

Faut pas partir en couille comme la dernière fois ou y a eu fusion, pactes...moi j'ai perdu des cibles a cause de ça et plein de wingers sont venus coloniser a coter de moi...
Vinot [ManiAk]
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Naruto-kun [REFUSE]   Candidature Naruto-kun [REFUSE] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:01

t'e notre Protecteur Lulu ^^
pas bien les pactes king
sof les pactes d'agression Twisted Evil
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Naruto-kun [REFUSE]   Candidature Naruto-kun [REFUSE] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:04

Luffy a écrit:
Faut pas partir en couille comme la dernière fois ou y a eu fusion, pactes...moi j'ai perdu des cibles a cause de ça et plein de wingers sont venus coloniser a coter de moi...

fini les fusion ect...la derniere comme tu dis sa a foutu le bordel
Madara uchiha
Floodeur
Floodeur
Madara uchiha

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Naruto-kun [REFUSE]   Candidature Naruto-kun [REFUSE] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:34

Je suis du même avis que luffy et sasuke

Il n'est plus question de faire des fusion et encore moins des pacte ......

Autrement dit benne amusement dans ton alliance et pour moi tu aurais du y refléchir a 2 foix mais bon pas grave xD
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Naruto-kun [REFUSE]   Candidature Naruto-kun [REFUSE] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 13:53

Madarounet est revolté!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Naruto-kun [REFUSE]   Candidature Naruto-kun [REFUSE] Icon_minitime

Candidature Naruto-kun [REFUSE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant