Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Jeu 2 Avr - 21:45
Attends... je bois pas que de l'eau, je fume pas que des cloppes... j'avoue Mais t'as eu le grade de mise à l'épreuve ?? le vert ?? Mun avait encore la vieux bleu ciel y'a deux jours nan?
Ou alors je dois voir d'urgence un ophhtalmo ^^
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Jeu 2 Avr - 22:12
non^^ on a jamais eu le grade vert sur le fofo mais on a été pris dans la wing en test d'ailleurs j'ai encore le grade look
Citation :
Votre rang ShuZaKuW en Test
kairanna Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 3378 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/02/2009
Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Jeu 2 Avr - 22:26
vi c'est clair moi j'ai eu ce grade mais pas vous lol ya rien a comprendre lol
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Jeu 2 Avr - 22:48
doudou59 a écrit:
non^^ on a jamais eu le grade vert sur le fofo mais on a été pris dans la wing en test d'ailleurs j'ai encore le grade look
Citation :
Votre rang ShuZaKuW en Test
Ah tu parles IG là. ^^ Sur le forum, il y a aussi un grade test. Mais si tu regarde bien, tu as le même que les autres et tu vois tout le forum.
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Jeu 2 Avr - 22:52
oui mais sur le fofo j'ai été en test en même temps que IG sauf que les admins et les modos avaient autre chose à faire que me mettre mon pseudo en vert et me foutre dans le groupe "en test"
Invité Invité
Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Jeu 2 Avr - 23:17
doudou est tres tetu mdr on n'a pas eu de periode de test sur le fofo, du moins nous n'avons pas eu le grade. Mais dans les tetes je pense que nous l'etions ^^
doudou59 Elite Du Flood
Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Jeu 2 Avr - 23:20
oui sur le fofo on ne l'était pas officiellement mais officieusemeent oui
On a quand meme passé une semaine sans les droits sur le fofo alors qu'on était en test IG
Sanji Floodeur En Herbe
Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Ven 3 Avr - 11:05
OK. Je voulais pas vous "rétrograder" dans tous les cas ^^
doudou59 Elite Du Flood
Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Ven 3 Avr - 13:21
j'espère bien
mais non tinqquiète on sait que t'es sympa^^(ou pas.... )
Minato Gros Floodeur
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : LYON Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Sam 4 Avr - 2:31
A quand pour moi une semaine de test????
Sanji Floodeur En Herbe
Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Sam 4 Avr - 4:55
La semaine de test vient après le résultat du vote. Vote qui devrait être lancé ce Week-End, juste le temps que tout le monde se fasse un avis.
Minato Gros Floodeur
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : LYON Date d'inscription : 01/04/2009
Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Sam 4 Avr - 11:39
chouette merci Sanji!!!!!!!!
Cartman Gros Floodeur
Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Sam 4 Avr - 12:27
candidat accepté je lock
Sanji Floodeur En Herbe
Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Sam 4 Avr - 17:55
En fait nan Cart, tu peux réouvrir ^^ Le vote est pas encore lancé
Cartman Gros Floodeur
Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Sam 4 Avr - 21:18
ah bon? pourtant pour mun su on avait dit oui en interne ...
Sanji Floodeur En Herbe
Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Dim 5 Avr - 2:27
oups, mauvaise candi -_- Au temps pour moi Cart, t'as bien fait ^^
Cartman Gros Floodeur
Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Dim 5 Avr - 15:14
lock
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]
gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]