ShuZaKu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShuZaKu

Forum des guerriers légendaires ShuZaKu

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]

+7
ichigo hollow
Junishi
itachi143
Alex4
Cartman
TarNoren
Ryuzaki
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
doudou59
Elite Du Flood
Elite Du Flood
doudou59

Alliance : un groupe de bras cassé
Masculin

gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]   gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:54

lol!
j'adore le terme:"mauvais recruteur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]   gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:59

j'ai effacé le mp, mais il est bourré de fautes... pour un recrutement ça donne une image naze lol

comme si j'affichai une pancarde de poissons morts depuis 3 jours en plein soleil (je sais pas si vous vous imaginez bien la scene) sur la vitrine de ma poissonnerie ^^

bon j'ai pas de poissonnerie, mais que meme

Dernière édition par Mun Su le Mer 18 Mar - 0:03, édité 1 fois
doudou59
Elite Du Flood
Elite Du Flood
doudou59

Masculin

MessageSujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]   gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:03

lol! à ce point là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]   gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:05

et encore... je parle pas de la marée noire, y'avait des oiseaux aussi. On vend pas de volaille en poissonnerie, ptetre le poisson muche, je sais po ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]   gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:46

Faut attendre quelques jours on doit faire le sondage en partie interne ;-)
La patience est une grande vertue comme le disait un certain Aci plopeur déjanté Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]   gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:49

nan je suis pas vert....

special dedicace à doudou ^^
doudou59
Elite Du Flood
Elite Du Flood
doudou59

Masculin

MessageSujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]   gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:53

Boulet a l'horizon Boulet a l'horizon Boulet a l'horizon Boulet a l'horizon

alors avis à tous ici c'est le gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 418331
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]   gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:55

elle etait recherchée celle là
doudou59
Elite Du Flood
Elite Du Flood
doudou59

Masculin

MessageSujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]   gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:56

ouai bof Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]   gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:57

t'es pas allé assez loin, c'es pour ça ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]   gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:59

Ouè moi non plus j'étais pas assez loin sur ce coup la Razz

Peut mieux faire geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]   gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:00

vous etes de petits gabarits, c'est pour ça ^^
doudou59
Elite Du Flood
Elite Du Flood
doudou59

Masculin

MessageSujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]   gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:07

ou alors tu vises trop loin^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]   gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:09

tout à une fin, donc rien n'est assez loin héhéhéhéhé
doudou59
Elite Du Flood
Elite Du Flood
doudou59

Masculin

MessageSujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]   gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:15

philosophie a deux balles euh pardon a trois balles Boulet a l'horizon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]   gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:15

oui mais tut'y feras, c'est un truc qui plait pas mal Wink
doudou59
Elite Du Flood
Elite Du Flood
doudou59

Masculin

MessageSujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]   gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:17

je suis pas sur!
mais je vais etre obligé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]   gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:20

au debut c'est pas simple, apres ça passe tt seul ^^
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]   gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:23

Qu'est ce qui passe tout seul et qui est pas simple au début? Razz
https://shuzaku.1forum.biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]   gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:32

lapin L'image parle d'elle même lol!
doudou59
Elite Du Flood
Elite Du Flood
doudou59

Masculin

MessageSujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]   gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:33

Aci a écrit:
lapin L'image parle d'elle même lol!

non c'est pas ça lol!

Citation :
Qu'est ce qui passe tout seul et qui est pas simple au début?

de supporter ces blagues stupides Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]   gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:08

no, Aci a raison Wink héhéhéhé
doudou59
Elite Du Flood
Elite Du Flood
doudou59

Masculin

MessageSujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]   gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:50

Very Happy menteur Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]   gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:08

c'est la 1ere fois qu'on dit ça de moi à ce sujet mdr
doudou59
Elite Du Flood
Elite Du Flood
doudou59

Masculin

MessageSujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]   gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:09

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]   gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] - Page 2 Icon_minitime

gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant