| gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] | |
|
+7ichigo hollow Junishi itachi143 Alex4 Cartman TarNoren Ryuzaki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mar 17 Mar - 23:54 | |
| j'adore le terme:"mauvais recruteur" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mar 17 Mar - 23:59 | |
| j'ai effacé le mp, mais il est bourré de fautes... pour un recrutement ça donne une image naze lol
comme si j'affichai une pancarde de poissons morts depuis 3 jours en plein soleil (je sais pas si vous vous imaginez bien la scene) sur la vitrine de ma poissonnerie ^^
bon j'ai pas de poissonnerie, mais que meme
Dernière édition par Mun Su le Mer 18 Mar - 0:03, édité 1 fois |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mer 18 Mar - 0:03 | |
| à ce point là? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mer 18 Mar - 0:05 | |
| et encore... je parle pas de la marée noire, y'avait des oiseaux aussi. On vend pas de volaille en poissonnerie, ptetre le poisson muche, je sais po ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mer 18 Mar - 0:46 | |
| Faut attendre quelques jours on doit faire le sondage en partie interne ;-) La patience est une grande vertue comme le disait un certain Aci plopeur déjanté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mer 18 Mar - 0:49 | |
| nan je suis pas vert....
special dedicace à doudou ^^ |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mer 18 Mar - 0:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mer 18 Mar - 0:55 | |
| elle etait recherchée celle là |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mer 18 Mar - 0:56 | |
| ouai bof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mer 18 Mar - 0:57 | |
| t'es pas allé assez loin, c'es pour ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mer 18 Mar - 0:59 | |
| Ouè moi non plus j'étais pas assez loin sur ce coup la Peut mieux faire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mer 18 Mar - 1:00 | |
| vous etes de petits gabarits, c'est pour ça ^^ |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mer 18 Mar - 1:07 | |
| ou alors tu vises trop loin^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mer 18 Mar - 1:09 | |
| tout à une fin, donc rien n'est assez loin héhéhéhéhé |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mer 18 Mar - 1:15 | |
| philosophie a deux balles euh pardon a trois balles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mer 18 Mar - 1:15 | |
| oui mais tut'y feras, c'est un truc qui plait pas mal |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mer 18 Mar - 1:17 | |
| je suis pas sur! mais je vais etre obligé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mer 18 Mar - 1:20 | |
| au debut c'est pas simple, apres ça passe tt seul ^^ |
|
| |
Junishi Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mer 18 Mar - 12:23 | |
| Qu'est ce qui passe tout seul et qui est pas simple au début? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mer 18 Mar - 13:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mer 18 Mar - 16:08 | |
| no, Aci a raison héhéhéhé |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mer 18 Mar - 20:08 | |
| c'est la 1ere fois qu'on dit ça de moi à ce sujet mdr |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mer 18 Mar - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] | |
| |
|
| |
| gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] | |
|