| gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] | |
|
+7ichigo hollow Junishi itachi143 Alex4 Cartman TarNoren Ryuzaki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Jeu 19 Mar - 15:52 | |
| Bon la pluspart on voter pour que tu est une semaine de test alors tu peux postez a la wing tag : ShuZakuW
bonne chance | |
|
| |
Ryuzaki Floodeur
Nombre de messages : 939 Age : 28 Localisation : Dans Ton cul xD Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Jeu 19 Mar - 19:49 | |
| On rentre en meme temps c'est plutôt cool alors bienvenue à nous deux | |
|
| |
Ryuzaki Floodeur
Nombre de messages : 939 Age : 28 Localisation : Dans Ton cul xD Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Jeu 19 Mar - 20:10 | |
| xD C'est plutot bienvenus a tous les deux ^^ | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Jeu 19 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Jeu 19 Mar - 23:46 | |
| merci héhéhéhéhéhéhéhé
j'offre ma bouteille !!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Alex4 Floodeur
Nombre de messages : 513 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin (67) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Dim 22 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Dim 22 Mar - 23:08 | |
| thanks |
|
| |
kairanna Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 3378 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Lun 23 Mar - 15:22 | |
| behh ouais longtemps après la bataille bienvenue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Lun 30 Mar - 22:56 | |
| et mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ?!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 3378 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mar 31 Mar - 1:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mar 31 Mar - 1:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mar 31 Mar - 15:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mar 31 Mar - 18:28 | |
| ça bouge pas pour autant beurp |
|
| |
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mar 31 Mar - 22:46 | |
| beh j'ai tenter de relancer en interne on va bien voir, mais bon les chefs sont pas des masses connecter en ce moment ça aide pas vraiment -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mar 31 Mar - 22:57 | |
| merci, c'est deja une bonne chose ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mar 31 Mar - 23:00 | |
| ya pas de raison que ça marche pas t'es actif sur le fofo, tu progresse bien, mais c'est pas moi qui décide -_-" | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mar 31 Mar - 23:01 | |
| je suis d'accord avec kairanna^^ Si moi je suis pris tu devrais l'être toi aussi on a peu près le même profil, la seule différence c'est que tu es du FBI et moi du privé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mar 31 Mar - 23:02 | |
| y'a qu'attendre qu'ils sortent de leur someil XD
mdr doud' |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Jeu 2 Avr - 1:47 | |
| Bon je t'annonce officiellement que tu est accepté.
oublie pas de participer. | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Jeu 2 Avr - 2:21 | |
| Tu vois, tu l'as pas mis en test ^^ | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Jeu 2 Avr - 8:14 | |
| il était en test depuis plus d'une semaine comme moi | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Jeu 2 Avr - 11:21 | |
| Nan c'est ça le truc.
Quand t'es accepté, c'est d'abord pour 1 semaine de test. Normalement, il y a un grade spécial, avec des accès limités.
Mais bon ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Jeu 2 Avr - 13:50 | |
| yeah merci !!!!
bienvenue à moi !!!!!!!!!!!!!! ^^
je participe du mieux que je puisse, avec les inscriptions dansl es ecoles et tt et tt... mais je pense que ça le fait là |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Jeu 2 Avr - 19:25 | |
| - Sanji a écrit:
- Nan c'est ça le truc.
Quand t'es accepté, c'est d'abord pour 1 semaine de test. Normalement, il y a un grade spécial, avec des accès limités.
Mais bon ^^ bah ouui sa fait une semaine qu'on les tous les deux en test en wing | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] | |
| |
|
| |
| gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] | |
|