Pseudo : Alex4 Nombre de points : 3102 Nombre de planète : 5 Position de la pm : 5:346:5 Experiences : ==========
Comme dit sur le topic du bar des visiteurs : je suis actuellement top 150 univers 19 en tant que mineur j'avais débuté cet univers en juin 2005 et ai joué sur pas mal de compte et le dernier en date a part celui là je l'ai monté du top 600 au top 200. J'avoue que niveau raid je n'ai pas beaucoup d'expérience mais je sais caller ce qu'il faut quand il faut mais pas de vrai HoF à mon actif. A part ça je ne me suis jamais fais recycler mes flottes de l'univers 19 qui étaient quand même assez importantes ( plus de 1000 VB avec des edlm et ..... )
J'avais aussi commencer l'univers 41 mais ai céder le compte par manque d'envie et manque de motivation alors que j'étais top 400 (mineur). Motivations : =========
Pourquoi votre alliance ben je dirais les mangas, je suis fan et semblerait que l'ambiance qui y règne soit vraiment pas mal. Ben l'alliance peu surement m'apporter de la motivation à jouer car j'avoue que sans l'alliance de l'univers 19 où je suis je n'aurais jamais continuer à jouer aussi longtemps donc une vie d'alliance permet pour moi la de continuer à jouer à long terme sur un univers.
Mes objectifs dans cet univers son simple : devenir un mineur ayant de quoi se défendre et si possible monter assez haut dans le classement ( top 200 sa me plairais bien ^^) donc vu que j'avoue ne pas pouvoir passer ma vie sur l'ordinateur je préfère investir dans les mines et la défense que dans la force de frappe donc je vise les grandes mines (30/28/26 dans un avenir assez lointain mais bon et après surement une flotille de combat VB destro + rips)
IRL : ======
Alors irl je m'appelle Alexandre j'ai 20 ans je suis élève en classe préparatoire des grandes écoles d'agronomie et géologie ( prépa BCPST) je suis en train de refaire ma 2ème année car l'année dernière je n'ai pas eu ce que je voulais. J'habite dans le Bas-Rhin ( département 67 en Alsace) près de Strasbourg. Après je suis fan de manga : bleach naruto gundam 00 vampire knight sont les mangas que je regarde actuellement. J'ai fait du judo aussi pendant 12 ans j'ai atteint la ceinture noire.
Ryuzaki Floodeur
Nombre de messages : 939 Age : 28 Localisation : Dans Ton cul xD Date d'inscription : 26/11/2008