| gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] | |
|
+7ichigo hollow Junishi itachi143 Alex4 Cartman TarNoren Ryuzaki 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Dim 15 Mar - 23:59 | |
| bienvenue à moi chez vous huhuhuhu et bien le bonsoir à vous
pour la présentation qui est indispençable pour une candidature, normale... je suis un ancien joueur des univers 26, 35 et 45. Où j'y étais respectivement top 300, top 140 et top 400. j'ai arrété le 26 il y a une bonne grosse année et les 2 autres 4/5 mois. J'ai voulu reprendre récemment, donc je me suis inscrit sur le nouvel univers qu'est le 63 où j'y suis top 1100 (mais le classement n'est pas encore tres stable en ce debut de jeu).
Un joueur avec lequel je me suis bien entendu sur le 35, au point de se faire des bouffes IRL en fut étonné et m'a annocé qu'il avait également repris ogame, mais lui sur le 62.... Il m'a donc proposé de le rejoindre en prenant possession d'un compte top 3000 y'a 2 semaines environ, ce que j'ai fait. Ce compte appartenait à KARIBOO dans l'alliance space spirate. seulement, une alliance morte.... le fofo plus qu'inactif et joueurs en MV ou inactifs (sauf un ou 2 ^^). Meme mon ptit seraphinou.
je lui ai dit que soit j'arretai, soit je cherchais une alliance plus active. Je me suis laissé tenté par la 2eme option en trouvntvotre alliance ^^
j'aurai vous dire tt ça sous forme d'un RP, mais je prefere ne pas m'y tenter pour le moment :pIG :
je suis Gasper top 2100, je suis implanté en g5, g7 et g8 (j'ai pas toute ma colonisation et je l'a refait car elle n'est pas terrible à la base... (voilà les reprises de compte où ça nous mene lol). Un compte qui va etre mineur agressif, suivant le temps que j'ai et l'envie ^^.
J'ai choisi votre alliance car elle me semble bien active, bonne ambiance, pas de contrainte je niveau de jeu (genre recrutement limité au top 300). Je vous ai decouvert en parcourant le classement par joueur
pourquoi avoir arrété les 3 autres univers ? beh il etaient tous bien classé avec une bonne ptite flotte, je ne voulais plus gerer ma vie par rapport au jeu. Donc vous etes averti lool, si je dois laisser ma flotte à quai pasque l'imprevu de l'irl fait que je pouvais pas faire autrement... beh elle restera où elle est. Bien sûr j'anticiperai, puis c'est vraiment pas sûr que je fasse une flotte donc bon....
je passe tous les jours sur le fofo, à part si je pars en week end, mais ça me laisse une bonne marge pour vous faire part de mes mots enchantés ^^ j'espere que vous aimez les jeux de mots nazes... et le second degres (tt en restant respectueux bien sûr)je pense avoir fait le tour des questions que l'on peut me poser, mais je repondrai avec plaisir à celles que j'aurai pu oublier !!! ps : pardon si y'a des fautes de frappe ou pas... la fleminginte pour la relecture |
|
| |
Ryuzaki Floodeur
Nombre de messages : 939 Age : 28 Localisation : Dans Ton cul xD Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Lun 16 Mar - 11:17 | |
| Plop ! Bienvenue à toi ! Pas mal t'as présentation Dans tes anciens univers quelle était ton style de jeu ?! Aimes tu le flood, mais le flood aussi inutile ?! Parler de sexe ne te dérange pas ? on a des phénomènes, ne soit pas étonné Pour les jeux de mots nazes, perso je suis fan Ryu c'est gasper son nom ingame |
|
| |
Ryuzaki Floodeur
Nombre de messages : 939 Age : 28 Localisation : Dans Ton cul xD Date d'inscription : 26/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Lun 16 Mar - 12:17 | |
| ça dependait des periodes en fait. Disons que j'etais mineur à tendance raideur, mais sur la fin + raideur
pour la g8, je suis en debut aussi, mais pas dans la 1ere centaine XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Lun 16 Mar - 15:07 | |
| Et pour le flood et les discussions pas normales t'en pense quoi ? |
|
| |
TarNoren La Tigresse Sexy
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Lun 16 Mar - 15:57 | |
| - Citation :
- Parler de sexe ne te dérange pas ? on a des phénomènes, ne soit pas étonné
Looooool... oué, yen a des pas nets XD Sinon, bienvenu a toi, joli présentation, et tu me parait etre un très bon joueur ! ^^ | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Lun 16 Mar - 19:32 | |
| bienvenue candidature intéressante avec quelqu'un qui ma l'air de mettre de l'envie dans sa candidature ^^ Ton petit texte et même mieux qu'un RP a mon gout ^^ Sinon le thème de l'alliance c'est sur les mangas , tu connais/lis des mangas? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Lun 16 Mar - 23:10 | |
| Et pour le flood et les discussions pas normales t'en pense quoi ? j'adore ^^Sinon, bienvenu a toi, joli présentation, et tu me parait etre un très bon joueur ! ^^ merci . Je connais bien le jeu oui :pTon petit texte et même mieux qu'un RP a mon gout ^^ lol merciSinon le thème de l'alliance c'est sur les mangas , tu connais/lis des mangas? j'en connais beaucoup et en lis autant héhéhéhé. Mun Su, manga shin angyo onshi (genialissime !!!)
Nés pour cogner, coq de combat, demon king, eater, gunnm (gunnm last order), berserk, desert punk, yureka, chunchu, jackals, chevalier d'eon, rose hip rose, rose hip zero, tokko, blood +, abara, blame, dangoo, I'll. Voilà quelques mangas pas connu que j'aime
one piece, naruto, d gray man, eye shield 21, FMA, reborn, enfer et paradis, air geair, GTO, XXX Holic, reservoir chronicle, saint seiya G, GTO, get bakers, rave, clayore, fairy tail, bastar, hunter x hunter, yuyu hakusho, kurokami. Pour les mangas les plus connus... et j'en passe aussi ^^ |
|
| |
Alex4 Floodeur
Nombre de messages : 513 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin (67) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Lun 16 Mar - 23:26 | |
| pire qu'un dictionnaire lol j'en connais pas la moitié ^^
bienvenue à toi jolie candidature | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Lun 16 Mar - 23:48 | |
| | |
|
| |
Junishi Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mar 17 Mar - 1:57 | |
| Et bin voila une belle candi^^
Rien que pour les mangas je prend :p
Discution pas normal?On fait jamais sa
et tu vise qui en disant qu'on a des phénomènes?xD
Et Ren qui approuve en plus...tssss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mar 17 Mar - 2:26 | |
| C'est normal, ren et moi ne faisons qu'un Moi déja je me sens déjanté donc tu vois Moi en manga j'avoue que j'y connais mais rien du tout xD, je lis jamais ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mar 17 Mar - 2:29 | |
| tu lis plus les histoires marvel ? j'ai acheté le coffret civil war récemment, terrible !!! seul truc de marvel que j'ai lu dans ma vie mais pas déçu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mar 17 Mar - 2:32 | |
| hein ?! C'est pour moi les marvels ?! Je sais même pas ce que c'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mar 17 Mar - 2:33 | |
| en avatar et signature tu as flash un hero nan ? d'où ma refrence à marcel lol
faute de frappe edit :v
Dernière édition par Mun Su le Mar 17 Mar - 2:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mar 17 Mar - 2:35 | |
| Ah ok ^^ Hum nan on m'a collé cet avatar sur un autre site parce que j'y suis modérateur et du coup je l'ai repris xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mar 17 Mar - 2:36 | |
| ok autant pour moi alors huhuuhuhuhuhu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mar 17 Mar - 2:41 | |
| Ouè t'inquiète Bon moi je file me couché, bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mar 17 Mar - 2:42 | |
| |
|
| |
ichigo hollow Gros Floodeur
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mar 17 Mar - 5:05 | |
| Bienvenue et jolie présentation. | |
|
| |
Junishi Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mar 17 Mar - 17:03 | |
| Ah bon tu fais qu'un avec Ren?O_o | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TarNoren La Tigresse Sexy
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mar 17 Mar - 21:58 | |
| Moi non plus je savais pas lol
Sinon... woué, en effet Mun su, tu connais pas mal de manga... Alex, t'en connais pas la moitié, moi pas le 3/4 en tout cas lol xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] Mar 17 Mar - 23:50 | |
| ça fait un certain temps que j'en lis maintenant ^^
on a une reponse quand, j'ai plein de mauvais recruteurs qui me MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] | |
| |
|
| |
| gasper ? pas gasper ? gasper !!! gasper !!! tous debout !!!!!!!!!!!!!!!! [accepter] | |
|