ShuZaKu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShuZaKu

Forum des guerriers légendaires ShuZaKu

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

naruto le manga

+9
ichigo hollow
Vinot [ManiAk]
Ryuzaki
Natsu
ichigo kurosaki
Junishi
Cartman
Sanji
itachi143
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Cartman
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Cartman

Masculin

naruto le manga - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:03

on s'en fou puisqu'au final soit sasuke mourra tuer par naruto , ou soit sasuke reviendra vers konoha ^^

a moins que l'auteur se dise qu'il font chacun sa vie , mais bon avec un mec comme naruto collant comme il est , je crois pas que le pauvre sasuke fera ce qu'il veut ^^

sa deviens tendance limite gay xd
Revenir en haut Aller en bas
itachi143
Gros Floodeur
Gros Floodeur
itachi143

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Avr - 2:26

oui mdr ^^ et non le mode senin je pence pas que c'est ninjustu après jen suis pas sur ^^ mais bon j'aimerai bien que kishi fase dans qu'elle que épisode un fase a fase de naruto et sasuke sa serai cool
Minato
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Minato

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Avr - 7:21

itachi143 a écrit:
mais bon j'aimerai bien que kishi fase dans qu'elle que épisode un fase a fase de naruto et sasuke sa serai cool
Sa sera surement le dernier combat du manga... Je rapelle qu'il reste Madara, Zetsu, Kisame, qu'il y aura surement une histoire avec les 3ninjas du pays des nuages, encore une autre avec Hachibi.... enfin bref le combat naruto VS Sasuke jene l'attend pas avant 3-4 ans tongue
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:42

jpense pas que la manga va durer encore 3-4ans...en tout cas si Pein est déjà battu jvois pas comment il pourrait durer encore aussi longtemps...

et le mode sennin c'est du ninjutsu en effet^^

et en taijutsu ya pas photo entre Sasuke et Naruto...
https://shuzaku.1forum.biz
doudou59
Elite Du Flood
Elite Du Flood
doudou59

Alliance : un groupe de bras cassé
Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:45

bah c'est Sasuke en tai^^

Avec Pein, il y aura encore une surprise je pense Rolling Eyes
Minato
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Minato

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:32

Junishi a écrit:
jpense pas que la manga va durer encore 3-4ans...

Du début de l'attaque de Konoha par Pein jusqu'à aujourd'hui, il se sera écouler un petit peu plus de 5 mois... alors imagine les futurs combats et les rebondissements qu'il peut y avoir... Certains manga dépasse les 100 tomes et Kishimoto en à fait paraitre 47 au Japon jusqu'à aujourd'hui. Et nous lecteurs et grands fans de Naruto on demande à Kishi qu'il ne s'arrete jamais de dessiner ce manga car je l'adore plus que tout tongue (J'ai une place privilégié dans ma bibliothèque pour ma collection de Naruto et DBZ) rabbit
itachi143
Gros Floodeur
Gros Floodeur
itachi143

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Avr - 23:18

oué sa serai cool mais bon il moura bien en jours kishi ^^
Minato
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Minato

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Avr - 7:26

lol! il est encore jeune tu l'enterre direct toi!!!!! Twisted Evil
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:24

Minato a écrit:
Junishi a écrit:
jpense pas que la manga va durer encore 3-4ans...

Du début de l'attaque de Konoha par Pein jusqu'à aujourd'hui, il se sera écouler un petit peu plus de 5 mois... alors imagine les futurs combats et les rebondissements qu'il peut y avoir... Certains manga dépasse les 100 tomes et Kishimoto en à fait paraitre 47 au Japon jusqu'à aujourd'hui. Et nous lecteurs et grands fans de Naruto on demande à Kishi qu'il ne s'arrete jamais de dessiner ce manga car je l'adore plus que tout tongue (J'ai une place privilégié dans ma bibliothèque pour ma collection de Naruto et DBZ) rabbit

ouai mais justement faut pas qu'il dure trop...;sinon ca va devenir un DBZ...avec des mechant super puissant qui arrive de nul par ect...c'est déjà devenu pas mal commercial faut pas que sa le devienne plus style les DBGT...

Apres Pein il reste plus qu'un puissant Ninja normalement c'est Madara...donc y'en a encore pour 1ans voir 2maxi je pense si il veut resté cohérant...si il commence a nous sortir des nouveau ninja plus puissant que les ancien a tout bas on a pas fini...
Sanji
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Sanji

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Avr - 14:48

Je suis assez d'accord avec Minato moi.

Faut pas oublier que le but de Naruto est de devenir Hokage.
Ce qui est une fin probable pour le Manga
Et encore, puisque ça signifierait la mort du précédent, donc un ennemi à combattre.

Un peu comme maintenant mais soyons réaliste, mais c'est encore trop tôt là.
Naruto prend de l'xp mais c'est pas encore un génie ^^

Possible que cet ennemi soit Madara plus tard. Là il est quand même loin de pouvoir réunir tous les Bijuus. Et ce qui se cache derrière reste une grande question. Tout comme le lien entre le Sharingan et Kyuubi...
Mais pour moi, il faudrait faire à nouveau un bon dans le futur.

Sinon ça me choquerait pas de voir d'autres perso arriver.
Dans le nouvel arc de One Piece, on découvrir pleins de nouveaux perso, pirates ou marine.
Tant qu'ils sont bien amenés dans l'histoire.

Puis y'a encore Sasuke, Kabuto qu'on devrait peut-être pas oublier... Rolling Eyes
itachi143
Gros Floodeur
Gros Floodeur
itachi143

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:57

moi le truk que je suis le plus présent de voir c'est zetsu combatre sa doi etre un boss car c'est le coéquipier de madara donc lui déja faut faire gafe je pence ensuite il y a aussi les plan de kabuto donc oui il reste encor plien de truk

kauto zestsu kisame.....

mais je me demande un truk qui et bizard kisame etait le coéquipier de itachi et itachi et bien plus fort que kisame donc me demande pourquoi kisame et toujours vivant on le vois plus en se momment
doudou59
Elite Du Flood
Elite Du Flood
doudou59

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:03

bah itachi est mort que parce qu'il a combattu Sasuke! Kisame lui il a pris aucun risque donc c'est sur qu'il risque pas de mourir lol!
Minato
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Minato

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:34

NEW SPOIL allez voir alien
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:19

Sanji a écrit:
Je suis assez d'accord avec Minato moi.

Faut pas oublier que le but de Naruto est de devenir Hokage.
Ce qui est une fin probable pour le Manga
Et encore, puisque ça signifierait la mort du précédent, donc un ennemi à combattre.

Un peu comme maintenant mais soyons réaliste, mais c'est encore trop tôt là.
Naruto prend de l'xp mais c'est pas encore un génie ^^

Possible que cet ennemi soit Madara plus tard. Là il est quand même loin de pouvoir réunir tous les Bijuus. Et ce qui se cache derrière reste une grande question. Tout comme le lien entre le Sharingan et Kyuubi...
Mais pour moi, il faudrait faire à nouveau un bon dans le futur.

Sinon ça me choquerait pas de voir d'autres perso arriver.
Dans le nouvel arc de One Piece, on découvrir pleins de nouveaux perso, pirates ou marine.
Tant qu'ils sont bien amenés dans l'histoire.

Puis y'a encore Sasuke, Kabuto qu'on devrait peut-être pas oublier... Rolling Eyes

j'ai rien oublié tkt^^

rajouter des new perso ok...mais pas fait a la DBZ alors....chaque fois un new ou il est dit que c'est le plus fort ect...puis ont le bat un autre arrive et on dit aussi que c'est le plus fort plus fort que l'ancien ect...pitié mais pas sa...

Y'a encore moyen de mettre des perso si kishi les rentre bien dans le manga...parce que comme tu le dis jiji Naru est encore loin d'être un boss parce qu'on peu me lâcher tout se qu'on veux Naru est encore loin du niveau de Pein donc il a encore une marche de progression mais qu'il commence pas a nous sortir des perso ou on lache ah oui lui il est plus puissant que Pein a la DB...parce bon apres Pein le niveau de force comme référence c'est Minato +-....on sais pas exactement sa force mais on sis qu'il a tenu tête a Kyuubi sans le battre...a moins que Minato avait la force pour battre Kyuubi et que enfaite il a préférer se sacrifier pour enfermer Kyuubi pour plus que Madara s'en serve...la c'est une hypothèse biensur^^ qui rentrerai bien dans le manga et au moins sa laisserai de la marche pour des new "méchant"...mais je m'égare la^^

et tu Jjji dans one piece certe on vois des new perso mais on est encore loin des grand mechant...barbe blanche ect...alors que dans Naru le 2ème plus fort est déjà hs...^^
Ah one piece ya encore bcp de marge^^
Sanji
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Sanji

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:38

Comment tu sais que Pein c'est 2ème plus fort ?! ^^
Pour moi, Akatsuki ne rassemble pas forcément tous les meilleurs ninjas Rolling Eyes

C'est un peu différent pour One Piece, parce Barbe Blanche est annoncé comme étant le pirate le plus puissant. Enfin surtout sa flotte.
Mais les nouveaux équipages sont quand même à la hauteur de celui de Luffy. On le voit bien quand les 3 capitaines se battent ensemble.
D'ailleurs je kiffe Trafalgar Law ^^

Je pense que le monde Ninja offre plein de possibilités de suite à Kishi.
Et puis moi j'ai envie qu'il continue!! Very Happy

Dernière édition par Sanji le Mer 8 Avr - 20:44, édité 1 fois
Cartman
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Cartman

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:43

jsui d'accord avec toi sanji ^^
Sanji
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Sanji

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:44

Merci Cart.
Moi aussi je suis d'accord avec moi ^^
Minato
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Minato

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:54

Tout est dit on demande juste à voir donc Kishi si tu nous écoute: MAGNE TOI LE CUL ET CONTINUE LE PLUS LONGTEMPS POSSIBLE cheers
doudou59
Elite Du Flood
Elite Du Flood
doudou59

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:08

Magne toi le cul c'est ce qu'on pense à chaque fois qu'un animé sort ou un scan car on peut jamais attendre la semainde d'après Sad

lol!
Minato
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Minato

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:14

Moi je suis en transs chaque mercredi (sortie du spoil avec image) et vendredi soir (sortie du scan traduit)
doudou59
Elite Du Flood
Elite Du Flood
doudou59

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 20 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:16

Ah^^

moi je regarde pas les spoils je me reserve pour les scan Very Happy

Ce qui est chiant aussi c'est que chaque semaine on a l'impression que les traducteurs sont de plus en plus lents^^
Soit c'est parce qu'on a hate soit c'est parce que c'est vrai lol!
Sanji
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Sanji

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:53

La trad US sort le vendedi matin, voire le jeudi soir ^^
Faut se mettre à l'anglais Very Happy
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 1:53

même la fr sort le vendredi matin temps en temps^^

par contre vers 13-14h elle est la en general^^

et jiji ta raison je prend tj comme point de repère Minato mais bon ya pas que lui en effet^^

mais sa m'empêche pas d'avoir peur que si il dure trop on va avoir un DB numéro 2 sois un super bon manga tourner a rien parce qu'on a voulu faire trop de tune...

enfin faut quand même avouer que Naruto est bcp plus développé que DB aussi niv idéal dialogue ect...donc avec un peu de chance ca va passer^^
itachi143
Gros Floodeur
Gros Floodeur
itachi143

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:09

sanji tu parle de qu'elle combat quand tu di (dans one piece)

On le voit bien quand les 3 capitaines se battent ensemble.

je regarde que les épisodes moi et la j'en suis o dernier selui ou luffy ve recupré la siren et aprés aller au ile des hommes poison

ensuite pour naruto

pas dacord non plus avec ti sasuke pian n'est pas le 2eme plus fort du manga pour moi si on conte se qui sont mort sa fait

Minato madara Hashirama (le 1er hokage) ensuite entre itachi et pain (je c'est pas trop qui et plus fort mais pencherai plus pour itachi car avec la tecnique de sharingan pain peut pas la repousé et il a aussi le géan qu'il a utiliser pour tuer orochimaru dans sasuke mais ipotese )

mais bon on conné pas la force de zetsu il et petétre encor plus puissant que pain ^^
Cartman
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Cartman

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 20 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 2:28

De toute facon ce que vous oubliez aussi c'est que certain peuvent battre des gars comme se faire exploser par un gars qui se fait battre par le gars qu'il a explosé loool vous suivez ? xd

Parsqu'il y a aussi les élément des technique qui rentre en jeux dans l'affaire ^^

Aprés dire que itachi vaut pain ou meme plus fort on serait pas le dire ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 20 Icon_minitime

naruto le manga
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant