| naruto le manga | |
|
+9ichigo hollow Vinot [ManiAk] Ryuzaki Natsu ichigo kurosaki Junishi Cartman Sanji itachi143 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junishi Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: naruto le manga Dim 5 Avr - 12:05 | |
| N'empêche légèrement abusé Ichigo 2ème forme...explosé le seul espada qui a une 2ème forme(donc sa doit etre le plus puissant ou pas loin en tout cas...)en 5sec c'est violent quand même^^
Pour one piece a se train la Luffy va vite mourir...déjà avec son gear ect...qui raccourcie sa vie a chaque fois...le pauvre va mourir jeune^^
et pour Naruto je m'y attendait et sa m'empêche pas d'être grave déçus...a quand un de nos héros battre a la loyale un des grand méchant... | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Dim 5 Avr - 13:52 | |
| ben il la battu a la loyale non? | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Dim 5 Avr - 19:56 | |
| Si on retire le faite qu'avant de se faire Naruto il a eclaté un des plus puissant village du monde de Naruto en entier donc a utilisé deja de son chakra et que en plus c'est Ninja on chacun trouvé des faiblesse de Tendou individuellement(5sec d'interval,le mec qui absorbe le chakra,le faite qu'il faut une enorme endurance pour vaincre pein d'ou la preparation de plusieurs clone sannin ect...) et les on donné a Naruto....pour au finale les rassemblé...on peu pas dire que c'est vraiment a la loyale^^
en face a face
Naruto vs Pein malgres que Naruto sois devenu très fort faut l'avoué il a aucune chance contre Pein...surtout que c'est vraiment pas le point fort de Naruto de trouvé les faiblesse style les 5sec a moins que Tendou lui dise il aurait surement pas trouver ou du moins trop tard...
Y'en a plein maintenant qui dise que Naruto est plus fort que jiraya parce qu'il a vaincu plus de corps de pein ect...faut pas oublié que notre petit jiji lui avait aucun info dessus il a du trouver certain faiblesse seul et utilisé inutilement du chakra pour sa(comme pour celui qui absorbe le chakra il a absorbé un beau rasengan quand même pour que jiji le decouvre sa fait mal en chakra quand même)
C'est pareil pour Itachi je suis fana de Sasuke mais pareil il avait pas du tout le niveau d'Itachi...
fait 2 des 3 plus puissant ninja du monde de Naruto vaincu "betement" pour sa que je commence a penser qu'au combat finale contre Madara bin notre Madara va trébuché sur une racine d'arbre et se faire le coup de lapin en tombant sa ferra encore une belle "victoire" pour Naru ou Sasu...-_-
Mais bon en même temps si Naruto et Sas batte Itachi et Pein a la loyale sa ferrai abusé comme force pour leur age...même si c'est des genie or du commun...
Ya trop de gens qui pense que Naruto et Sas sont devenu des "boss" comme ninja alors que c'est encore loin d'être le cas.... | |
|
| |
Minato Gros Floodeur
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : LYON Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: naruto le manga Dim 5 Avr - 21:34 | |
| Je m'excuse de contredire ce que tu dis à propos du combat Naruto VS Pein mais Naruto est complètement loyale... Ce qui n'est pas le cas de Pein qui je le rapelle, est composé de six corps + Nagato!!!! voir aussi Konan qui en ai pour beaucoup grace à sa technique de dissimulation. Meme si NARUTO n'est pas le plus futé, c lui ki à trouvé le moyen de reperé NAGATO sans l'aide de personne, en ce transpercant le corps d'une lame noir de Pein. Notre ami Naruto commence à avoir une tête bien rempli en ce qui concerne les tactiques de combat et rappellons que le facteur "CHANCE" joue beaucoup sur les combats. Mais je suis tout à fait d'accord que Sasuke aurait du se faire démonté par son frère si il était à 100%, mais ce n'était pas le rôle d'ITACHI de mettre une branlé à son frere, plutôt de lui léguer une partie de lui meme. | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Lun 6 Avr - 15:10 | |
| C'est vrai que Naruto la trouvé tout seul faut l'avoué mais bon sa reste minime comparé a se qu'il a eu comme info... On peut dire se qu'on veu Naru vs Pein en face a face sans aucune info l'un sur l'autre Naruto est démonter....faut être réaliste même si Naru et mon 3ème perso préfère... On echangerai les role Naruto vs Konoha qui aurait gagné on se le demande... Et pas besoin de t'excusé pour sa^^ | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: naruto le manga Lun 6 Avr - 15:15 | |
| bah oui^^
Mais dans tous les hsitoires le "grand méchant" est toujours plus fort mais au final le "gentil" gagne toujours car il a de la chance de l'aide......
Et naruto ne fait pas exception | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Lun 6 Avr - 17:46 | |
| oui dacord avec vous mais bon naruto et aussi très puissant je pence que one vs one naruto aurai réusis a pété 2 a 3 corp de pain ^^ | |
|
| |
Ryuzaki Floodeur
Nombre de messages : 939 Age : 28 Localisation : Dans Ton cul xD Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: naruto le manga Lun 6 Avr - 18:05 | |
| | |
|
| |
Minato Gros Floodeur
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : LYON Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: naruto le manga Lun 6 Avr - 18:12 | |
| Ce qui me surprend le plus sur le dernier spoil c que Naruto va (peut etre) explosé Tendou avec un simple Rasengan...???? A quand une technique crée par lui même? pour l'instant c que du recyclage et de l'amélioration de technique (multi clonage,rasengan, mode sennin) à part le rasen shuriken, mais bon encore heureux que Kakashi l'ai un peu guidé. | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: naruto le manga Lun 6 Avr - 18:38 | |
| bah en même temps tu peux me dire qu'elle est la technique que Sasuke a créé? ou encore Sakura?ou Shikamaru????tous les autres jeunes en clair?
Moi perso je vois aucune technique crée par eux seul | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Lun 6 Avr - 19:55 | |
| aucun a crée sa propre technique par contre on leur a donné les bases et il en on fait des variantes tellement énorme qu'on peu dire que c'est leur propre technique...
style le FRS de Naruto même si il a été fort guidé par Kakashi...c'est la technique de Naruto...
Sasuke Kakashi lui a appris le Chidori mais bon regardé comme Sasuke a poussé le chidori de "base" on peu même plus appeler sa des Chidori...
Mais bon c'est pareil pour Jiji,kakashi,Minato ect...on leur a appris des technique et ils les ont amélioré dans la plupart des cas...
Pour sa que les new génération surpasse tj les anciennes...c'est pas exactement vrai d'un sens vu que il se serve des connaissance acquise par les ancien pour les améliorés....c'est pour sa que pour moi on pourra jamais dire que Naruto a plus de potentiel que son père par ex... | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: naruto le manga Lun 6 Avr - 20:02 | |
| bien ce que je disais personne ne les a crée^^ à part minato Orochimaruu kakashi........ Mais après on peut pas reprocher à Naruto de pas réussir à battre un ninja super fort comme Pein avec 8corps sans aide^^ personne y arriverait Après c'est mon point de vue | |
|
| |
Minato Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Lun 6 Avr - 20:17 | |
| Si Sasuke il a crée son ultime technique Raiton lorsque il envoie des dragon Katon dans le ciel pour crée un eclair et le guidé sur Itachi. c la seule qui me reviens de suite Yondaime etait le roi pour crée des techniques: rasengan, téléportation à l'aide de balise spatio temporelle, invocation du dieu de la mort, scellement de la partie Yang du chakra de kyubi... et surement plein d'autres. Merci pour ces posts jadore débattre sur Naruto | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: naruto le manga Lun 6 Avr - 20:28 | |
| téléportation? tu la connais comment cette technique?? EUh bof sasuke c'est pas vraiment lui qui l'a crée c'est orochimaru et lui^^ et pour Yondaime j'ai jamais dit le contraire lui c'était un boss | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Lun 6 Avr - 20:59 | |
| c'est pour sa que pour moi on pourra jamais dire que Naruto a plus de potentiel que son père par ex...
tu te vend la sasuke tu a di que les nouvelle générations surpaserons les ancien et la tu di que naruto surpasera jamais son père bizard
ensuite naruto a inventé sa tecnique quesque vous en faite de sexy jutsu alors? konohamaru lui la copier et la amélioré mais elle vien de naruto et elle et super super redoutable meme le 3eme la di qu'avac cette tecnique il pouré le batre ^^ mdr
ensuite moi sasuke c'est une grosse merde tu lui enleve son charingan c'est quoi? rien une merde c'est tous c'est grase a son sharingan qu'il a apris plien de tecnique ^^ pariel pour kakashi
sur minato est super forts c'est le mec qui a crée le plus de tecnique je pence sa méllieurs tecnique la téléportations je pence ^^ | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: naruto le manga Lun 6 Avr - 21:02 | |
| j'ai jamais dit que Naruto surpasserais pas son père j'ai juste dit que Yondaime était un boss^^
Je connaissais pas sa technique de téléportation moi^^' vous la connaissez comment? | |
|
| |
Minato Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Lun 6 Avr - 21:05 | |
| regarde c'est dans kakashi gaiden c'est dans le tome 27 et c'est grace à cette technique qu'on le surnomma "l'eclair jaune de konoha" | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Lun 6 Avr - 21:07 | |
| je parle pas de toi doudou mais de sasuke ^^ | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: naruto le manga Lun 6 Avr - 21:07 | |
| je connais pas kakashi gaiden^^' c'est sur quel site? AH dsl iti | |
|
| |
Minato Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Lun 6 Avr - 21:15 | |
| - itachi143 a écrit:
- naruto a inventé sa tecnique quesque vous en faite de sexy jutsu alors?
pas mal Doudou si ta l'occasion de t'arreter au supermarché un jour tu va dans les rayon manga et c'est le tome 27 avec en couv Sasuke marque maudite forme 2. Sa raconte en gros l'enfance de kakashi et surtout comment et pourquoi il a ce précieux Sharingan.Tu en apprend aussi sur Yondaime et d'autres perso comme Obito Uchiha ou Lin. Vu que le livre est sorti les scans de ce chapitre ont été effacer pratiquemment sur tous les sites je pense.... | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: naruto le manga Lun 6 Avr - 21:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Lun 6 Avr - 23:18 | |
| Lit bien Iti je me vend pas si tu comprend j'essayerai de t'expliqué autrement se que je veux dire^^
Par contre Sasuke une merde...hum hum^^ | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: naruto le manga Lun 6 Avr - 23:24 | |
| - Junishi a écrit:
Par contre Sasuke une merde...hum hum^^ assez d'accord Sasuke a un véritable atout le sharingan mais faut pas oubliez qu'il a boss" comme un ouf! La preuve lorsqu'il était petit les entrainement au shuriken ou au Katon | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Mar 7 Avr - 0:07 | |
| oui c'est vrais et d'un conté fau dire que naruto lui a rien foutu alors que si le gen l'auré pas pri pour le démon et l'auré pas recheté il se serai entrainé plutot et serai encor plus fort je pence ^^
après tu faut un naruto vs sasuke sens tecnique de ninjustsu et genjustu mais juste tu tayjustu naruto péte sasuke sens problème puisqu'il a le mode senin ^^ | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: naruto le manga Mar 7 Avr - 0:53 | |
| - itachi143 a écrit:
- après tu faut un naruto vs sasuke sens tecnique de ninjustsu et genjustu mais juste tu tayjustu naruto péte sasuke sens problème puisqu'il a le mode senin ^^
Parce que le mode sennin c'est pas un Ninjutsu? ^^ En Taijutsu, Sasuke pète Naruto je pense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto le manga | |
| |
|
| |
| naruto le manga | |
|