| naruto le manga | |
|
+9ichigo hollow Vinot [ManiAk] Ryuzaki Natsu ichigo kurosaki Junishi Cartman Sanji itachi143 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junishi Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 9 Avr - 12:15 | |
| sauf si on suis le classement de force de l'aka....et d'ailleurs dans se classement on sais pas qui est le Numero 2???surement Zetsu mais sans en être sur...
et Iti je dis pas que Pein est le 2éme plus fort du manga je dis que c'est le 2ème plus fort méchant^^ | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 9 Avr - 15:13 | |
| méchant a oui donc itachi lui n'est pas méchand mais on la forcé de l'etre donc...
c'est que imaginé itachi serai resté gentil (si on lui avai pas donné de mision) je me demande comment sasuke serai il serai encor beaucoup plus fort ^^ car itachi lui c'était le dieux il n'y a pas plus fort que lui dans le manga pour moi meme plus fort que madara j'en suis sur
il serai pas malade et tous sa auré etait lui qui auré combatu madara mais il etait malade a a saidé tous c'est pouvoir a sasuke pour que lui (sasuke) bat madara
car itachi etait le seul a savoir que madara etait encor en vie c'est di je c'est plus ou que itachi et rentré dans l'akatsuki pour la réson qu'il y avai madara pour le suivre et l'empécher de faire des truk...
donc pas dacord pain n'est pas le 2eme plus fort méchand pour moi enfin a l'heure actuel si car on connai pas encor zetsu mais bon des piste peuvent nous amené a croire que pain et le 2eme plus fort car c'est madara qui la fait devenir chef pour pas que lon aprene qu'il et encor vivent (madara)
et cart je vais décripté ta phrase pour les autres
De toute facon ce que vous oubliez aussi c'est que certain peuvent battre des gars comme se faire exploser par un gars qui se fait battre par le gars qu'il a explosé loool vous suivez ? xd
de toute facon ce que vous oubliez aussi c'est que certain peuvent battre des gars comme se faire battre par un autre ga qui et lui moin fort que le premier ga
exemple (bidon): pain vs kakashi kakashi gagne pain vs naruto pain gagne kakashi vs naruto naruto gagne | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 9 Avr - 17:10 | |
| oui c'est un bon exemple (meme s'il est completement faux dans la réalité lol)
sinon itachi est malade justement parsqu'il utilise des technique élevé , la maladie va avec , donc s'il été pas malade il serait moins puissant ^^ | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 9 Avr - 17:25 | |
| | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 9 Avr - 17:39 | |
| t'est sur de sa? moi quand j'ai lu les scan j'ai compris que a force dutiliser la sharingan sa le render malade , pour sa que les uchiwa prenne d'autre yeux ^^ | |
|
| |
Minato Gros Floodeur
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : LYON Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 9 Avr - 18:09 | |
| moi ce que j'ai cru comprendre c'est comme Cartman mais qu'il avait aussi un autre truc plus grave genre une maladie grave ou un truc comme sa. | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 9 Avr - 19:57 | |
| pour une fois je suis d ac avec Iti il a raison Itachi était malade^^
par contre il devenait aussi aveugle a cause du sharingan pour sa qu'il s'arrache les yeux entre ami/frère sœur ect...charmand le clan xD | |
|
| |
Minato Gros Floodeur
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : LYON Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 9 Avr - 20:51 | |
| je vous rapelle que l'ami Sasuke est aussi en train de devenir aveugle si mes souvenir sont bon c'est contre Hachibi où il s'etait fait démonter | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 9 Avr - 21:37 | |
| L'amaretsu lui cause effectivement des pbs de visions . Mais je sias pas s'il devient vraiment aveugle | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 9 Avr - 21:39 | |
| - Sanji a écrit:
- L'amaretsu lui cause effectivement des pbs de visions
. Mais je sias pas s'il devient vraiment aveugle A long terme si | |
|
| |
Minato Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 9 Avr - 22:36 | |
| Dans ce cas je vois plus un combat entre Sasuke et Madara pour lui récuperer ces yeux... | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 9 Avr - 23:00 | |
| Madara gagne..... Je vois vraiment pas qui pourrait le battre | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 9 Avr - 23:49 | |
| vous dite que madara gagne mais on la jamais vu combattre ...
meme s'il doit etre trés fort attendez de le voir a l'action avant de jauger sa force ... | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 9 Avr - 23:50 | |
| bah en même temps il a manipulé kiubby, il est le chef officieux de l'akatsuki et Itachi le craignait......donc il doit être très fort | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 10 Avr - 14:50 | |
| oui trés fort , mais on c'est pas ce qu'il vaut comparé a d'autre , on sais aussi qu'il a perdu contre le 1er hokage ^^ | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 10 Avr - 16:16 | |
| perdu contre le 1er non il a gagné quand il a aréché les yeux de sont frère donc madara a le sharingan infini il et toujours enclangé il a le sharingan parfait comme il a di ^^
ensuite merci sasuke ^^ ensuite des que lon parle de itachi chercher pas j'ai toujours réson c'est mon perso préfére car il a toujours etait gentil et tous alors que tou le monde pencé qu'il était méchan tous le monde l'aisé il etai désonoré ... mais il et mort avec le sourir au lévre et si il n'auré pas etai malade il serai le ninja le plus fort pour moi
ensuite faut savoir que quand itachi a fait semblent de prendre les yeux de sasuke c'est pour les sharingan infin et plus etre aveugle mais sasuke con comme il et il na pas pri les yeux de itachi pour etre super puissant le con | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 10 Avr - 18:47 | |
| - Cartman a écrit:
- oui trés fort , mais on c'est pas ce qu'il vaut comparé a d'autre , on sais aussi qu'il a perdu contre le 1er hokage ^^
ya longtemps faut pas penser que notre ami Madara est rester a mater des films de cul toute c'est journée :p il est devenu bcp plus puissant maintenant^^ et Itichi plus fort du manga sans sa maladie je pense pas non plus car malgrès toute c'est énorme technique jvois pas se qu'il aurait pu faire contre Mina et sa vitesse... | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 10 Avr - 18:54 | |
| ouai donc tout le monde peut devenir plus fort , en trichant (voler des choses ) et en s'entrainant ^^
En clair c'est juste une question de temps , a l'allure ou progresse naruto avec ces mutli clonage , personne pourrait l'arreter alors ^^
En conclusion les fort et les faibles n'existe pas ^^ C'est juste l'expérience et l'entrainement qui font ce qu'il sont (ou vol d'yeux big cheater mdr) Aprés vous me dirait c'est le talent et tout le blabla.
En tout cas s'il y en a bien un que je suis content d'avoir vu mourrir c'est bien itachi ^^ | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 10 Avr - 19:15 | |
| arrête Itachi il était trop bien^^
En même temps il y a des gens qui naissent mieux doté que d'autres pour réussir comme Sasuke, Pein ou encore Neji | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 10 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
Vinot [ManiAk] Nouveau
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 10 Avr - 20:16 | |
| | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 10 Avr - 20:21 | |
| | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 10 Avr - 21:38 | |
| | |
|
| |
Minato Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 10 Avr - 23:25 | |
| Une tuerie ce SCAN!!!! Tendou battu par un simple Rasengan mais que va lui raconter Nagato??? | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 10 Avr - 23:31 | |
| trop hate de voir le prochain vendredi prochain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto le manga | |
| |
|
| |
| naruto le manga | |
|