ShuZaKu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShuZaKu

Forum des guerriers légendaires ShuZaKu

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

naruto le manga

+9
ichigo hollow
Vinot [ManiAk]
Ryuzaki
Natsu
ichigo kurosaki
Junishi
Cartman
Sanji
itachi143
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
itachi143
Gros Floodeur
Gros Floodeur
itachi143

Masculin

naruto le manga - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:56

lol non je suis pas di tous dacord avec les clones ^^ pa c'est faire le multicolanage car naruto lui a demaindé si il pouver faire plien de colones pour aprendre le mode ermite 10000 foi plus vite (enfai auten de colo qu'il crée ) pa lui a di oui mais le problème c'est que je pouré pa en faire auten que toi je me fatigerai beaucoup trop vite donc oui pa cest le multi...

ensuite naruto a tous simplement arrivé a métriser le mode ermite sens fusion ^^ et pa et naruto sont le verritable pa et naruto ^^ autrement je comprendrai pas pourquoi il y a gamabunta et les autre grenouillle ^^ ou alors il on réusis a fusionné mais sens que pa et besion d'etre sur l'épaul a naruto de toutes fason c'était IMPOSIBLE pour pa d'etre sur l'épaul a naruto car kyubi le repousé ^^

donc je di plus que une seul ipothese

pa et naruto sont les vrais et il on réusi a fusionner mais sens se toucher se qu'il esaye de faire après que la fusion ne pouvé fonctionné a cause de kyubi

enfin chaqu'un c'est hypo
Revenir en haut Aller en bas
ichigo kurosaki
Gros Floodeur
Gros Floodeur
ichigo kurosaki

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:08

c'est vrai que naruto fai classe maintenant
Natsu
Floodeur
Floodeur
Natsu

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:17

le gros rouleau dans son dos joue peu etre un role dans le fait qu'il est reussi la fusion ....
http://pirates-ally.forum-actif.net/
itachi143
Gros Floodeur
Gros Floodeur
itachi143

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:04

petétre pas sur je pense plutot que le roulo et du au invocation
Natsu
Floodeur
Floodeur
Natsu

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 11:25

possble aussi ^^
Sanji
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Sanji

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:20

rha cette page elle déboite
trop stylé quoi ^^

naruto le manga - Page 5 17-18

j'ai relu et effectivement rien a voir avec Pa vu qu'ils ne peuvent effectivement pas fusionner ^^
Reste que Naruto s'entrainait à maitriser le Senjutsu en se déplaçant...
Soit il a réussi, soit c'est effectivement un clone et le vrai rassemble le chakra...

Sinon désolé pour les fans de Sasuke, parait qu'on le verra pas (ou très peu) en 2009 ^^
Natsu
Floodeur
Floodeur
Natsu

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 12:29

Citation :
Soit il a réussi, soit c'est effectivement un clone et le vrai rassemble le chakra...

je pense plus comme toi sur se point si comme il ne peuvent fusionner et que sa m'étonnerai qu'il est réussi a maitriser le senjutsu je pense qu'il ont trouver une combine pour l'utiliser avec les clone

même d'une manière imparfaite
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:20

Je suis plus d ac avec vous façon suis cassi certain que c'est avec les clones il le dit presque lui même quand Pa dit que c'est comme regardé a droite et a gauche en même temps c'est la même phrase que Kakashi lui avait dit pour faire le FRS et il y repense direct donc...
https://shuzaku.1forum.biz
itachi143
Gros Floodeur
Gros Floodeur
itachi143

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:38

oué pas bete il a petétre fait un clone qui lui perme de consentré le chakra et le vrais naruto combat
Sanji
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Sanji

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:56

ouais ça reviens au meme.
'fin moins dangereux d'envoyer un clone ^^
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:08

Mais je pense pas que sa sois un clone qui combat parce que les clone au moindre coup il disparaisse c'est dit je sais plus dans quel chap^^
Sanji
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Sanji

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:13

pas faux ^^
en même temps, tant qu'il ne se fait pas toucher

mais plus probable que ce soit le vrai en effet, et que le clone gère le Senjutsu
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:25

Oui mais bon pas se faire touché contre Pein...sa serai légèrement abusé quand même O_o

N'empêche que les clones au début du manga on trouvai pas sa génial mais plus on avance plus on remarque qu'ils sont utiles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:03

Je viens juste de remarque qu'il n'a pas vaincu ce Pein a main nue (mais avec un rasengan si vous regarder bien) lol!
De plus je ne pense pas non plus qu'il est fusionner car Ma se trouve a Konoha (c'est ce qui est dit avant que Pa et Naruto ne débarque) donc je vois pas comme il aurait fait pour fusionner aussi vite avec Ma (il ne faut pas l'oublier dans la fusion).

Et regarder, il est trop mis en avant le type des force spéciale (et c'est pas la première fois)
naruto le manga - Page 5 Img-1707024r6yq
Natsu
Floodeur
Floodeur
Natsu

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:16

mais c'est pas la premiere fois qu'il est mit en avant ^^

la premiere fois c'etait pendant la 2nd parti de l'examen chuunin pour enqueter sur les meurtre cause par orochimaru

plus tard il sur le toit bloquer par le bouclier ou se deroule le combat sandaime/orochimaru

et bien d'autre....

en fait il apparai a chaque fois que l'on fait entrer l'A.N.B.U dans l'histoire

je pense que c'est le commandant/chef de l'A.N.B.U (etant le chef il est normal qu'il soit au cote de tsunade pour donner les ordre rapidement)

Dernière édition par Natsu le Ven 2 Jan - 19:34, édité 2 fois
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:17

J'avais déjà remarquer pour le rasengan...se que je me demande c'est si il la fait avec un clone ou pas...si c'est avec un clone c'était grave rapide quand même...C'est vrai que le anbu on le vois souvent mais je suis presque sur que c'est pas Kabuto sinon comment il pourait connaitre les technique de Tsunade?
Natsu
Floodeur
Floodeur
Natsu

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:20

Sasuke Uchiha a écrit:
... mais je suis presque sur que c'est pas Kabuto sinon comment il pourait connaitre les technique de Tsunade?

la technique de la marque a deja ete utiliser devant kabuto lors du combat des senin mais je pense pas que se soit kabuto comme je l'ai expliquer au dessus car c'est un perso que l'on voit souvent dans les chapitres

pour le razengan peu etre que quand il est en mode senjutsu il a plus besoin de clone comme quand il est recouvert du chacra de kyubi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:07

Ça me fait penser que maintenant il doit être en mesure d'exécuter la technique du "Rasengan Shuriken" a 100%...et ça, ça peut faire très mal.
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:28

il a l'air de savoir la lancer maintenant vu qu'il c'est entrainé sur des montagnes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:35

Si c'est le cas, j'aurais presque pitié pour Pein pale
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:57

Je pense pas que Naruto va le battre sa serai trop tôt dans le manga...a pars Madara ya personne de plus fort que Pein pourtant il reste pas mal de membre de L'Aka a battre(kisame,zetsu...)limitte battre les corps ok mais Nagato dois etre plus fort que les 6corps reuni...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:09

Oui, il va certainement se replier quand ça va se gâter pour lui car il est déjà épuiser d'avoir détruit Konoha.
itachi143
Gros Floodeur
Gros Floodeur
itachi143

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:33

petit question qui et MA un anbu serte mais on a jamais vu sont visage je le connai pas

ensuite pour le rasenga (oui je les vu ) mais franchement vous penser pas qu'apré avoir réusi le FRS (futon rasengan shuriken) pui le mode ermite qu'aprend le rasenga sens colone c'est comme trouve un crain de sable dans le desert ou sur la plage ???

parconte je comprend pas quand l'anbu di quand il voi que tsunade na plus sa marque il di

"a se point elle ... " je c'est pas se qu'il ve dire par la

et pour le FRS je c'est pas d'ou vous s'avaient qu'il peut le lancer se qui et imposible pour moi ^^ il la apeller shirunken simplement parce qu'il a la forme ^^

petit info pourquoi il pe pas le lancé c'est que le rasenga esqu'il pe le lancé ?? non

le FRS c'est juste le rasenga avec la nature de sont chacra donc il pe pas le lancé pour moi ^^

ensuite non l'anbu n'est pa kabuto kesqu'il pourai bien faire a konoha ?? surtout en compani de tsunade et en plienne bataille il pourai mourir fasilement contre pein
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:43

MA c'est la mère grenouille^^ pas l'Anbu

Bin ok le rasengan c'est pas grand chose mais il arrivait pas a se concentré pour faire le rasengan au debut pour sa qu'il a toujours eu besoin d'un clone(1pour donné le chakra et l'autre pour lui donné la forme)
il a fait pareil avec le FRS sauf qu'il lui faut 1clone en plus(pour donner la nature du chakra)
donc c'est qu'il c'est bien amelioré pour(enfin)savoir faire un rasengan sans clone...

On est pas sur qu'il peu lancer le FRS mais bon quand on vois qu'il s'entraine seul et que ya des montagnes degommé loin devant lui si il le lance pas je vois pas comment il fait...
itachi143
Gros Floodeur
Gros Floodeur
itachi143

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:58

mode ermite = super rapiditer + puissante de frape enorme (tsunade ou sakura)

petit exanple :
quand il s'entraine sur la pointe d'un pierre il tombe par manque de consantration il tombe tou en bat et la il explose plien de truk rien quand tomban vais voir si je trouve l'image

la voila

naruto le manga - Page 5 06

et oui tenai petit image qui prouve bien que pa a le métrise du multiclonage

http://ben.captainaruto.com/412/10.png

beug de l'image bon par grave ou aller sur captainaruto vous prenez le chapitre 412 vous aller a la page 10 et vou vérai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 5 Icon_minitime

naruto le manga
Page 5 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 30  Suivant