| naruto le manga | |
|
+9ichigo hollow Vinot [ManiAk] Ryuzaki Natsu ichigo kurosaki Junishi Cartman Sanji itachi143 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 2 Jan - 0:56 | |
| lol non je suis pas di tous dacord avec les clones ^^ pa c'est faire le multicolanage car naruto lui a demaindé si il pouver faire plien de colones pour aprendre le mode ermite 10000 foi plus vite (enfai auten de colo qu'il crée ) pa lui a di oui mais le problème c'est que je pouré pa en faire auten que toi je me fatigerai beaucoup trop vite donc oui pa cest le multi...
ensuite naruto a tous simplement arrivé a métriser le mode ermite sens fusion ^^ et pa et naruto sont le verritable pa et naruto ^^ autrement je comprendrai pas pourquoi il y a gamabunta et les autre grenouillle ^^ ou alors il on réusis a fusionné mais sens que pa et besion d'etre sur l'épaul a naruto de toutes fason c'était IMPOSIBLE pour pa d'etre sur l'épaul a naruto car kyubi le repousé ^^
donc je di plus que une seul ipothese
pa et naruto sont les vrais et il on réusi a fusionner mais sens se toucher se qu'il esaye de faire après que la fusion ne pouvé fonctionné a cause de kyubi
enfin chaqu'un c'est hypo | |
|
| |
ichigo kurosaki Gros Floodeur
Nombre de messages : 1295 Age : 33 Localisation : valence(26) Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 2 Jan - 1:08 | |
| c'est vrai que naruto fai classe maintenant | |
|
| |
Natsu Floodeur
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : Villejuif (Val-De-Marne) [94] Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 2 Jan - 1:17 | |
| le gros rouleau dans son dos joue peu etre un role dans le fait qu'il est reussi la fusion .... | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 2 Jan - 3:04 | |
| petétre pas sur je pense plutot que le roulo et du au invocation | |
|
| |
Natsu Floodeur
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : Villejuif (Val-De-Marne) [94] Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 2 Jan - 11:25 | |
| | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 2 Jan - 12:20 | |
| rha cette page elle déboite trop stylé quoi ^^ j'ai relu et effectivement rien a voir avec Pa vu qu'ils ne peuvent effectivement pas fusionner ^^ Reste que Naruto s'entrainait à maitriser le Senjutsu en se déplaçant... Soit il a réussi, soit c'est effectivement un clone et le vrai rassemble le chakra... Sinon désolé pour les fans de Sasuke, parait qu'on le verra pas (ou très peu) en 2009 ^^ | |
|
| |
Natsu Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 2 Jan - 12:29 | |
| - Citation :
- Soit il a réussi, soit c'est effectivement un clone et le vrai rassemble le chakra...
je pense plus comme toi sur se point si comme il ne peuvent fusionner et que sa m'étonnerai qu'il est réussi a maitriser le senjutsu je pense qu'il ont trouver une combine pour l'utiliser avec les clone même d'une manière imparfaite | |
|
| |
Junishi Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 2 Jan - 14:20 | |
| Je suis plus d ac avec vous façon suis cassi certain que c'est avec les clones il le dit presque lui même quand Pa dit que c'est comme regardé a droite et a gauche en même temps c'est la même phrase que Kakashi lui avait dit pour faire le FRS et il y repense direct donc... | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 2 Jan - 14:38 | |
| oué pas bete il a petétre fait un clone qui lui perme de consentré le chakra et le vrais naruto combat | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 2 Jan - 14:56 | |
| ouais ça reviens au meme. 'fin moins dangereux d'envoyer un clone ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 2 Jan - 15:08 | |
| Mais je pense pas que sa sois un clone qui combat parce que les clone au moindre coup il disparaisse c'est dit je sais plus dans quel chap^^ | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 2 Jan - 15:13 | |
| pas faux ^^ en même temps, tant qu'il ne se fait pas toucher
mais plus probable que ce soit le vrai en effet, et que le clone gère le Senjutsu | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 2 Jan - 15:25 | |
| Oui mais bon pas se faire touché contre Pein...sa serai légèrement abusé quand même O_o
N'empêche que les clones au début du manga on trouvai pas sa génial mais plus on avance plus on remarque qu'ils sont utiles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 2 Jan - 19:03 | |
| Je viens juste de remarque qu'il n'a pas vaincu ce Pein a main nue (mais avec un rasengan si vous regarder bien) De plus je ne pense pas non plus qu'il est fusionner car Ma se trouve a Konoha (c'est ce qui est dit avant que Pa et Naruto ne débarque) donc je vois pas comme il aurait fait pour fusionner aussi vite avec Ma (il ne faut pas l'oublier dans la fusion). Et regarder, il est trop mis en avant le type des force spéciale (et c'est pas la première fois) |
|
| |
Natsu Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 2 Jan - 19:16 | |
| mais c'est pas la premiere fois qu'il est mit en avant ^^
la premiere fois c'etait pendant la 2nd parti de l'examen chuunin pour enqueter sur les meurtre cause par orochimaru
plus tard il sur le toit bloquer par le bouclier ou se deroule le combat sandaime/orochimaru
et bien d'autre....
en fait il apparai a chaque fois que l'on fait entrer l'A.N.B.U dans l'histoire
je pense que c'est le commandant/chef de l'A.N.B.U (etant le chef il est normal qu'il soit au cote de tsunade pour donner les ordre rapidement)
Dernière édition par Natsu le Ven 2 Jan - 19:34, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 2 Jan - 19:17 | |
| J'avais déjà remarquer pour le rasengan...se que je me demande c'est si il la fait avec un clone ou pas...si c'est avec un clone c'était grave rapide quand même...C'est vrai que le anbu on le vois souvent mais je suis presque sur que c'est pas Kabuto sinon comment il pourait connaitre les technique de Tsunade? | |
|
| |
Natsu Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 2 Jan - 19:20 | |
| - Sasuke Uchiha a écrit:
- ... mais je suis presque sur que c'est pas Kabuto sinon comment il pourait connaitre les technique de Tsunade?
la technique de la marque a deja ete utiliser devant kabuto lors du combat des senin mais je pense pas que se soit kabuto comme je l'ai expliquer au dessus car c'est un perso que l'on voit souvent dans les chapitres pour le razengan peu etre que quand il est en mode senjutsu il a plus besoin de clone comme quand il est recouvert du chacra de kyubi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 2 Jan - 21:07 | |
| Ça me fait penser que maintenant il doit être en mesure d'exécuter la technique du "Rasengan Shuriken" a 100%...et ça, ça peut faire très mal. |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 2 Jan - 21:28 | |
| il a l'air de savoir la lancer maintenant vu qu'il c'est entrainé sur des montagnes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 2 Jan - 21:35 | |
| Si c'est le cas, j'aurais presque pitié pour Pein |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 2 Jan - 21:57 | |
| Je pense pas que Naruto va le battre sa serai trop tôt dans le manga...a pars Madara ya personne de plus fort que Pein pourtant il reste pas mal de membre de L'Aka a battre(kisame,zetsu...)limitte battre les corps ok mais Nagato dois etre plus fort que les 6corps reuni... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 2 Jan - 23:09 | |
| Oui, il va certainement se replier quand ça va se gâter pour lui car il est déjà épuiser d'avoir détruit Konoha. |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 2 Jan - 23:33 | |
| petit question qui et MA un anbu serte mais on a jamais vu sont visage je le connai pas
ensuite pour le rasenga (oui je les vu ) mais franchement vous penser pas qu'apré avoir réusi le FRS (futon rasengan shuriken) pui le mode ermite qu'aprend le rasenga sens colone c'est comme trouve un crain de sable dans le desert ou sur la plage ???
parconte je comprend pas quand l'anbu di quand il voi que tsunade na plus sa marque il di
"a se point elle ... " je c'est pas se qu'il ve dire par la
et pour le FRS je c'est pas d'ou vous s'avaient qu'il peut le lancer se qui et imposible pour moi ^^ il la apeller shirunken simplement parce qu'il a la forme ^^
petit info pourquoi il pe pas le lancé c'est que le rasenga esqu'il pe le lancé ?? non
le FRS c'est juste le rasenga avec la nature de sont chacra donc il pe pas le lancé pour moi ^^
ensuite non l'anbu n'est pa kabuto kesqu'il pourai bien faire a konoha ?? surtout en compani de tsunade et en plienne bataille il pourai mourir fasilement contre pein | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 2 Jan - 23:43 | |
| MA c'est la mère grenouille^^ pas l'Anbu
Bin ok le rasengan c'est pas grand chose mais il arrivait pas a se concentré pour faire le rasengan au debut pour sa qu'il a toujours eu besoin d'un clone(1pour donné le chakra et l'autre pour lui donné la forme) il a fait pareil avec le FRS sauf qu'il lui faut 1clone en plus(pour donner la nature du chakra) donc c'est qu'il c'est bien amelioré pour(enfin)savoir faire un rasengan sans clone...
On est pas sur qu'il peu lancer le FRS mais bon quand on vois qu'il s'entraine seul et que ya des montagnes degommé loin devant lui si il le lance pas je vois pas comment il fait... | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 2 Jan - 23:58 | |
| mode ermite = super rapiditer + puissante de frape enorme (tsunade ou sakura) petit exanple : quand il s'entraine sur la pointe d'un pierre il tombe par manque de consantration il tombe tou en bat et la il explose plien de truk rien quand tomban vais voir si je trouve l'image la voila et oui tenai petit image qui prouve bien que pa a le métrise du multiclonage http://ben.captainaruto.com/412/10.pngbeug de l'image bon par grave ou aller sur captainaruto vous prenez le chapitre 412 vous aller a la page 10 et vou vérai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto le manga | |
| |
|
| |
| naruto le manga | |
|