| naruto le manga | |
|
+9ichigo hollow Vinot [ManiAk] Ryuzaki Natsu ichigo kurosaki Junishi Cartman Sanji itachi143 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto le manga Mer 17 Déc - 21:54 | |
| Moi je trouve que Naruto n'est pas pres de finir lol Le fait que beaucoup des héros meurs va donner une excuse pour faire rentrer des nouveau perso tout aussi profond et attachant. Et il ne faut pas oublier l'intrigue qui deviens de plus en plus passionnante comme: Kakashi est-il vraiment mort???...que fait Sasuke???...ou en est le Raikage et le démon a 8 queues???...que deviens Kabuto???( il ne faut surtout pas l'oublier, ce serait une erreur)...Qui est Pein???...ou est Sai et Yamato???...Quel est le plan de Madara et de l'akatsuki???...Naruto va t-il enfin obtenir un pouvoir supérieur et maitriser un jour le Kyubi??? Enfin, il y a plein d'autres questions qu'on peux se poser. PS: Si les chapitres de Naruto te semble court, c'est peut-être parce que tu veux justement avoir la réponse a toutes ces questions trop vite |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Mer 17 Déc - 22:36 | |
| non par contre on s'approche de la fin du mangas sa c'est pratiquement sur ^^
naruto va sauver tout le monde et voila il devien hokage fin de l'histoire xd.
La seule question que je me pose encore c'est va-t-il tuer sasuke ou pas? ^^
de toute facon on va le savoir bientot ^^ (enfin semaine par semaine on devrai le savoir dans 1 ans a cette allure xD) | |
|
| |
ichigo kurosaki Gros Floodeur
Nombre de messages : 1295 Age : 33 Localisation : valence(26) Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: naruto le manga Mer 17 Déc - 23:17 | |
| ba ouai mais au moin le manga continu je pense que tsunade va mourir et naruto va tuer pein et donc devenir le hokage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto le manga Mer 17 Déc - 23:36 | |
| Vous êtes trop simpliste le gars, voyez plus compliquer lol Danzo et ses ninjas d'élite ne laisserons pas Naruto remplacer Tsunade ( dans l'éventualité qu'elle meurt) sans se battre
Dernière édition par Ayor le Jeu 18 Déc - 0:56, édité 2 fois |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Mer 17 Déc - 23:44 | |
| oui oui mais bon c'est pas e qui désside qui devien hokage ^^ ensuite oui il reste plien de truk a résoudre mais bon le manga touche bientot sa fin dans 1 a 2 ans ^^ et jamais completement oublier de kabuto ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 18 Déc - 1:03 | |
| C'est d'ailleurs Kabuto qui m'inquiète le plus...son caractère me rappelle beaucoup celui de Ichimaru Gin dans Bleach |
|
| |
Junishi Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 18 Déc - 1:34 | |
| C'est claire qu'il reste pas mal de question en suspens...maintenant faut voir comment il va continué le manga on a déjà vu pas mal de manga avoir une super histoire mais ou la fin est complètement raté...j'espere que sa sera pas le cas ici... | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 18 Déc - 1:35 | |
| - Ayor a écrit:
- Vous êtes trop simpliste le gars, voyez plus compliquer lol
Danzo et ses ninjas d'élite ne laisserons pas Naruto remplacer Tsunade (dans l'éventualité qu'elle meurt) sans se battre simpliste? ce mangas l'est depuis le début ^^ -On savais que sasuke aller tuer itachi ... -le 4éme hokage sa se voyait grave que ct le pére de naruto ^^ -Et aprés les gens qui voyent compliqué en esseyant de croire que tobi et obito alors qu'il est madara uchiwa , les gens se sont compliqué a chercher pour rien ^^ -Donc fin de l'histoire naruto deviens hokage , a mon gout aprés avoir vaincu sasuke ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 18 Déc - 1:37 | |
| je suis pas tout a fait d'accord pour kabuto. Kabuto bien que "un peu" mystérieux manque de complexité. Il se dévoile énormément et il n'est à aucun moment (du moins pour l'instant) à l'origine d'initiatives. En gros jusqu'à maintenant il a obéi aux ordres plutôt qu'autre chose.
Il ne prend de l'importance que parce que orochimaru est "mort". |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 18 Déc - 1:38 | |
| Je sais pas sa serai trop simple...moi je voie bien Naruto résonné Sasuke ou un truc du genre mais en tout cas il von de nouveau être ami | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 18 Déc - 12:04 | |
| Le "problème" avec Naruto c'est justement qu'il crée trop de spoil Il est un peu prévisible et en même temps, les chapitres ne font que rajouter des questions sans qu'on ait vraiment de réponse.
Au contraire, One Piece me surprend tout le temps, prend souvent des virages imprévisibles (Luffy qui absorbe des ombres, Kuma qui sauve l'équipage, etc..) D'ailleurs c'est délirant comme c'est le bordel en ce moment!
Fairy Tail c'est un peu pareil. En fait, c'est déjà des univers plus fantastiques et surprenants que des ninjas, même si le côté "pouvoir" est bien exploité; mais la magie et les fruits du démon offrent beaucoup plus de possibilités je trouve ^^ | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 18 Déc - 21:40 | |
| oui je suis pariel que toi jiji pour one piece c'est vraiment le cafouillage en se momment | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 19 Déc - 0:49 | |
| voila ben sanji vien de me faire comprendre pk je préfére one piece a naruto xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 19 Déc - 12:46 | |
| Vous avez lu le dernier scan de naruto^^? |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 19 Déc - 12:52 | |
| J'attend la vf moi la^^
L'anglais je suis pas un pro^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 19 Déc - 12:59 | |
| C'est assez violent la fin :p |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 19 Déc - 13:07 | |
| Bin sa a l'air je me demande c'est qui qui arrive a la fin avec le rouleau... | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 19 Déc - 13:42 | |
| c'est carément violent ouais ^^ | |
|
| |
ichigo kurosaki Gros Floodeur
Nombre de messages : 1295 Age : 33 Localisation : valence(26) Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 19 Déc - 17:33 | |
| j'avou que ce scan est super - Spoiler:
pein va aller au mont des grenouille et naruto va revenir au village d'apres ce que jai comprit il va encore le raté. celui qui arrive a la fin avec le rouleau si jai bien comprit est une grenouille
| |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 19 Déc - 17:44 | |
| moi je crois que c'est Naruto qui se fait invoquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 19 Déc - 17:49 | |
| Je pense pas vu que Pâ dit qu'il a besoin de Naruto pour invoqué quelque chose de très puissant | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 19 Déc - 17:49 | |
| attend, je l'ai lu vite peut etre ^^ edit: ouaip exact, c'pas lui...
Dernière édition par Sanji le Ven 19 Déc - 17:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 19 Déc - 17:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 19 Déc - 20:32 | |
| J'espère juste que ce n'est pas Gamabunta Ptdr Mais c'est vrais que ça aurait pu être Naruto si ce maudit "Pâ" ne lui avait pas demander de l'aide...(a moins qu'il n'est besoin qu'un de ses clones...ou ont-il réussi a libérer Kyubi??? si oui, ça m'étonnerais qu'ils le balance en plein milieu de Konoha mdr) |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 19 Déc - 21:08 | |
| Kyuubi...sa me soul que Naruto devras utilisé c'est pouvoir pour battre quelqu'un a un moment donné...sa sera pas sont vrai pouvoir c'est con... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto le manga | |
| |
|
| |
| naruto le manga | |
|