| naruto le manga | |
|
+9ichigo hollow Vinot [ManiAk] Ryuzaki Natsu ichigo kurosaki Junishi Cartman Sanji itachi143 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junishi Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: naruto le manga Sam 3 Jan - 0:19 | |
| Bin ont savaient sa^^ Par contre pour la force je sais pas si c'est quand même au niveau de Tsunade et Sakura... | |
|
| |
Natsu Floodeur
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : Villejuif (Val-De-Marne) [94] Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: naruto le manga Sam 3 Jan - 0:23 | |
| bien maitriser sa le surpasse meme je pense moi car tu voi PA soulever un gros rocher sans trop se faire chier donc voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Sam 3 Jan - 0:24 | |
| C'est vrai juste^^
Enfaite quand on regarde c'est comme si il utilisait Kyuubi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto le manga Sam 3 Jan - 0:37 | |
| Pas vraiment, puisque des qu'il utilise sa 4eme queue en mode Kyubi il perd le contrôle et souffre beaucoup. De plus son corps et solidifier grâce au mode ermite alors qu'avec Kyubi il reste le même sauf qu'il guéri super vite (et cela fait donc un choc a son corps et amenuise sa santé).
Dernière édition par Ayor le Sam 3 Jan - 0:41, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Sam 3 Jan - 0:39 | |
| oui mais je parlait pour la force/chakra lol et même la résistance quoi que il est ptete plus résistant avec Kyuubi vu qu'il se fait pas transpercer par l'épée d'Oro... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto le manga Sam 3 Jan - 0:42 | |
| Oui, de se point de vu c'est assez vrais. PS: Itachi, sur la page dont tu parle, Pa n'utilise pas le multiclonage, c'est juste qu'il frappe les 3 Naruto en même temps |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Sam 3 Jan - 14:43 | |
| non il y a 3 pa 1 pour chaque naruto tu a di mal voir ^^
et non kyubi et le mode ermite sont pas di tout pariel le mode ermite é 100 foi mieux pour la rapidider et aussi que naruto ne se fait pas controler par autre chose ^^
en kyubi il a une gerison comme sel de kabuto ou tsunade et un force de frape gore sakura tsunade et il se control pas | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Sam 3 Jan - 15:50 | |
| Bin pour moi c'est pareil se qu'il gg reviens +- au même sauf que il reste maitre de lui même... | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Sam 3 Jan - 16:08 | |
| ben c'est un technique comme une autre a apprendre avec de l'entrainement et il y a que lui et jiraya qui pouvait le réussir vu leur quantité de chakra ^^ si on pense comme toi je pense que les plus fort se batte pas vraiment justement , sasuke utiliser le pouvoir d'orochimaru , maintenant il utilise le chidori de kakashi et l'amaterasu de itachi , et parlons pas de kakashi qui copie tout lool (sauf chidori ^^) | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Sam 3 Jan - 17:32 | |
| - itachi143 a écrit:
- non il y a 3 pa 1 pour chaque naruto tu a di mal voir ^^
et non kyubi et le mode ermite sont pas di tout pariel le mode ermite é 100 foi mieux pour la rapidider et aussi que naruto ne se fait pas controler par autre chose ^^
en kyubi il a une gerison comme sel de kabuto ou tsunade et un force de frape gore sakura tsunade et il se control pas il yen a 3 mais c'est pas des clones , c'est qu'il va super vite pour les taper c'est tout lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto le manga Sam 3 Jan - 17:36 | |
| C'est ce que je me tue a lui dire |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Sam 3 Jan - 17:40 | |
| Faut pas faire attention^^ | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Dim 4 Jan - 1:45 | |
| lol mdr petétre
bon pas grave mais il le métrise casi sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto le manga Mer 7 Jan - 23:47 | |
| ça va fait mal si il libère kyuubi et n'oublions pas qu'il a reçu un pouvoir d'itachi dans la foret avant l'affrontement contre sasuke je pense qu'il arriverait mieux a le contenir avec toutes ces améliorations PS j'avais meme pas vu que naruto avait détruit un corps de pein avec son rasengang j'avias regardé vite fait et j'avais vu juste qu'il lui donnait un coup^^ |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 8 Jan - 0:02 | |
| Comme bcp quoi le rasengan personne la vu xD
Mouais Kyuubi j'espere vraiment que ca va pas être lui la clef pour battre les "grand" ninja du manga... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 8 Jan - 0:15 | |
| moi je pense que si contre sasuke il a aucune chance sans kyuubi ou contre madara perso je pense que sasuke va se retourner contre madara ou que hachibi va aider naruto un truc comme ça naruto va pas tous les défoncer lol |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 8 Jan - 0:49 | |
| Ouai mais si il utilise Kyuubi il utilisera pas sa force a lui...donc pour moi même si il bat Madara sa sera pas vraiment le battre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 8 Jan - 1:03 | |
| oui mais il controlera kyuubi comme le jinchuriki maitrise hachibi et il sera hokage aussi^^ |
|
| |
Natsu Floodeur
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : Villejuif (Val-De-Marne) [94] Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 8 Jan - 1:07 | |
| avant d'etre hokage il devra sauver sasuke de ces propre tenebre et apres s'il est encore vivant il poura penser a etre hokage ^^ | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 8 Jan - 21:59 | |
| oulalala non non non nononononononononon ............. avec le sasuke (le visiteur pas l'admin) il n'utilisera plus jamais kyuubi il la di il ne veux plus bléssé une seul personne qui lui et cher surtout que maintenent il a carément le niveaux pour battre sasuke sans kyuubi sasuke n'est pas si fort que sa c'est meme une petit merde je diré car franchement sens l'amétératsu il et rien maintenent (itachi au momment de sa mort si il l'auré voulu et auré très bien pu tuer sasuke fasilement sens aucun dificulter )
ensuite tu a réson sur un point le pouvoir que itachi lui a donné moi j'ai ma petit idée pas sur la tecnike mais pourquoi il lui a donné ^^ je pense que c'est pour sauvé sasuke de grif de madara car tous se qu'il a fait itachi c'est pour que sasuke ne soi pas avec madara (ex: l'amatérastu réagi des qu'il vois un charingan pourquoi simple réson le seul qui en a un madara quand je di le seul qui en a un je veux dire le veritable charingan pas une gréfe ^^)
hachibi n'aidera pas naruto pour la simple réson que naruto n'acceptera pas a etre ami avec kyuubi
dacord aves toi sasukekette que si il ba madara avec kyuubi il l'aura pas battu pour moi et je pense pas que masashi kishimoto ( le créateur de naruto) le fera car il c'est que sa désevra beaucoup trop de monde
nastu tu marque un pts dacord avec se que tu di qu'il sauvera sasuke avan de devenir hokage pour la simple réson qu'il la dit : "si je peut pas sauvé mon amis alors je ne pouré jamais etre hokage "
truk du gore | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 8 Jan - 22:41 | |
| Sasuke nul mouais faut pas exagéré non plus^^ | |
|
| |
Natsu Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 8 Jan - 23:03 | |
| disont que sans la marque maudite il a pas mal perdu ^^
de plus kishimoto na pas encore exploiter la voie de kabuto et de sa mutation mystere et on pas encore vu tobi/madara se battre serieusement
donc apres pein y'a encore pas mal de chose a exploiter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 8 Jan - 23:16 | |
| ouai tout comme Naruto avec Kyuubi donc il va surement trouver un nouveau moyen pour devenir plus fort sans etre dependant de quelque chose...comme Naruto avec le Senjutsu...
Claire il y a encore plein de truc a exploiter...j'aimerais bien revoir le ptit Gaara quand même lui aussi doit trouver de nouvelle technique pour devenir plus fort...si on le vois plus je trouverai sa bete vu que c'était un des plus fort Genin niveau potentiel sa serai con je trouve... | |
|
| |
Natsu Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 8 Jan - 23:41 | |
| bah il a plus son bijuu donc il est devenu bien moin fort
peu meme qu'a cause de sa il va perd sa place de hokage | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 8 Jan - 23:43 | |
| Pas forcement on peu dire que Naruto même Sasuke(lui la marque)l'on perdu aussi pas pour sa qu'il sont devenu bien moins fort...si eu le fond pourquoi pas Gaara sa serai vraiment con... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto le manga | |
| |
|
| |
| naruto le manga | |
|