ShuZaKu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShuZaKu

Forum des guerriers légendaires ShuZaKu

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

naruto le manga

+9
ichigo hollow
Vinot [ManiAk]
Ryuzaki
Natsu
ichigo kurosaki
Junishi
Cartman
Sanji
itachi143
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

naruto le manga - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:19

Bin ont savaient sa^^
Par contre pour la force je sais pas si c'est quand même au niveau de Tsunade et Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
https://shuzaku.1forum.biz
Natsu
Floodeur
Floodeur
Natsu

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:23

bien maitriser sa le surpasse meme je pense moi car tu voi PA soulever un gros rocher sans trop se faire chier donc voila ^^
http://pirates-ally.forum-actif.net/
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:24

C'est vrai juste^^

Enfaite quand on regarde c'est comme si il utilisait Kyuubi...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:37

Pas vraiment, puisque des qu'il utilise sa 4eme queue en mode Kyubi il perd le contrôle et souffre beaucoup.
De plus son corps et solidifier grâce au mode ermite alors qu'avec Kyubi il reste le même sauf qu'il guéri super vite (et cela fait donc un choc a son corps et amenuise sa santé).

Dernière édition par Ayor le Sam 3 Jan - 0:41, édité 2 fois
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:39

oui mais je parlait pour la force/chakra lol et même la résistance quoi que il est ptete plus résistant avec Kyuubi vu qu'il se fait pas transpercer par l'épée d'Oro...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:42

Oui, de se point de vu c'est assez vrais.

PS: Itachi, sur la page dont tu parle, Pa n'utilise pas le multiclonage, c'est juste qu'il frappe les 3 Naruto en même temps Razz
itachi143
Gros Floodeur
Gros Floodeur
itachi143

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:43

non il y a 3 pa 1 pour chaque naruto tu a di mal voir ^^

et non kyubi et le mode ermite sont pas di tout pariel le mode ermite é 100 foi mieux pour la rapidider et aussi que naruto ne se fait pas controler par autre chose ^^

en kyubi il a une gerison comme sel de kabuto ou tsunade et un force de frape gore sakura tsunade et il se control pas
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:50

Bin pour moi c'est pareil se qu'il gg reviens +- au même sauf que il reste maitre de lui même...
Cartman
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Cartman

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:08

ben c'est un technique comme une autre a apprendre avec de l'entrainement et il y a que lui et jiraya qui pouvait le réussir vu leur quantité de chakra ^^
si on pense comme toi je pense que les plus fort se batte pas vraiment justement , sasuke utiliser le pouvoir d'orochimaru , maintenant il utilise le chidori de kakashi et l'amaterasu de itachi , et parlons pas de kakashi qui copie tout lool (sauf chidori ^^)
Cartman
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Cartman

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:32

itachi143 a écrit:
non il y a 3 pa 1 pour chaque naruto tu a di mal voir ^^

et non kyubi et le mode ermite sont pas di tout pariel le mode ermite é 100 foi mieux pour la rapidider et aussi que naruto ne se fait pas controler par autre chose ^^

en kyubi il a une gerison comme sel de kabuto ou tsunade et un force de frape gore sakura tsunade et il se control pas

il yen a 3 mais c'est pas des clones , c'est qu'il va super vite pour les taper c'est tout lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:36

C'est ce que je me tue a lui dire lol!
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:40

Faut pas faire attention^^
itachi143
Gros Floodeur
Gros Floodeur
itachi143

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:45

lol mdr petétre

bon pas grave mais il le métrise casi sur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:47

ça va fait mal si il libère kyuubi
et n'oublions pas qu'il a reçu un pouvoir d'itachi dans la foret avant l'affrontement contre sasuke
je pense qu'il arriverait mieux a le contenir avec toutes ces améliorations
PS j'avais meme pas vu que naruto avait détruit un corps de pein avec son rasengang
j'avias regardé vite fait et j'avais vu juste qu'il lui donnait un coup^^
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:02

Comme bcp quoi le rasengan personne la vu xD

Mouais Kyuubi j'espere vraiment que ca va pas être lui la clef pour battre les "grand" ninja du manga...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:15

moi je pense que si
contre sasuke il a aucune chance sans kyuubi ou contre madara
perso je pense que sasuke va se retourner contre madara
ou que hachibi va aider naruto un truc comme ça
naruto va pas tous les défoncer lol
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:49

Ouai mais si il utilise Kyuubi il utilisera pas sa force a lui...donc pour moi même si il bat Madara sa sera pas vraiment le battre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:03

oui mais il controlera kyuubi comme le jinchuriki maitrise hachibi
et il sera hokage aussi^^
Natsu
Floodeur
Floodeur
Natsu

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 1:07

avant d'etre hokage il devra sauver sasuke de ces propre tenebre et apres s'il est encore vivant il poura penser a etre hokage ^^
itachi143
Gros Floodeur
Gros Floodeur
itachi143

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:59

oulalala non non non nononononononononon ............. avec le sasuke (le visiteur pas l'admin) il n'utilisera plus jamais kyuubi il la di il ne veux plus bléssé une seul personne qui lui et cher surtout que maintenent il a carément le niveaux pour battre sasuke sans kyuubi sasuke n'est pas si fort que sa c'est meme une petit merde je diré car franchement sens l'amétératsu il et rien maintenent (itachi au momment de sa mort si il l'auré voulu et auré très bien pu tuer sasuke fasilement sens aucun dificulter )

ensuite tu a réson sur un point le pouvoir que itachi lui a donné moi j'ai ma petit idée pas sur la tecnike mais pourquoi il lui a donné ^^ je pense que c'est pour sauvé sasuke de grif de madara car tous se qu'il a fait itachi c'est pour que sasuke ne soi pas avec madara (ex: l'amatérastu réagi des qu'il vois un charingan pourquoi simple réson le seul qui en a un madara quand je di le seul qui en a un je veux dire le veritable charingan pas une gréfe ^^)

hachibi n'aidera pas naruto pour la simple réson que naruto n'acceptera pas a etre ami avec kyuubi

dacord aves toi sasukekette que si il ba madara avec kyuubi il l'aura pas battu pour moi et je pense pas que masashi kishimoto ( le créateur de naruto) le fera car il c'est que sa désevra beaucoup trop de monde

nastu tu marque un pts dacord avec se que tu di qu'il sauvera sasuke avan de devenir hokage pour la simple réson qu'il la dit :
"si je peut pas sauvé mon amis alors je ne pouré jamais etre hokage "

truk du gore
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:41

Sasuke nul mouais faut pas exagéré non plus^^
Natsu
Floodeur
Floodeur
Natsu

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:03

disont que sans la marque maudite il a pas mal perdu ^^

de plus kishimoto na pas encore exploiter la voie de kabuto et de sa mutation mystere et on pas encore vu tobi/madara se battre serieusement

donc apres pein y'a encore pas mal de chose a exploiter ^^
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:16

ouai tout comme Naruto avec Kyuubi donc il va surement trouver un nouveau moyen pour devenir plus fort sans etre dependant de quelque chose...comme Naruto avec le Senjutsu...

Claire il y a encore plein de truc a exploiter...j'aimerais bien revoir le ptit Gaara quand même lui aussi doit trouver de nouvelle technique pour devenir plus fort...si on le vois plus je trouverai sa bete vu que c'était un des plus fort Genin niveau potentiel sa serai con je trouve...
Natsu
Floodeur
Floodeur
Natsu

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:41

bah il a plus son bijuu donc il est devenu bien moin fort

peu meme qu'a cause de sa il va perd sa place de hokage
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 6 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 23:43

Pas forcement on peu dire que Naruto même Sasuke(lui la marque)l'on perdu aussi pas pour sa qu'il sont devenu bien moins fort...si eu le fond pourquoi pas Gaara sa serai vraiment con...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: naruto le manga   naruto le manga - Page 6 Icon_minitime

naruto le manga
Page 6 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 30  Suivant