| candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) | |
|
+7Cartman Junishi Alex4 Sanji TarNoren itachi143 Natsu 11 participants |
|
Si tu m'aime et si tu veux que je soit dans l'alliance | Oui, je t'aime je suis fou de toi viens avec nous | | 25% | [ 2 ] | Non, t'es beau mais pas mon style ^^ | | 75% | [ 6 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Romie Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 9:31 | |
| Hey je comprend pas de quoi ichigo kurosaki c marquer que tu es floodeur débutant quand tu as 1307 messages, crime faut comment de message pour plus etre débutant lolll désolé jai un peu bu...et jme questionnait la dessus... | |
|
| |
Junishi Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 11:44 | |
| On est une alli d'obsédé on a même des filles comme sa alors tu veux y faire quoi?c'est fini la xD
Un peu bu?comment sa encore une alcoolo dans l'alli?^^
Bin enfaite c'est parce qu'on a pas fait de grade pour les msg jvais penser a le faire^^ | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 12:48 | |
| - Miss Romie a écrit:
- désolé jai un peu bu...et jme questionnait la dessus...
Ne t'excuse surtout pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 18:54 | |
| MDR, cétait quand meme une bonne question pour la boisson que javais prise Non je suis pas alcoolo, je bois une fois de temps en temps! | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 19:05 | |
| T'as vu, Madou a locké ta candi... Demain on organise une révolution! Ainsi le 27/01/2009 sera désormais fêté comme le jour où les ShuZaku se sont délivrés du tyran lockeur fou connu sous l'effrayant nom de Madou! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 19:15 | |
| Oui j'ai vu, sérieux je trouve ca vraiment plate, je m'en allais écrire quelque chose et je m'en suis rendu compte, j'ai rester surprise, pourquoi locker un sujet qui marchait bien? 2-k je comprends pas mais bon... | |
|
| |
Madara uchiha Floodeur
| Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 19:16 | |
| Heu il étais en cours de sujet ? | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 19:18 | |
| Bah notre Miss n'est pas encore acceptée définitivement ^^ | |
|
| |
TarNoren La Tigresse Sexy
| Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 19:19 | |
| Furax non plus et son sujet est lock ! lol | |
|
| |
Madara uchiha Floodeur
| Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 19:22 | |
| Ouais c'est vrais bon vous avez GG je réouvre pfff | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 19:24 | |
| lool Tu cèdes vite aux caprices mada ! xD | |
|
| |
Madara uchiha Floodeur
| Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 19:26 | |
| Ouais mais bon c'est une miss aussi donc petite exception ^^ mais chut! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 19:27 | |
| | |
|
| |
Madara uchiha Floodeur
| Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 19:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 19:30 | |
| si jte demande 500€ tu me les donnes ? |
|
| |
Madara uchiha Floodeur
| Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 19:32 | |
| Tu demande a qui car si c'est a moi oublie car t'est pas une MiSS ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 19:32 | |
| J en profite pour glisser mon tit grains !! Comme la si bien fait remarquer TarNoren, que je remercie et a qui je fais un ti bisous lorsque sasuke et madara se sont retourner ^^ Moi aussi veut mon sujet ^^ pas sexisme dans cette alliance .... |
|
| |
| Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 19:36 | |
| Merci mon beau Mada! FuraX vient parler sur mon sujet a place | |
|
| |
Madara uchiha Floodeur
| Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 19:39 | |
| - Miss Romie a écrit:
- Merci mon beau Mada!
n'exagérons rien xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 19:40 | |
| Pas gentil mada ^^ Puisque c est comme sa se soir je flood partout ^^ tu sera obliger de fermer les topics !! |
|
| |
| Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 19:44 | |
| MDR OH! Furax a l'air d'etre vraiment furax!(furieux) | |
|
| |
Madara uchiha Floodeur
| Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 20:01 | |
| Mdr joli jeux de mots MISS
et Furax fait attention a toi tu pourrais le regretter xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 21:03 | |
| bande de floodeur de mon topic ^^ |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 21:35 | |
| oui oui floodeur ou ou un quoi a moi oui je suis floodeur et alors
si sa te dérenga tu te lépluche et tu te la range pour ton dimanche N1
dsl mais veux floodé moi mais j'ai pas le temps pour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 21:42 | |
| jeudi je vais pas en cours enfin normalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) | |
| |
|
| |
| candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) | |
|