ShuZaKu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShuZaKu

Forum des guerriers légendaires ShuZaKu

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )

+7
Cartman
Junishi
Alex4
Sanji
TarNoren
itachi143
Natsu
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Si tu m'aime et si tu veux que je soit dans l'alliance
Oui, je t'aime je suis fou de toi viens avec nous
candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Vote_lcap125%candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Vote_rcap1
 25% [ 2 ]
Non, t'es beau mais pas mon style ^^
candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Vote_lcap175%candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Vote_rcap1
 75% [ 6 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Empty
MessageSujet: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )   candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:25

Moi déja moi pas de rp je suis nul a ça mdr enfin bref bon ba certains d'entre vous me connaissent parce que j'étais dans cette alliance univers 56 et donc j'aimerais bien faire un peu de chemin avec vous j'aimerais bien joindre l'alliance wing le temps d'évoluer et après soit rejoindre l'alliance mère soit l'alliance de mes potes irl donc voila j'espere que vous accepterez sachant que je ne sais pas combien de temps je resterais mais je serais toujours sur ce fofo de merde ^^ <3

Ingame
========

Pseudo : Kelogz
Nombre de points : 805 (Place 6.928 sur 14.334) (modifié à 0h56 le 02/02/09) ( comte commencer le 22/01/09 )
Nombre de planète : 1
Position de la pm : [6:427:10]

Experience
==========

Ba j'ai commencer univers 2 jusqu'a environ 200k de points après univers 31 jusqu'a 100k de points j'étais top1500 puis univers 51 jusqu'a environ 15k de points j'étais top800 puis univers 52 top400 jusqu'a environ 15k de points puis univers 56 avec vous top50-70 jusqu'a je sais plus trop peut être 100k de points un peu moins.

Motivation
=========

Ba vous êtes mon ancienne alliance et je vous kiff ^^ je suis minier agressif enfin très très voir raideur et voila je suis con comme vous ^^ et je flood. Et j'espere vite monter dans le classement et vous aussi j'espere !!! vous êtes tous capables de mieux je l'ai bien vu dans l'univers 56.

IRL
======

premiere S vers un redoublement et réorientation en premiere ES je pense mdr sinon fan de Lyon au football et j'y joue dans ma ville et je fais de la break-dance... et je suis pas gay malheureusement pour certains d'entre vous Wink

Dernière édition par kelogz le Lun 2 Fév - 2:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu
Floodeur
Floodeur
Natsu

Masculin

MessageSujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )   candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:48

mouais bof ^^

chui sur que tarnoren va votez la deuxième option XD

je reserve mon vote surtout en public ^^
http://pirates-ally.forum-actif.net/
itachi143
Gros Floodeur
Gros Floodeur
itachi143

Masculin

MessageSujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )   candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:33

j'ai mi oui mais sa me posse problème de t'accepté podent un sertain temps pour qu'ensuite tu parte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )   candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:36

Je ne vois aps un seul compte au dessus de 200K de points ^^

se n est que mon avis mais pour moi des debut d unis ou de compte ne refléte pas une véritables experience en termes de jeu, qui est un jeu baser sur le temps ^^
C est un avis personnel !!

Quel sont tes objectifs ???
Et jusqu ou pense tu monter en termes de points ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )   candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:27

jusqu'a très haut cette fois mais tkt itachi je pense rester un long moment et sa fait pas de mal et peut être que si vous êtes gentil je resterais ^^ et alors furax faut bien un jour passer les 200k de points j'aimerais le faire parmis vous
TarNoren
La Tigresse Sexy
TarNoren

Féminin

MessageSujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )   candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:56

Citation :

Mais biensur !!!!

Sinon, bienvenue... je réserves encore mon vote... mais pas très convaincante la présentation... on verra ^^
Natsu
Floodeur
Floodeur
Natsu

Masculin

MessageSujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )   candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:41

TarNoren a écrit:
Citation :

Mais biensur !!!!

si je comprend bien alors tu prefere la 1er option ???

kelogz je croi ke ta une touche XD
TarNoren
La Tigresse Sexy
TarNoren

Féminin

MessageSujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )   candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:00

Non tkt ! lol, je préfère aucune XD
Natsu
Floodeur
Floodeur
Natsu

Masculin

MessageSujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )   candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:11

je sait tkt ^^

tu ne reve que de moi XD
itachi143
Gros Floodeur
Gros Floodeur
itachi143

Masculin

MessageSujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )   candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:54

non moi cherche pas elle et déja prisse (normalement miss romie et ren vien chez moi demain soir ^^ svp di oui pour foute la rage a sasuke et natsu merci )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )   candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:16

mdr a bon il y a des meufs maintenant dans les shuzaku ? :O TarNoren tkt avec moi tu sera pas dessus ^^ ( quesque ta contre ma présentation de candidature tu veux que je t'attaque avec mon clé et mes 3 pt ? fait gaff !!! ) bref lol je demande juste la wing :s et vous inquietez pas si j'ai la force je serais très vite dans la mère Wink et on pourra reraider tous ensembles comme avant. Domage que kendrikx est pas sur cet univers il était bon lui aussi.
Sanji
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Sanji

Masculin

MessageSujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )   candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:26

Je me demandais quand tu allais postuler ^^
Bonne chance pour ta candidature Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )   candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:30

^^ mais j'ai un petit problème de point :s

en plus tarnoren ta 18ans sa me va Very Happy j'en est presque 17 là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )   candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:34

et au faite j'ai un autre argument je pourrais amener ma sagesse et mon intelligence et mon obstination. J'aime que tout soit parfait c'est un bon critère ? même avec mes 100points je peux vous aider
Alex4
Floodeur
Floodeur
Alex4

Masculin

MessageSujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )   candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:42

natsu t'es pas un peu vieux pour noren?? lol
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )   candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:46

itachi143 a écrit:
non moi cherche pas elle et déja prisse (normalement miss romie et ren vien chez moi demain soir ^^ svp di oui pour foute la rage a sasuke et natsu merci )
Pourquoi Sasuke?C'est Natsu la lol

Pour une fois je dit rien et me voila encore visé xD

Non mais Kelogz cherche pas je leur ai expliqué comme t'étais pas doué alors...^^
https://shuzaku.1forum.biz
Cartman
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Cartman

Masculin

MessageSujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )   candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:39

elle est où l'option , "non je me la racle trop ,et je me prend pour un dieu O_o " ?? ^^

Laissez ren tkl bande de pervers en manque !!
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )   candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:54

laissez?pourquoi c'est au pluriel sa?
TarNoren
La Tigresse Sexy
TarNoren

Féminin

MessageSujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )   candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:42

Citation :
en plus tarnoren ta 18ans sa me va Very Happy j'en est presque 17 là

Moi ca me va pas... trop petit... ^^

Et oui alex... natsu est trop vieux ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )   candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:10

te manque un peut d expérience du haut de tes 17 ans tous neuf ^^
Les filles recherche de plus en plus d expérience et de maturité chez un homme !!

Ah vraie dire sa peut être réciproque chez chaqun !!

Ma dernière ex avais 24 ans ...

La je vous assure que c est que du grand bonheur ^^ geek
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )   candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:34

mouais je suis pas trop d ac avec sa perso...je trouve pas spécialement que c'est une bonne mentalité^^

Mais bon je m'arrête la sinon jvais me faire des ennemis xD
Sanji
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Sanji

Masculin

MessageSujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )   candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:41

Moi je dis, vous vous prenez trop la tête ^^
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )   candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:45

Sanji a écrit:
Moi je dis, vous vous prenez trop la tête ^^

+100

tu remonte encore dans mon estime Jiji c'est bien :p

Faut croire que les gens aime bien sa se prendre la tête moi quand je me la prend pas sois on dit que je suis con,sans cœur,irresponsable et j'en passe^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )   candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:03

tien noren petit en age mais grand vers le bas ^^ enfin eee je fait 1m74 ^^

fiou la je raid comme un fou sa aide pour les ressources Very Happy
TarNoren
La Tigresse Sexy
TarNoren

Féminin

MessageSujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )   candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:06

Citation :
tien noren petit en age mais grand vers le bas

Toute facon de toute ma vie, jai jamais vu dire un mec : "j'en ai une ptite" alors bon... a savoir si c vrai mdr !

Et mm si tu pensais pas a ca ( cest ce qu'on dit... xD ) moi j'y ai pensé ^^ alors m'en fou ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )   candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Icon_minitime

candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant