Si tu m'aime et si tu veux que je soit dans l'alliance
Oui, je t'aime je suis fou de toi viens avec nous
25%
[ 2 ]
Non, t'es beau mais pas mon style ^^
75%
[ 6 ]
Total des votes : 8
Sondage clos
Auteur
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 19:09
je pense pareil que toi xD
Ta jamais entendu un mec dire sa?O_o
TarNoren La Tigresse Sexy
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 19:12
Non jamais. Il se vante tous d'en avoir une grosse... mnt, sur tout les gars ou j'ai entendu du ca... mm pas 1 % doivent dire la vérité... mais bon, c'est une fierté masculine... xD
Junishi Floodeur En Herbe
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 19:22
ouai bin jdois pas être fier alors mdr
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 19:23
Ahhh... elle est comment ? mdr xD
Invité Invité
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 19:23
oula mais c'est qu'elle veut que je le prouve ^^ mdr tkt pas pour ça enfin bref c'est pas le sujet mdr !!! moi je veux rejoindre l'ally
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 19:39
TarNoren a écrit:
Ahhh... elle est comment ? mdr xD
bin normal d'apres moi xD
Invité Invité
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 19:42
normal = petit pour un mec qui dit sa ^^
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 19:44
Bah au moins sasuke tu te la pète pas xD
Invité Invité
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 19:45
sasuke il en a une petite ^^ maintenant t'es obligé de me recruter sinon je le dit a tout le monde ^^
Miss Romie Apprenti Floodeur
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 19:52
itachi143 a écrit:
non moi cherche pas elle et déja prisse (normalement miss romie et ren vien chez moi demain soir ^^ svp di oui pour foute la rage a sasuke et natsu merci )
MDR on était pas au courant moi et Ren quon venait chez toi, en faite on avait prévu daller chez Sasuke
Moi je suis daccord avec TarNoren les gars disent rarement qu'ils en ont une grosse. Mais l'important c'est vraiment pas la grosseur, c'est la facon dont on sen sert
Sinon pour revenir au sujet bienvenue a toi kelogz
Invité Invité
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 19:59
merci romie
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 20:12
et Kelogz c'est ceux qui en parle le plus qui en font le moins hein ;p
Citation :
MDR on était pas au courant moi et Ren quon venait chez toi, en faite on avait prévu daller chez Sasuke Wink
Désolé Iti ;p
(Merci Romie)
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 20:13
Ya pas de quoi Sasu
Invité Invité
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 20:16
xD
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 20:23
Décidement le sort s'acharne sur le ptit Iti xD
Ryuzaki Floodeur
Nombre de messages : 939 Age : 28 Localisation : Dans Ton cul xD Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 20:52
moi je suis contre ^^ car chez pas xD
Invité Invité
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 20:59
enfoiré de nain
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 21:12
de nain mouais pas mal sa comme surnom xD
Invité Invité
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 21:25
recrute moi j'en trouverais d'autres mdr
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 21:29
looool
tu crois qu'on va te prendre juste pour sa^^
itachi143 Gros Floodeur
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 21:32
Citation :
MDR on était pas au courant moi et Ren quon venait chez toi, en faite on avait prévu daller chez Sasuke Wink
Désolé Iti ;p
(Merci Romie)[/quote]
oué pas grave ren na pas di non elle pour sa que je la préfere lagrement a toi miss romie grrr
(je veux pas dire mais bon voila elle di sa devan tous le monde mais le soir tous seul chez moi elle fait moin la maline lolol)
kelogz je veux que tu vien chez nous toi veux floodé avec ti comme dans le bon vieux temps
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 21:36
Itachi, je parlais de ce soir mais jai rien dit pour un autre soir
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 21:46
Ahah t'aime le fouet alors?^^
itachi143 Gros Floodeur
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 21:52
a oui j'ai compris
miss tu vien se soir alors??
ho ba oui iti avec grand plezir
oki (j'aime se joue joue pour que miss obéise lolol)
miss romie merci de m'apeller ITI tous le monde m'apelle comme sa
sasuke si tu veux te rejoindre a nous se soir
miss: non pas sasuke iti : si sasuke miss : oki si tu veux iti : biensur que je veux
je kiff se joué
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 22:04
Lolll vous avez pas de bon sens! Et Sasuke est toujours le bienvenue!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )
candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )