Si tu m'aime et si tu veux que je soit dans l'alliance
Oui, je t'aime je suis fou de toi viens avec nous
25%
[ 2 ]
Non, t'es beau mais pas mon style ^^
75%
[ 6 ]
Total des votes : 8
Sondage clos
Auteur
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 22:07
oula iti pas de fouetage ni de truc sadomasochiste sur mn topic mdr !!
sasuke ba oui tu va me recruter pour sa toi ta même pas cet qualité
oula sa clash mdr !!
Miss Romie Apprenti Floodeur
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 22:21
lollll
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 22:30
Ah et pour ceux qui sont dans l'ally et qui veule voir ma photo elle est dans la partie privée
Invité Invité
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 22:36
et moi alors ? -_- faut vraiment que je sois dans l'ally llol
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 22:44
et oui
Junishi Floodeur En Herbe
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 22:50
Moi j'ai vu et sa change pas mon premier jugement^^
itachi143 Gros Floodeur
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 23:02
.....................................
sens voie ta beauté m'enpéche de parlé
(ptin ptin ptin dire qu'elle vien se soir oupf oupf )
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 23:19
...Iti ca va?ta l'air tres..chaud ajd xD
Invité Invité
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 23:29
xD sasuke alors sinon sa avance en partie interne sa dit quoi ?
itachi143 Gros Floodeur
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 23:33
sa di que madou et atacher a un poto car il veux vraiment t'encu*** lol
Invité Invité
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Lun 26 Jan - 23:58
oula toi ta fumer ce soir ou tu es vraiment con mdr !!
itachi143 Gros Floodeur
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 0:00
chez pas tu me connai un peut tu pense plutot a quoi ??
bon je vais pas te mentir je suis con mais j'ai aussi fumer les pipe
haaaaaa mouaaaaaaa
Invité Invité
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 0:05
mdr et sa continue ^^
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 0:31
MDR y prenne leur temps sur la partie interne laisse leur le temps de tous voir ta candidature!
Invité Invité
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 0:38
ok merci a toi
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 0:39
Moi ca la été quand meme assez long
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 0:42
et on accepte pas n'importe qui^^
Même si toi Romie sa a été plus long juste pour une seul chose ctai pour voir si t'étais accepté en test ou direct xD
Invité Invité
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 0:42
mdr et ouai les shuzaku c'est des 2 de tensions ^^ sa me fait bisar d'attendre alors que j'étais dans l'ally avant et c'est moi qui votais ^^ j'ai un peu plus de 50points en construction cette nuit je vais assez bien avancer
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 0:45
Ah daccord, et question comme ca est-ce que tout lmonde est accepté en test ou bien la plupart rentre directement?
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 0:47
souvent on passe par le test les seul a etre rentré direct sont les ancien ShuZa au tout debut de l'uni
Enfaite t'es la seul depuis qui a failli rentrer direct^^
Invité Invité
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 0:47
j'en sais rien mais test sa me dérange pas mais si je trouve que sa sers a rien :s sachant que beaucoup connaisse mes capacités a monter en points.
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 0:55
le test ne vise pas que les pts il sers a voir si tu monte en pts que tu participe au fofo et si sa te démotive pas
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 1:51
Ah daccord merci pour l'info
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 2:04
de rien
ichigo kurosaki Gros Floodeur
Nombre de messages : 1295 Age : 33 Localisation : valence(26) Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol ) Mar 27 Jan - 2:25
pour mais cette fois ci ne te fait pas recycler comme la derniere fois
iti t'es vraiment un obsédé faut que tu te calme car tu va faire peur au fille enfaite je dirai meme que tous les mec ce calme car la sa devien une alliance d'obsédé
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )
candidature temporaire ( un peu spécial un peu comme moi lol )