| naruto le manga | |
|
+9ichigo hollow Vinot [ManiAk] Ryuzaki Natsu ichigo kurosaki Junishi Cartman Sanji itachi143 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 6 Mar - 23:41 | |
| alors la - 100 pour toi arnaud ^^
naruto et bien et belle dépacé minato (le 4eme)
le 4eme a t il réusi a combiné le rasengan avec sa nature le vent ?
non
naruto la fait
le 4eme esqu'il avez le mode ermite? non
naruto oui le 4eme pouvait pas rivaliser contre pein (c bon la ichi bien ecri mdr) naruto a super bien tenu a meme tuer tous les pein sof 1 (tendou)
jiraya etait casiment aussi fort que le 4eme naruto et plus fort que lui ^^
le seul truk que naruto devrai travailler c'est sont intelligence il serai plus inteligence il serai méga fort ^^
après faudrau que naruto et la tecnique du 4eme sa rapididé (il y a pas plus rapide que lui meme madara etait pas plus rapide je pence)
mais bon chaqu'un c'est idée ^^
parcontre je suis complétement dacord avec toi sur que itachi était beaucoup mais largement plus fort que sasuke
pour moi sasuke c'est une grosse merde pour la simple réson
tu lui enléve sont amatératsu et sont sharingan il a quoi comme super tecnique ?? aucune (je parle de propre tecnique que lui meme a crée car le chidori c'est kakashi) alors que naruto en a lui
le FRS
ensuite un truk que je pence faudrai que naruto passe l'exame des Chuunin puits comme il a crée sa propre tecnique de rang S il poura passer Juunin
enfin pas sur car il faut aussi de l'inteligence
Dernière édition par itachi143 le Ven 6 Mar - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
Junishi Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 6 Mar - 23:46 | |
| Je crois que tu devrais relire le manga depuis le début toi xD | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 6 Mar - 23:51 | |
| j'ai edité pas mal de truk ^^
et pourquoi devraige reprendre le manga depuits le début
tu croi petétre que le 4eme et plus fort que naruto si c'est possible c'est que par le moyenne de sont inteligence et sa rapidité
edite: ichi en faite c'est pas pien ou pein mais pain c di dans le chapitre ecri pas kishimoto donc maintenent c'est pain | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Sam 7 Mar - 0:52 | |
| Bin parce que tu suis pas tout lol C'est pas parce que Naruto a complété UN jutsu que Minato a pas fait qu'il est meilleur lol Le mode Sanin je pense que Minato la maitrisé aussi pourquoi?simple c'était l'élève de jiji puis Pâ dit que Naruto fait pensé a jiji et Mina quand il fait sont entré^^ c'est assez logique^^ Puis Naruto possède seulement un jutsu en plus que Minato...Mina en maitrisait combien?c'est vrai qu'on le sais pas donc normalement on peu pas le savoir lequel est le plus fort...le seul truc qu'on est sur c'est que Mina maitrisais les jutsu spatio temporel alors que Naruto il sais même pas se que c'est^^ Donc Normalement je peu pas les comparé même si ca semble logique que Minato sois plus fort...mis ya un truc qui nous montre que mina est plus fort Pein est plus fort que Naruto mais est surement moins fort que Kyubi en 9tail(je dit 9tail parce que je pense qu'il est plus puissant que Kyubi en 6tail quand il est en possesion de tout c'est moyen)mais Minato a tenu t^te a Kyubi en 9tail...alors imagine la difference de niv... Après tu dis que Jiji est moins fort que Naruto?pas sur...pourquoi Jiji a explosé 3corp en sans aucune info sur Pein...Naruto a choper 5corps et c'est fait mangé par Tendou...ok il a fait mieu que jiji mais de 1 il avait des info sur pein grave a la limace je sais plus son nom et pein avant déjà utilisé pas mal de sa force(il a atomisé un village entier avant de se battre contre Naruto...alors que contre Jjiji il été pas du tout epuissé...et on peu rajouté 2truc a jiji 1 il maitrise bcp plus de jutsu et de 2 il connais bcp plus de chose...donc je pense vraiment pas que Naruto est plus fort que Jiji... et pour Sasuke nul?faut pas exagéré! Heu au niv des technique Sasuke en connais énormément!c'est vrai le Shidori a la base est a kaka mais ta vu les variante qu'il en a fait?c'est énormé!puis le rasengan il appartient a qui a la base et a par le frs eu il a aucune variante...alors que le shido... et une technique aussi puissante que le frs tu oublie Kirin alors je pense vraiment pas que Sasuke sois une merde^^ | |
|
| |
ichigo kurosaki Gros Floodeur
Nombre de messages : 1295 Age : 33 Localisation : valence(26) Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: naruto le manga Sam 7 Mar - 10:00 | |
| ya aussi le double rasengan de naruto( je sai plus son nom) mais c'est vrai que le 4eme etai largement plus fort que naruto mais par contre je suis sur que naruto sera le 6eme hokage | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Sam 7 Mar - 11:25 | |
| Ouai il sera hockage c'est sur et il surpassera aussi Minato mais pas maintenant c'est trop tot^^ | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Sam 7 Mar - 13:12 | |
| mimato na pas apri le mode senin car la preveu il y a que jiji et la grenouille (pa) a di que naruto etait l'enfan de la proféti il sont que 2 a avoir pu controlé le mode senin donc non le 4eme ne la pas u
ensuite sasuke escuse moi mais alors la franchement le variante comme tu di du chidori de sasuke sont mais largement pas aussi puissante que le FRS faut pas exagéré non plus
mais bon j'ai seraitenement du oublié de présicé un truk alors que je pencé que vous l'avez compris mais pas sur
quand je di que naruto et plus fort que le 4eme je parle de naruto a 16 ou 17 ans et le 4eme a 16 ou 17 ans pas a l'age de sa mort (26 ans je croi) quand je les confon faut les métre a égalité c'est sur que le 4eme a 25 ou 26 ans etait plus fort que naruto (a 16 ans ) c'est obligé plus de temps pour aprendre le tecnique et a plus d'experience ^^
le 4eme plus fort que pain ? je demande a voir faut pas croire le 4eme n'était pas le plus fort que tous ^^ c'etait le shodaime etait le plus fort de tous les hokages
jiji lui aussi etait super super fort mais moin que naruto a l'age de naruto
en claire se que je veux dire c'est que naruto etait plus puissant que jiji et le 4eme si on les compara au meme age (parce que le 4eme je pence pas qu'il controlé la vitesse de la lumier a 16 ans et que jiji controlé le mode senin a 16 ans)
parconte itachi était bien plus puissant que sasuke a au meme age a 13ans itachi etait chef des anbu sasuke a 13ans etait genin et controlé apéne le sharingan
parconte naruto et bien plus puissant que kakashi a leur actuel kakashi la di lui meme ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Sam 7 Mar - 13:27 | |
| On serai pas savoir lequel était le plus fort au même age
mais bon faut vraiment que tu relise le manga la^^ | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Sam 7 Mar - 13:35 | |
| NON j'ai pas a relire le mange escuse moi je vois pas en quoi je devrai reprendre le mangas si c'est parce que je di que naruto et plus fort que le 4eme je suis pas le seul a le dire
et je pence arréte de venir sur le fofo autrement sa va partir en couille
car me dire de tous relire tous sa parce que tu n'est pas dacord avec moi sur un truk sa me gave chacun c'est idée pour moi naruto et plus fort que le 4eme au meme age points la ligne
sur ce je par | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Sam 7 Mar - 14:14 | |
| et pas besoin de t énervé c'est fou comme on peu s'emballé pour un rien xD je parle pas que sur le faite que Naruto sois plus fort que Minato -_- - Citation :
- mimato na pas apri le mode senin car la preveu il y a que jiji et la grenouille (pa) a di que naruto etait l'enfan de la proféti il sont que 2 a avoir pu controlé le mode senin donc non le 4eme ne la pas u
C'est pas parce que Naruto est l'enfant de la prophetie qu'il maitrise le mode sanin c'est pas une preuve sa^^ Puis je ne suis pas sur a 100% que Mina a maitrise le mode sanin mais ya bcp de chance comme il a suivi l'entrainement de Jiraya... puis Pâ dit que Naruto lui fait pensé a Mina et jiji donc c'est encore une preuve que Pa a surement entrainé Minac'est logique pour moi...mais bon faudra attendre pour voir si j'ai raison...donc je le redis je ne suis pas sur hein... - Citation :
ensuite sasuke escuse moi mais alors la franchement le variante comme tu di du chidori de sasuke sont mais largement pas aussi puissante que le FRS faut pas exagéré non plus Quand je parle des variante c'est juste parce que tu a dis que les technique de Sasu c'est celle de Kaka et Itachi...donc je t'explique juste que avec la base du chido que kaka lui a appris il la amelioré en plusieurs variante énorme...donc il en a fait c'est propre technique... Et l'amaterasu de sasuke est plus dangereux que le frs pourquoi?tout simplement parce qu'il est bcp plus dure a évité...en terme de dommage c'est la mort assuré pour les 2 je suis d ac mais ama est plus precis on va dire...pareil pour le Kirin que Sasuke a inventer... - Citation :
- quand je di que naruto et plus fort que le 4eme je parle de naruto a 16 ou 17 ans et le 4eme a 16 ou 17 ans pas a l'age de sa mort (26 ans je croi) quand je les confon faut les métre a égalité c'est sur que le 4eme a 25 ou 26 ans etait plus fort que naruto (a 16 ans ) c'est obligé plus de temps pour aprendre le tecnique et a plus d'experience ^^
La j'avais pas compris que tu voulais dire sa mais bon une fois encore on peu pas comparer on a aucune info sur Minato a cette age a par que c'était un véritable génie... - Citation :
le 4eme plus fort que pain ? je demande a voir faut pas croire le 4eme n'était pas le plus fort que tous ^^ c'etait le shodaime etait le plus fort de tous les hokages Alors la c'est surtout pour des trucs comme sa que je te dis qu'il faut vraiment que tu relise le manga...c'est monstrueuxse que tu dis la...le shodaime était le premier hokage mais pas le plus fort ont dit je sais pas combien de fois dans le manga que Minato était le plus puissant hokage...d'ailleurs les ninja des autres village avant un seul ordre si ils tombaient sur Mina fuir...par rapport a Pein a mon avis Pein perd contre Kyubi 9tail alors que Mina lui a tenu tête...mais bon sans être sur encore une fois.... Par contre en effet je pense aussi que Naruto en terme de puissance pure est plus fort que Kaka mais Kaka a l'experience et l'intelligence...se que Naruto a pas encore... Et encore une fois t'énerve pas pour rien je t'explique juste des fait du manga^^ | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Sam 7 Mar - 14:23 | |
| oui la javous j'ai parlé par la collére c'est vrais que le 4eme et le plus puissant de toutes les hokage mais on c'est tous que naruto et le fils du 4eme et que la génération devien de plus en plus fort donc naruto dépassera sont père ^^
parconte je pence pas que l'on dépassera un jours la puissance de naruto ^^ meme konohamaru ne sera pas plus fort que naruto | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Sam 7 Mar - 14:43 | |
| A mais c'est claire que Naruto sera plus puissant que Minato je suis d ac avec toi mais pas tout de suite sinon le manga serai fini vu qu'on va dire que le but du manga c'est que Naruto devienne hakage et le plus puissant Ninja...par contre pour Moi Sasuke sera toujours aussi fort que Naruto enfin a tour de rôle il se surpasserons... | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Sam 7 Mar - 15:15 | |
| lol de toutes on va pas enttendre parlé de sasuke podent pas mal de temps sasuke etait 100 fois plus puissant que naruto a leur derniere rencontre (au repaire de orochimaru) mais la je pence que sasuke et moin fort que naruto
mais parconte se que naruto devrai faire c'est aller en cour pour etre plus intéligent car sur l'épisode 96 (l'avan dernier) tous le monde avai compris se que shino voulé dire sof lui
et oui
petit question pour vous qu'elle serai la méllieurs equipe pour moi sa serai
naruto shikamaru shino et sakura pour les soins naruto la brute qui défonce tous shika pour sont intéligence et shino pour ces insecte (qui von les prévenir du dangé )
pour moi faut faire gafe a shino il et méga fort
mais j'ai une méllieurs equipe encor
naruto shika néji sakura | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto le manga Dim 8 Mar - 18:49 | |
| quand vous dites que minato a tenu tête a kyuubi je suis pas trop d'accord la situatio nétait désespérée de nombreux shinobi étaient mort et minato n'a psa repoussé kyuubi il l'a seulement scellé signe qu'il ne pouvait rien faire en plus on nous dit pas mal de fois qu'un bijuu sans jinchuriki est beaucoup moins fort qu'un bijuu avec un cerveau donc on peut dire que kyuubi en 6 queues actuelle doit etre beaucoup plus technique que le kyuubi naturel je pense qu'ils doivent se valoir en combat mais on ne le saura jamais mais une puissance mal utilisée ne sert a rien et laissez tombé sasuke c'est pas une dobe^^ les éclairs qui tombent du ciel sont quasiment inévitable un coup de ça contre naruto et c'est la fin^^ un rasenshuriken a côté fait pale figure meme si il peut le lancer sasuke peut toujours le bruler avec un amaterasu car il a le temps de le voir venir enfin on peut pas encore dire que naruto est vraiment plus fort que sasuke sasuke est plus rapide et plus intelligent que naruto et naruto a plus de chakra mais sait moins bien l'utiliser tout ces calculs sont faits sans compter l'aide du kyuubi et je pense que pein va mourrir mais pas par la mian de naruto mais par neji ou quelqu'un de son équipe je pense que le jutsu de pein va avoir des effets sur kyuubi enfin tout ça c'est mon avis |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Dim 8 Mar - 20:45 | |
| Je suis d ac avec certain truc et d'autre pas du tout^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto le manga Dim 8 Mar - 21:03 | |
| explique toi on est pas la pour dire qui a tort et qui a raison mais pour exposer nos points de vu^^ chacun lit le meme manga mais chacun le comprend différemment donc c'est le but du sujet de s'exprimer enfin je crois |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Dim 8 Mar - 21:27 | |
| ouep mais c'est surtout parce que je devais faire un truc enfaite lol - sasuke a écrit:
- quand vous dites que minato a tenu tête a kyuubi je suis pas trop d'accord
la situatio nétait désespérée de nombreux shinobi étaient mort et minato n'a psa repoussé kyuubi il l'a seulement scellé signe qu'il ne pouvait rien faire en plus on nous dit pas mal de fois qu'un bijuu sans jinchuriki est beaucoup moins fort qu'un bijuu avec un cerveau donc on peut dire que kyuubi en 6 queues actuelle doit etre beaucoup plus technique que le kyuubi naturel je pense qu'ils doivent se valoir en combat mais on ne le saura jamais mais une puissance mal utilisée ne sert a rien et laissez tombé sasuke c'est pas une dobe^^ les éclairs qui tombent du ciel sont quasiment inévitable un coup de ça contre naruto et c'est la fin^^ un rasenshuriken a côté fait pale figure meme si il peut le lancer sasuke peut toujours le bruler avec un amaterasu car il a le temps de le voir venir enfin on peut pas encore dire que naruto est vraiment plus fort que sasuke sasuke est plus rapide et plus intelligent que naruto et naruto a plus de chakra mais sait moins bien l'utiliser tout ces calculs sont faits sans compter l'aide du kyuubi et je pense que pein va mourrir mais pas par la mian de naruto mais par neji ou quelqu'un de son équipe je pense que le jutsu de pein va avoir des effets sur kyuubi enfin tout ça c'est mon avis Pour Minato je suis certain qu'il a tenu tête a Kyubi et si il la scellé sa veux pas dire qu'il la scellé parce qu'il était moins fort...on sais tous que ya un mystere derriere sa justement...ya une raison que personne connais encore mais il a pas scéllé Kyubi dans son fils pour rien^^ Par contre je me souviens plus qu'on dit que bijju sans jinchi est moins fort...je pense pas que c'est le cas il on un cerveau la preuve avec celui a 8queue on vois bien qu'il parle avec killer et qu'il est pas d ac avec certain truc...et même si c'était le cas le 6tail agis de lui même sauf qu'il est pas complet donc il est moins fort que le 9tail^^ et c'est claire que pour moi Kirin est plus puissant que le frs pas en puissance pure mais juste parce qu'il est bcp plus dure a éviter... Apres le frs pour le bruler avec ama je suis pas sur que sa sois possible parce que c'est quand même un minimum rapide donc faut avoir le temps de le bruler par contre pourquoi pas l'envoyé dans une autre dimension? Pour Pein j'espere vraiment pas qu'il va perdre avec l'intervention de Kyubi sa a faussé tout le combat...même si c'est certain que a l'heure actuel Naruto est bcp moins puissant...si Kishi commence a niker tout les plus puissant perso comme sa c'est du gros n'importe quoi...si sa tombe contre Madara bin il va trébuché et se casser la nuque tout seul comme une merde... Non serieu Itachi c'est déjà suffisant faut pas que Pein perdre comme sa... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto le manga Dim 8 Mar - 21:35 | |
| si je suis sur qu'un biju sans jicnhi est moins fort il le disentt quand kisame capture le bijuu a 3 queues tres facilement c'est un calmar géant je crois mais le dont de parler est je pense lié au fait que ces bijuus la soient scellé on a jamas vu un bijuu naturel parlé et encore moins pensé on voit que des instincts de survie et de destruction et ils se font facilement manipulé exemple l'attaque de madara avec kyuubi |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Dim 8 Mar - 21:41 | |
| Juste je m'en souviens maintenant^^
C'est vrai qu'on vois que de la destruction mais bon ca veux pas dire qu'il réfléchisse pas sinon les bijju seul attaquerai les village ect...enfin je pense
mais bon si c'est comme sa bin Kyubi 6tail et moins fort que le 9tail vu que Naruto a aucun contrôle dessus | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Dim 8 Mar - 21:59 | |
| le biju a 3 queu c'est une tortue (il et justement entrun de se batre contre les membres d'orochimaru en se momment la tortue sur le 96 et 97 episode) ensuite je pence pas non plus que les biju soi moin fort sens jinchi et oui quand itachi et mort sa ma dégouté je voulé arrété de suivre le manga moi moi c'est fasil mais 3 personne page préfere sont mort itachi jiraya et kakashi kishi a fait n'importe quoi car il c très bien que itachi etait le personnage le plus aime casiment jiji pariel et kakashi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto le manga Dim 8 Mar - 22:08 | |
| mais bon si c'est comme sa bin Kyubi 6tail et moins fort que le 9tail vu que Naruto a aucun contrôle dessus Naruto a aucun contrôle dessus mais kyuubi peut quand meme utiliser le cerveau de naruto l'avantage est aussi a kyuubi mais je pense comme toi qu'il est quand même moins fort qu'un kyuubi naturel pas mal de gens sont morts solution 1 de nouveaux personnages vont arriver mais ça m'étonnerai solution 2 on approche de la fin du manga enfin en terme de nouveauté en personnages il reste encore pas mal de chapitre a mon avis pas mal de combats |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Dim 8 Mar - 22:18 | |
| oui il en reste plien de chapitre et je pence que kishi fera un nouveaux truk car le manga ramene pas mal de tune | |
|
| |
Ryuzaki Floodeur
Nombre de messages : 939 Age : 28 Localisation : Dans Ton cul xD Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: naruto le manga Lun 9 Mar - 0:03 | |
| - Citation :
- oui il en reste plien de chapitre et je pence que kishi fera un nouveaux truk car le manga ramene pas mal de tune
ouais sa c'est vrais. Moi je pense que sa sera surment la fin car presque tout le monde sont morts. Comme puissant il reste que madara, sasuke, naruto, tsunade et d'autre ninjas. De plus konoha a été détruit et si tsunade meurs, il restera que Naruto comme puissant donc il viendra le futur hokage et il reconstruira konoha. | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Lun 9 Mar - 11:04 | |
| je pense pas qu'on est a la fin il reste trop de truc a faire ya encore pour toute l'année 2009 a mon avis Pourquoi pas une S3 | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Lun 9 Mar - 19:31 | |
| Vous savez quoi? ben moi j'ai surpassé tout les personnage de naruto , je suis DIEU !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto le manga | |
| |
|
| |
| naruto le manga | |
|