| naruto le manga | |
|
+9ichigo hollow Vinot [ManiAk] Ryuzaki Natsu ichigo kurosaki Junishi Cartman Sanji itachi143 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junishi Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: naruto le manga Mar 3 Mar - 11:30 | |
| Parce que Yamato fait un énorme sous entendu on va dire il dit presque carrément a Sakura qu'il vois bien qu'elle aime Naruto | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Mar 3 Mar - 19:57 | |
| - Junishi a écrit:
- Parce que Yamato fait un énorme sous entendu on va dire il dit presque carrément a Sakura qu'il vois bien qu'elle aime Naruto
+10 | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Mar 3 Mar - 21:45 | |
| oué enfin je c'est pas trop elle a petétre encor des sentiment sur sasuke | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Mer 4 Mar - 0:48 | |
| possible mais n'empeche c'est Naruto qu'elle aime^^
puis quelque pars Sasuke c'était une "amourette" d'enfant la elle est plus grande entre 12 et 16ans ya une différence quand même^^
Enfin dans les manga du moins xD | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: naruto le manga Mer 4 Mar - 1:23 | |
| Même si ça fait un peu gros, moi je vois la relation Naruto - Sakura comme Jiraya - Tsunade. Ma préférence va plutot au couple Naruto - Hinata... Faut pas qu'elle meure Prions notre dieu Kishimoto | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Mer 4 Mar - 10:30 | |
| C'est claire que j'ai pas envie qu'elle meure aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Mer 4 Mar - 13:36 | |
| Vu le spoil Hinata a l'air vivante | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Mer 4 Mar - 19:25 | |
| pas dacord avec toi sasuke tu va pas me dire que sa (regardé l'image) - Spoiler:
elle et vivant elle a les yeux fermé et elle saigne de la bouche et ne bouge plus pour moi elle et morte sa me fait chier si c'est bien sa ^^ et moi aussi petétre dacord avec toi jiji car si kishi a choisi de faire dire a hinata qu'elle aime a naruto alors qu'elle rougi des qu'il (naruto) lui adresse un mots ^^ | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Mer 4 Mar - 19:51 | |
| vous la trouvé vivante ? ptin pas moi franchement | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: naruto le manga Mer 4 Mar - 20:04 | |
| bah elle parle, ça aide ^^ | |
|
| |
Natsu Floodeur
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : Villejuif (Val-De-Marne) [94] Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: naruto le manga Mer 4 Mar - 20:56 | |
| elle agonise , elle a besoin de soin mais elle est encore récupérable ^^
je pense pas que kishi veuille tuez hinata
de plus elle fait parti de la génération qui doit remplacer l'ancienne qui est devenue obsolète fasse a l'akatsuki
seul Gai a plus ou moins réussi a rester entier fasse a un membre de l'aka ^^ | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: naruto le manga Mer 4 Mar - 21:04 | |
| T'as vu le dernier FT Natsu? Un peu de blabla mais faut dire, depuis qques chaps c'est énorme ^^ | |
|
| |
Natsu Floodeur
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : Villejuif (Val-De-Marne) [94] Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: naruto le manga Mer 4 Mar - 21:12 | |
| ouais mais c'est parce qu'il faut poser l'histoire sinon les chapite tiendrais sur 3 page lol | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: naruto le manga Mer 4 Mar - 21:22 | |
| Pas faux ^^ Par contre, le coup de la magie de Luxus qui en fonctionne pas sur la guilde... Un peu moyen quand même | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Mer 4 Mar - 21:48 | |
| vous parle de qu'elle manga la (FT)
escuse moi natsu mais absolument pas dacord avec toi sur le truk qu'il y a que gay qui tien contre l'aka
kakashi tien super bien mieux que gay sauf qu'il se bat contre des mec super fort kisame et le seul aka qui a combatu gay et il et pas super super fort | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Mer 4 Mar - 22:35 | |
| Ft= Fairy tail il me semble mais je pensait qu'on trouvai plus les scan?
Sinon eu Kisame est violent lol il a juste fait mumuse pour l'instant....apres bon Kakashi et jiraya sont hyper bon aussi mais il se sont mangé le Pain aussi...et on peut dire se qu'on veut c'est de trèèèèès loin le plus puissant perso du manga pour l'instant il a presque atomisé un village quand même....
Par contre Hinata vivante ok...mais elle est mal vu le renard difforme et tout rouge qui est a coté d'elle lol | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Mer 4 Mar - 23:22 | |
| lol
+5 sasuke (sur le renard a cote d'hinata)
ensuite je connai 2 nija plus fort que pien mais 1 mort
itachi uchiwa etait plus fort que lui
madara et beaucoup plus fort que lui | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 5 Mar - 0:12 | |
| sa on peut pas savoir si itachi été plus fort ^^ pas eu de combat entre eux ^^ spoiler quand vous parlez de fairy tail svp , j'achéte les mangas en france je lis pas les scan ^^ d'ailleur tome 5 qui sors demain Eu kisame pas fort? xd il a résisté a neji , gay , tenten et rock lee a la fois ^^ et il on dit a un moment que c'est le gars de l'akatsuki qui a le plus de chakra ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 5 Mar - 0:30 | |
| - Cartman a écrit:
- sa on peut pas savoir si itachi été plus fort ^^
pas eu de combat entre eux ^^
spoiler quand vous parlez de fairy tail svp , j'achéte les mangas en france je lis pas les scan ^^
d'ailleur tome 5 qui sors demain
Eu kisame pas fort? xd il a résisté a neji , gay , tenten et rock lee a la fois ^^ et il on dit a un moment que c'est le gars de l'akatsuki qui a le plus de chakra ^^ et encore avec seulement 30% de son chakra^^ Mouais je pense pas que Itachi était plus fort...et Madara est plus fort on le sais pas encore sa reste a voir^^ Par contre je viens de penser a un truc Itachi était le number 3 de l'aka pain le number 1 mais on sais pas qui c'est le 2 Zetsu?Kisame?(même si je pense pas) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 5 Mar - 21:52 | |
| itachi était vraiment puissant c'est juste qu'il était malade et ne pouvait pas utiliser tout ses pouvoirs aussi bien qu'ils le souhaitait mais je pense que pein est bel et bien plus fort avant le combat contre jiraya on dit que le rinnegan est le plus puissant des dojutsus il a 7 corps avec chacun une spécialité puissante je pense pas que itachi aurait tenu le coup kakashi est mort tres vite face a lui ensuite kisame je pense qu'il n'a pas encore montré sa vrai puissance je pense que l'auteur nous réserve des surprises a son sujet le numéro 2 doit etre tres fort aussi on est quand même dans l'akatsuki si il est plus fort qu'itachi on doit s'attendre a quelque chose de niveau...... pour pein il va mourrir bientot mais je pense qu'il se battra bien contre kyuubi pour nous montrer ses pouvoirs a 6 queues et il faut pas oublier que itachi a donner un pouvoir a naruto avant de mourir il est ou en rapport avec kyuubi ou avec naruto si il est avec kyuubi on va pas tarder a le connapitre sinon on va devoir attendre l'affrontement inévitable |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Jeu 5 Mar - 22:12 | |
| d'une déja je peut juste ecarté un truk
itachi et bien plus fort que kisame l'apreveu dans un épisode quand itachi etait revenu a konoha il c'est batu contre kakashi azuma et kurenai et kakashi aller commencé le combat conte kisame et itachi a di "si tu te bat conte kisame le combat durera assez longtemps alors que si tu te bat contre moi il sera cour " donc on peut fasilement en déduire qu'itachi et plus fort que kisame ^^
ensuite quand tu di qu'il avai 30% de chacra oui c'est vrais il a petétre le plus gros chacra de tous mais j'en connai un qui en a encor plus naruto(sens conté kyuubi) mais oui il a énormément de chacra
pien et plus fort que itachi je pence aussi mais bon pien plus fort que madara j'y croi pas une sec ^^ pour plusieur réson madara a le sharingan ultime il se téléporte a la vitesse de la lumier (donc pien poura pas savoir ou il et pour le repousé) puits il a je c'est pas qu'elle age et connai des millions de justu
et je suis préser de voir le pouvoir qu'itachi a donné a naruto mais itachi a toujours su que naruto etai bon et qu'il falait qu'il s'aide de naruto pour sauvé sasuke donc sa doi pas etre un pouvoir de merde | |
|
| |
ichigo kurosaki Gros Floodeur
Nombre de messages : 1295 Age : 33 Localisation : valence(26) Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 6 Mar - 0:08 | |
| ouai je suis d'accord par contre je te l'ai deja dit une fois c'est pein et non pien | |
|
| |
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 6 Mar - 1:19 | |
| - sasuke a écrit:
- itachi était vraiment puissant
c'est juste qu'il était malade et ne pouvait pas utiliser tout ses pouvoirs aussi bien qu'ils le souhaitait mais je pense que pein est bel et bien plus fort avant le combat contre jiraya on dit que le rinnegan est le plus puissant des dojutsus il a 7 corps avec chacun une spécialité puissante je pense pas que itachi aurait tenu le coup kakashi est mort tres vite face a lui ensuite kisame je pense qu'il n'a pas encore montré sa vrai puissance je pense que l'auteur nous réserve des surprises a son sujet le numéro 2 doit etre tres fort aussi on est quand même dans l'akatsuki si il est plus fort qu'itachi on doit s'attendre a quelque chose de niveau...... pour pein il va mourrir bientot mais je pense qu'il se battra bien contre kyuubi pour nous montrer ses pouvoirs a 6 queues et il faut pas oublier que itachi a donner un pouvoir a naruto avant de mourir il est ou en rapport avec kyuubi ou avec naruto si il est avec kyuubi on va pas tarder a le connapitre sinon on va devoir attendre l'affrontement inévitable Moi j'espere vraiment que Pein va pas mourir maintenantParce que bon sa sera pas une vrai victoire de Naruto...avant de commencer Naruto il c'est fait un village entier...puis je pense vraiment que si Kyuubi serai pas intervenu Naruto était fini...Franchement j'espere qu'il va devoir battre en retraite ou un truc du genre pour qu'il se batte en 1v1 contre Naruto... Par contre une chose est sur... Sasuke vs Itachi bin Ita était bcp plus fort... et Naruto vs Pein bin Pein est aussi bcp plus fort... Malgré les énorme progrès de nos 2hero il on encore énormément de truc a apprendre pour arriver au niveau de l'aka... C'est comme j'ai lu que certain dise que Naruto est devenu plus fort que Minato faut pas exagerer quand même...c'est bcp trop tot pour qu'il sois a sont niv déjà que je trouve sa rapide leur evolution.... Par contre Iti tu fais vraiment des comparaison incomparable lol Ou tu vois que Kisame a moins de chakra que Naruto?^^ On serai pas le dire pour le moment car on a jamais eu le maindre petit indice pour dire que Naruto a plus de chakra.... Pareil pour dire que Madara et plus puissant que Pein...même si c'est surement vrai faut voir aussi les raison de sa superiorité...si y'en a vraiment une... | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: naruto le manga Ven 6 Mar - 22:22 | |
| ouai d'accord avec toi arnaud ^^
sinon le pouvoir que itachi a donner a naruto il concerne que sasuke , donc a mon avis il pourra l'activer qu'en fasse de sasuke ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naruto le manga | |
| |
|
| |
| naruto le manga | |
|