Sujet: Présentation de Zakuru [ACCEPTE] Lun 3 Aoû - 13:47
Ingame ========
Pseudo : Zakuru Nombre de points : 225.903 Position de la pm : 8:268:7
Experience ========== J'ai jouer dans l'U39 jusqu'a 1M de points avec la TT durant un peu plus d'un ans comme mineur défensif. (Arrèter) J'ai jouer dans l'U54 il y a un moment et j'ai finit top 14 en flotte et top 10 en points comme raideur fou ^^. (Arrèter) J'ai jouer a E-Univers, pour ceux qui conaisse c'est la même chose ou presque, dans le Beta 6 si je me trompe pas vitesse X10, une époque de no-life intense ou j'ai finit top 3 et top 1 en flotte en dormant 4h/j lol et parfois pas xD Noel sa a été un carnage xD (Arrèter)
Je suis présent dans l'U62 (Recycler 2 fois :'( 50k pts) J'ai commencer dans l'U65 pour faire des lune inter-uni si ya des intéresser^^
Motivation =========
Pourquoi notre alliance A cause de Doudou59 Qu'y cherchez vous? Une alliance ou l'ambiance es très bonne^^ Vos objectifs personnels dans cette univers? HoF, j'en veux!!!! nah jdec jveux juste m'éclater^^ mais jsuis pas contre quelque HoF^^
Présentation IRL ======
17 ans je suis Québécois (la joie dans Ogame Fr on a 6h de différence parfait pour pouvoir vous raider 18h chez moi et minuit chez vous^^ J'aime les pancake, la danse sociale, la musculation et mon sport favorit le jogging avant je faisais des compétition je vais d'ailleurs esseyer le marathon de montreal en Septembre prochain^^ J'ai me spériodes de gamage intense, mais j'adore faire du sport, sortir avec mes potes et me bourer la gueule^^
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
Ah bah tout de même tu as été long quoi je t'ai proposé de postuler il y a une heure et tu postules que maintenant?
C'est un allié à moi très sympa qui a essayé de m'aider plus d'une fois et avec qui j'ai fait quelques grouper (dont le dernier qui a foiré dsl zakuru )
Pour moi vous aurez compris je suis contre
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008