| Candidature d ichigo. [ACCEPTE] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ichigo hollow Gros Floodeur
| Sujet: Candidature d ichigo. [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 1:22 | |
| Bonsoir a vous. Le jeune seigneur Ichigo abord de son chasseur léger (ben oui des le début on commence pas avec des VB) se promena dans les 9 galaxie a la recherche d' une bonne place pour commencer son règne mais tout d un coup il passa devant un royaume nommé ShuZaKu, alors il décida d' aller jeter un coup d oeil. Il arriva devant une immense porte, frappa, la porte s' ouvra et le seigneur rentra. Le jeune seigneur: Bonjour es-qui a quelqu' un j' aimerais parler a un seigneur. Tout d' un coup un surveillant arriva. Le surveillant: Bonjour a vous, que puisse pour vous? Le jeune seigneur: Bonjour j' aimerais poser ma candidature pour intégrer votre noble alliance. Alors le surveillant ramena le jeune seigneur dans une salle pour qu' il remplis le formulaire. Le surveillant: Tenez voici le formulaire d' inscription a remplir. Le jeune seigneur commença a le remplir. Speudo: Ichigo Nombres de points: 0pts Nombres de planètes: 0 (pour le moment) Position de la planète mère: je sais pas encore Expérience.Avant je jouais dans l' univers5: top 50 en pts top 100 en flotte top 30 en recherche Mais j' ai arrêtais a cause de mon cousin car j' étais partir en vacance et je lui avait demander de me le surveiller mais il a pas fait attention et je me suis fais raider j' ai perdu plein de place car après avoir perdu ma flotte il continuer de ne pas le surveiller. En ce moment je joue dans: UNI 7 top 1046 en pts top 1046 en flotte top 1016 en rechercheMais je joue plus vraiment avec celui là. UNI 14 top 949 en pts top 529 en flotte top 1106 en rechercheJe gagne pas mal de points UNI 49 top 715 en pts top 870 en flotte top 967 en rechercheLui aussi je gagne pas mal de points J' ai déjà fais environ 3 HOF avec mon uni5 mon expérience est pas mal je dit pas quel est extraordinaire. Motivation.Pour votre alliance: j' aime beaucoup les mangas en plus votre alliance parle de mangas elle me semble super, décoration genial, forum joli et je suis sur qu' il aura une bonne ambiance. Pour le jeu: j' aimerais bien atteindre le top 20 en tout j' aiderais les plus faibles dans alliance (bien sur si je suis pas le plus faible ) je m' enfuirais pas si il y a une guerre ou plusieurs je me battrais avec honneur et courage pour mon alliance. IRL.Nom:??? Prénom: Alexandre (mais je préfère Alex) Âge:20 ans Hobbies: j' aime les MANGAS, ogame. Voila j' espère être accepter dans votre formidable alliance et bravo au(x) createur(s) de cette alliance. Après avoir terminé de remplir le formulaire d' inscription le jeune seigneur le déposa près du surveillant et retourna abord de son vaisseau.
Dernière édition par ichigo le Mer 26 Nov - 2:15, édité 1 fois | |
|
| |
Madara uchiha Floodeur
| Sujet: Re: Candidature d ichigo. [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 2:00 | |
| Salut a toi, Tout d'abord merci de venir poser ta candidature chez nous . Ta candidature est assez complète malgré le manque de couleur ^^ Heu pour ma part ton expérience est pas trop mal mais qui suis-je pour jugé alors que je ne t'ai jamais vu jouer a mes coté xD donc pour moi je serais partant pour un moment d'essais mais je ne suis pas le seul a décider Car le fondateur doit passer et le 2eme co fondateur doit aussi dire sont mots Madara | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d ichigo. [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 2:05 | |
| Ok merci beaucoup alors j' attendrais le fondateur et le co fondateur qui dise leurs mots et désolé pour les couleurs. Voila un peu de couleurs. | |
|
| |
Madara uchiha Floodeur
| Sujet: Re: Candidature d ichigo. [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 2:20 | |
| Merci sa fait deja mieux xD super Ben tu devra attendre demain car ils on été dormir xD voila et je vais faire pareil ^^ @+ Madara | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d ichigo. [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 2:28 | |
| Ok pas de problème a demain alors et bonne nuit. | |
|
| |
Junishi Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: Candidature d ichigo. [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 10:50 | |
| Slt bienvenu sur notre forum
Alors belle candidature avec rp svp^^
Bonne expérience
mais bon on va jugé tu seras surement en test pour voir ton niv et ta participation au forum jusque dimanche prochain sauf si l'autre co fonda a un truc qui lui plait pas mais sa métonerai enfin on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d ichigo. [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 14:08 | |
| Ok merci beaucoup alors on sera si je suis pris dimanche prochain. | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Candidature d ichigo. [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 14:10 | |
| Salut à toi.
top 20 c'est ambitieux. bonne chance pour ta candidature et dans cet Uni | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d ichigo. [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 14:18 | |
| Salut a toi sanji.
C est vrai que top 20 c est ambitieux mais c est un but au moins j essayerais d être bien classé. Merci j espère être pris car je commence a me sentir a la maison ici lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d ichigo. [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 15:15 | |
| Quand l'alliance sera crée tu pourras postuler et on vera dimanche prochain si tu reste dans l'alli ou en wing ou si t'es pas repris du tout^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d ichigo. [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 15:33 | |
| Ok pas de problème mais quand même espérons que je fasse partir de votre alliance avec vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d ichigo. [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 15:35 | |
| Bin si tu participe au fofo et que t'es pas classé trop mal sa devrai allé
et bien sur faut pas que tu foute la merde^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d ichigo. [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 15:36 | |
| roh il y aura une ShuZaKu.W? 30€ que je vais m'y trouver vu les départs de merde que je me tape en général...(bon en même temps si je m'inscrivais le jour de l'ouverture et pas 2 semaines apres ça serais plus facile...) |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d ichigo. [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 15:39 | |
| Pour le classement on verra j suis pas encore et la participation pour le moment sa va et pourquoi je foutrai la merde je suis bien ici lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d ichigo. [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 15:46 | |
| Bin je sais ichigo je disais sa justement je vois ps pourquoi tu serais pas accepté
lol beebert c'est qu'on on a 2tuto pour etre top 100 qui explique bien le depart qu'il faut faire et tout un pris sur le fofo officiel et l'autre moi qui la crée^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d ichigo. [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 15:49 | |
| justement je l'ai lu et j'ai une question: - Citation :
- Une petite astuce que peu de joueurs connaissent : repérez sur la copie d’écran de votre système le joueur le mieux classé de votre système, et regardez son classement flotte : s’il a 1, il peut vous raider aussi car il dispose d’un petit transporteur (ou d’un chasseur léger). S’il a 0 en flotte, il a déjà un chantier spatial… de fait, n’y allez pas. S’il n’apparaît pas du tout dans le classement flotte, foncez… ce sera votre premier client. Le classement recherche peut lui aussi vous donner quelques indications sur son avancement.
comment on fais pour voir le classement flotte d'un gars? Sur le 56 je fais war riders mais vu leurs actualisations ça va pas etre super...Faux quand même pas se taper les 100 pages pour essayer de le trouver... |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d ichigo. [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 15:52 | |
| Sa faut pas y faire attention avant sa servai a raidé pour etre sur de pas tombé sur un lm mais avec une mise a jour tout le monde apparai dans le classement flotte donc sa marche plus faut plus faire attention a se passage la maintenant c'est du pur raide en aveugle faut etre chanceux^^
sinon sont développement de mine est pas mal du tout je l'ai amelioré un petit peu mais rien que faire sa et suivre sont tuto tu serais etre top 100 sans forcé bcp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d ichigo. [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 18:00 | |
| Sinon pour trouver quelqu'un dans une liste avec firfox , tu appuis sur "/" et tu met son pseudo . |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d ichigo. [ACCEPTE] Ven 28 Nov - 0:12 | |
| Es que je peux postuler pour passer le test jusqu a dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d ichigo. [ACCEPTE] Ven 28 Nov - 1:02 | |
| je vais t'accepté | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: Candidature d ichigo. [ACCEPTE] Dim 30 Nov - 21:56 | |
| faudrait participer un plus sur le forum ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d ichigo. [ACCEPTE] Lun 1 Déc - 23:23 | |
| Désoler je vais participer plus au forum mais en ce moment je suis très occuper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature d ichigo. [ACCEPTE] Mar 2 Déc - 0:03 | |
| Dis, juste un truc, t'as vraiment été top 50 dans l'uni 5? |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature d ichigo. [ACCEPTE] Mar 2 Déc - 0:15 | |
| Oui pourquoi tu me crois pas tu as le droit mais je l ai vraiment était dommage mais j ai pas de preuve désolé. | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: Candidature d ichigo. [ACCEPTE] Mar 2 Déc - 1:15 | |
| qu'estce qui te fait douter luffy? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature d ichigo. [ACCEPTE] | |
| |
|
| |