| Tonton Kuffy [ACCEPTE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Tonton Kuffy [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 12:59 | |
| Bon bah si ça vous fait tant plaisir, je fait une petite candidature Niveau IG bah on verra plus tard hein^^ J'ai joue sur plusieurs univers, le 11 (Top 150) le 26 (Top 200) le 28 et le 51 ( Top 100) et sur le 56 bien sur. (TOP 15 pendant un petit moment) J'ai fait plusieurs HOF. J'ai tendance a jouer mineur offensif puis je passe raideur a temps plein si j'ai le temps. Maitrise des AG. D'après mon passage sur le 56 ce que je peux dire sur ce que votre alliance va m'apporter : Du Fun Je suis pas sur ogame pour me hisser dans le top 10 mais pour faire mumuse et surtout emmerder MadaEn général je suis pas un fanatique du fofo mais je laisse quelques messages tous les jours. IRL bah je suis étudiant ( En droit cette fois, j'ai reprit les études! ) J'aime les mangas, (nan sérieux? ) les échecs, le piano, les fautes d'ortho de mada , et plein d'autres trucs que je me ferais pas chier a énumérer. Et pour le rp bah...vous m'avez déjà vu faire un RP? |
|
| |
Junishi Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: Tonton Kuffy [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 13:02 | |
| Ah tonton^^
Bon bin moi c'est sur c'est accepté je te connais trop bien et je sais se que tu vas nous apporter donc impossible de dire non y'a meme pas besoin de test^^
Par contre passe un coup par la taverne sur le sujet galaxie pour voir se que tu en pense de notre idée | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Tonton Kuffy [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 13:15 | |
| Yo Luffy Sympa de te revoir! - Luffy a écrit:
- ce que je peux dire sur ce que votre alliance va m'apporter : Du Fun
+1! Et j'espère qu'il y'en aura masse | |
|
| |
| Sujet: Re: Tonton Kuffy [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 13:18 | |
| On va pas changer nos habitude hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonton Kuffy [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tonton Kuffy [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 13:23 | |
| tu commence comme dans l'uni 56?tout doucement pour finir top 20? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonton Kuffy [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 14:58 | |
| Ah kuffy je vois que tu es la ^^
Bon moi je suis definitivement retraité alors je vous suivrez de loin ^^ Par contre je reste squatté un pti peu le fofo :p
Good luck pour le 62 !
PS : @Luffy , si sa t'interresse , Aphrodite est sur cette uni , il a meme poster sa candi ici avant de la supprimer sans rien dire ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonton Kuffy [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 15:01 | |
| Vi je vais faire ca Et kana desole pour le 56 mais reprendre un compte c'est vraiment pas mon truc :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonton Kuffy [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 15:06 | |
| - Luffy a écrit:
- Vi je vais faire ca
Et kana desole pour le 56 mais reprendre un compte c'est vraiment pas mon truc :s No prob ^^ Par contre t'aurai pu juste me prévenir , parce que j'ai attendu 2 semaine une réponse qui n'ai jamais venue :/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonton Kuffy [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 15:23 | |
| kana il a arreté mais il n'a jamais autant floodé sur les fofo que depuis son arret |
|
| |
| Sujet: Re: Tonton Kuffy [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 15:25 | |
| - Luffy a écrit:
- Vi je vais faire ca
Et kana desole pour le 56 mais reprendre un compte c'est vraiment pas mon truc :s faudra que tu me dise un peu comment tu fait pour pas passé ton temps sur le jeu et finir top 20 moi pour etre bien classé juste raideur brute mais c'est chiant faut etre trop conect surtout au debut -_- | |
|
| |
Madara uchiha Floodeur
| Sujet: Re: Tonton Kuffy [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 16:36 | |
| - Citation :
- D'après mon passage sur le 56 ce que je peux dire sur ce que votre alliance va m'apporter : Du Fun Smile
Je suis pas sur ogame pour me hisser dans le top 10 mais pour faire mumuse et surtout emmerder Mada Je sais pas mais j'ai l'impression qu'il me titit avec cette couleur ..... tu reviens en force xD Bienvenue a toi mais abuse pas de rose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonton Kuffy [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 16:40 | |
| - Kana a écrit:
- Luffy a écrit:
- Vi je vais faire ca
Et kana desole pour le 56 mais reprendre un compte c'est vraiment pas mon truc :s No prob ^^
Par contre t'aurai pu juste me prévenir , parce que j'ai attendu 2 semaine une réponse qui n'ai jamais venue :/ Dsl...ça m'était un peu sorti de la tête :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tonton Kuffy [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 20:21 | |
| I LOVE LUFFY content de te voir ici |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: Tonton Kuffy [ACCEPTE] Jeu 27 Nov - 23:20 | |
| | |
|
| |