| Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] | |
|
+5doudou59 wolfjo ichigo hollow kairanna Templier Bundy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Templier Bundy Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 18:36 | |
| les radars j'en pose jamais je fait pas parti de ce service, chez nous c'est: "moin tu met de pv, mieu tu te sens" ^^ 1/ plats préféré? Spaghetti Bolognaise 2/ genre de musique? tout(ska, rap, rock, metal, classique.....) sauf musette 3/ série préféré? Marié Deux Enfants!!!! Al Bundy POWAAAAAAAAAAAA! 4/ riz ou spaghetti? ca dépend avec quoi mais toujours avec un peu de pate de piment 5/ jour ou nuit? Nuit 6/ chocolat ou vanille? Vanille 7/ reve le plus fou? Oulah impossible de répondre j'ai jamais pu me souvenir du moindre reve a mon reveil... 8/ console préféré? PS3! 9/ marque de voiture? J'hésite entre trois: Aston Martin(toutes leurs voitures ont la classe), Dodge( pour la Viper et les différentes Charger et Challenger) et enfin Ford(uniquement pour les Mustang, surtout celles des années 60-70) 10/ aimes tu le foot? Vade retro satanas! vive le baseball et le foot-us par contre doudou59 pour la blague c'est meme pas la peine d'y penser je suis trop mauvais a ca | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 18:44 | |
| - Templier Bundy a écrit:
par contre doudou59 pour la blague c'est meme pas la peine d'y penser je suis trop mauvais a ca oui mais non c'est pas discutable sinon tu peux m'appeler doudou tkt 59 c'est parce le pseudo doudou était pris^^ sinon bonne réponse, j'adore aussi des pv moins on en met, mieux on se porte si tout les flics ou gendarmes pouvaient être comme ça | |
|
| |
kairanna Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 3378 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 18:45 | |
| | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Dim 17 Mai - 1:59 | |
| - Templier Bundy a écrit:
- 6/ chocolat ou vanille?
Vanille Arf, mauvaise réponse, ça va pas marcher ^^ - Templier Bundy a écrit:
8/ console préféré? PS3! Là encore, mauvaise réponse. Mais là c'est juset toi qui te passes des bienfaits d'une XBox | |
|
| |
Templier Bundy Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Dim 17 Mai - 10:27 | |
| - Sanji a écrit:
- Templier Bundy a écrit:
8/ console préféré? PS3! Là encore, mauvaise réponse. Mais là c'est juset toi qui te passes des bienfaits d'une XBox mais noooon, c'est plutot le contraire ^^ | |
|
| |
Minato Gros Floodeur
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : LYON Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Dim 17 Mai - 10:44 | |
| Lol moi je suis d'avis avec Sanji... | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Dim 17 Mai - 11:18 | |
| - Sanji a écrit:
Vanille Arf, mauvaise réponse, ça va pas marcher ^^
8/ console préféré? PS3! Là encore, mauvaise réponse. Mais là c'est juset toi qui te passes des bienfaits d'une XBox je suis d'accord avec sanji surtout sur celle là: - Templier Bundy a écrit:
Vanille la vanille c'est le mal le chocolat c'est le bien | |
|
| |
Nombre de messages : 3378 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Dim 17 Mai - 12:34 | |
| | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Dim 17 Mai - 14:08 | |
| j'ai encore des questions:
La connection par jour sur ogame? la connection par jour sur le fofo? aimes tu le flood? tu te dis raideur c'est bien ça?alors combien de flotte as tu déjà recycler sur le 62? as tu déjà fait un HOF sur un univers?(pas forcément le 62)
voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Dim 17 Mai - 14:27 | |
| et on dit que je suis curieuse lol | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Dim 17 Mai - 14:42 | |
| ah oui mais non^^ moi c'est des questions concernant ogame donc l'alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Dim 17 Mai - 15:02 | |
| | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Dim 17 Mai - 15:29 | |
| bien sûr que c'est pas faux!c'est MOI qui le dit | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Dim 17 Mai - 15:46 | |
| genre tu as toujours raison? t'a de l'espoir ^^ mdr | |
|
| |
Templier Bundy Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Dim 17 Mai - 19:47 | |
| - doudou59 a écrit:
- j'ai encore des questions:
La connection par jour sur ogame? la connection par jour sur le fofo? aimes tu le flood? tu te dis raideur c'est bien ça?alors combien de flotte as tu déjà recycler sur le 62? as tu déjà fait un HOF sur un univers?(pas forcément le 62)
voila -matin, midi, soir et nuit si je taf de nuit, le temps dépend de mon taf et de ce que je fait. -idem pour le fofo -j'aime bien ca mais je ne suis qu'un amateur dans cette dicipline -sur le 62..environ 2000 à 2500cle, 200 croiseurs et une cinquantaine de vb, peu certe mais comme j'oublie tout le temps de faire des recyclos je recycle que du petit -13HOF uni 32 sous les pseudos Kuchiki Byakuya puis Templier Bundy et le seul chocolat qui vaille le coup, c'est le NUTELLA | |
|
| |
Minato Gros Floodeur
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : LYON Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Dim 17 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Dim 17 Mai - 20:23 | |
| jolie flotte recycler^^
et je suis d'accord le nutella c'est trop bon^^ | |
|
| |
Templier Bundy Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Lun 18 Mai - 0:46 | |
| bah en fait, pour les cle, c'est en grande partie grace a un seul recyclage ou j'ai eu 1300cle d'un coup, grace à mikenic01 , un luneur au compte des A.R. que j'avais repéré et ensuite posé une volante dans son systeme. malheureusement deux jours après suite a un apéro tres prolongé(jusque 2h du mat sans aller sur le compte ) je m'était fait rc par une ag des redwolf(110vb et 80cro de recyclé ca fait mal au classement ^^) enfin bon le bénef des cle aura servi a quelque chose, je suis désormais a plus de 160vb et 40destro ^^(avec encore 40vb en construction mais sans nanite et les premiers traq sont en construction, je sais j'aurai pris le temps mais les mines 23/20 se construisent pas comme ca ^^ | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Lun 18 Mai - 11:50 | |
| J'en ai même pas encore de Traq... Nanites non plus en fait... Et destro aussi... ^^ Par contre 23/20... ça fait un bail déjà | |
|
| |
Minato Gros Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Lun 18 Mai - 11:51 | |
| | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Mar 19 Mai - 10:30 | |
| Alors ça avance bien Bundy? | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Mar 19 Mai - 20:53 | |
| whaaaaaaaaa iti résta bouge bé (iti=moi c'est un surnoms plus de détail dans ma signature)
un si jolie rp et si long c'est bien l'une des rares foi que je li tous du début a la fin d'un rp
moi je suis pour ton intégrastion | |
|
| |
Templier Bundy Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Mar 19 Mai - 22:36 | |
| bah ca avance. Depuis ma candidature, je suis désormais 1500eme(et encore aucune attaque aujourd'hui du au taf(8h-21h non stop lol)).
Niveau techno, enfin 10 en arme
une-deux mine de plus(cristal), et demain je lance ma première phalange sur ma lune
et niveau flotte: plein sans compter les petits vaisseaux.
Prochain but: 250vb 100dest 100recyclos 50traq je sais ca mettra un peu de temps mais ca ira tout de meme vite). voila pour l'evo depuis ma candidature.
Dernière édition par Templier Bundy le Mar 19 Mai - 23:02, édité 1 fois | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Mar 19 Mai - 22:38 | |
| et niveau mines^^
fais gaffe t'es en partie publique pour la flotte les mines tu t'en fous de les montrer | |
|
| |
Templier Bundy Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Mar 19 Mai - 23:03 | |
| 23/20 pour mes 7 colos. et la je me met aux deuté afin de mieu cronstruire ^^ ps: je vien de retirer les flottes merci j'avais oublié que c'était public ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] | |
|