| Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] | |
|
+5doudou59 wolfjo ichigo hollow kairanna Templier Bundy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Templier Bundy Floodeur
| Sujet: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 0:10 | |
| Les nuages étaient sombres, noir même. Au point que l'on aurai pu se demander s'il faisait nuit. Hors nous étions en plein après midi. La densité des nuages était telle qu'il était alors impossible de voir ne serais-ce qu'un vague reflet du soleil pourtant si brillant en cette période de l'année. La seule source de lumière se trouvaient être les nombreux éclairs qui pourfandaient le ciel et frappaient la terre tels des missiles explosant au sol. Le vent, quand a lui, était phénoménal. Aucun habitant n'osait sortir de chez lui. Les toits avaient du mal à résister à la puissance de ces déferlantes. On aurai dit une vision de l'enfer s'abattant sur terre. Comme s'ils l'avaient préssentit, tous les animaux avaient quitté la province. Seuls étaient resté les quelques citoyens demeurant sur place. Ces changement, si brutaux soient ils, ne pouvaient être que l'annonce d'un grand changement, d'un bouleversement qui allait changer la vie des habitants de cette planète. Plus rien ne serait alors comme avant. Malgrès cela, personne n'avait peur. Au contraire même, l'espoir régnait dans toute la contrée. Tout le monde savait que la fin ne pouvait être que bénéfique pour eux. Qu'après une telle tempête ne pouvait résulter que le plus implaccable des soleil.
Il sut alors qu'il était temps de bouger. De trouver ce qu'il lui manquais. Il avait depuis longtemps repéré un groupe de vaillant combattant. Ceux ci, tous soudés et unis tels les membres d'une même famille, ne céssaient de se développer et de lui donner envie de les rejoindre. Il voulais aller les voir afin de leur demander audience mais son niveau de développement était tel qu'il n'osa pas les voir, se sentant alors trop faible. Trop faible pour les aider si jamais besoin s'en ressentait. Mais aussi pour montrer l'étendu de ses pouvoirs. Il avait alors rejoint un petit groupe de guerrier dénommés les Bleach. Mais ceux ci, alors beaucoup plus puissant que lui a son arrivée, ne bougeaient pas afin d'évoluer. Seul un de ses membre avaient le potentiel et les ressources pour devenir ce qu'il voulais, faire parti des meilleurs joueurs de l'univers. Ils voulurent malgrès tout aider ses compagnons a évoluer mais ceux ci, n'ayant pas la volonté suffisante, finirent par se séparer. Mais les choses avaient changé. En un court laps de temps, il avait réussi à se développer et à obtenir une puissance suffisant a son avis pour aller rendre visites à cette alliance qu'il avait repéré et qu'il ne cessait de regarder croitre. Il partit alors à bord d'un de ses nouveaux qu'il avait commencé a créer il y a peu, un destructeur, afin de se rendre à l'antre ou se rassemblaient les fameux joueurs de l'alliance ShuZaKu.
A peine arrivé, il vit quelque chose qui lui avait manqué auparavant, tous les membres de l'alliance était regroupé et buvaient un coup ensemble, telle une vraie famille. Cette ambiance réchauffa alors son coeur, voyant qu'il était bien arrivé à destination, la ou il voulait passer le reste de sa carrière et monter les échellons jusqu'au plus haut niveau. Voyant cet étranger arriver de nulle pars sur un si gros vaisseau, les membres des ShuZaKu arrétaient alors de parler, se demandant ce que voulais cet homme. Il se mit alors à parler:
"Bonjour à vous tous. Je viens à vous afin de formuler une requète. Mais avant de commencer, permettez moi de vous offrir a tous une tournée générale. Tit punch pour tout le monde!"
Une voix alors se fit entendre. Aucune animosité ne se faisait ressentir, uniquement de la convivialité:
"Bonjour à vous, jeune guerrier, tout d'abord merci pour ce fabuleux breuvage. Que nous vaut votre visite?" Le jeune homme retira alors sa capuche et se présenta:
"Vaillant guerriers de la grande alliance ShuZaKu, je me prénomme Templier Bundy, humble guerrier né sur la onzième planète du 300ème système solaire de la troisième galaxie, planète plus connue sous le nom de Jabberwock. Je suis venu afin de vous demander de me laisser faire mes preuve afin de réussir à rentrer dans votre alliance. Mon but est nullement de me réfugier chez vous afin de passez du temps à vos dépend. Au contraire, je veux vous être utile afin de vous aider dans tous vos projets, quelqu' ils soient. Certes je ne suis que dans les 1700 premiers joueurs de cet univers mais mon développement est rapide et je ne serais pas un boulet pour vous. Ma flotte quand à elle ne se compose pour le moment que d'un peu plus de 100 Vaisseaux de Bataille et de quelques Destructeurs mais eux aussi sont en constante augmentation. Je suis actif dans plusieurs galaxies, en l' occurence dans la deuxième avec six planètes réparties sur plus de 150 systèmes et la sixième avec une seule planète mais je me réserve le droit d'avoir deux colonies volantes afin de sillonner les différentes galaxies pour piller et recycler tous les êtres néfastes. Je possède aussi une lune depuis hier obtenue lors d'un assaut d'un ennemi ayant vu quelques vaisseaux sur place. Malheureusement cette lune ne possède qu'une seule case et ne me permettra pas grand chose à pars faire voler ma flotte de cet endroit lorsque je retournerai dans cette galaxie."
La voix répondit alors:
"C'est un bon début, mais à pars cela, avez vous deja eu quelques flottes dans d'autres univers?"
Le templier sourit alors et leur répondit:
"En effet, j'ai déjà eu quelques expériences de pars le passé. J'ai commencé mon premier empire dans le dix-huitième univers, quelques mois après sa découverte. Etant alors novice, je fut guidé par un joueur qui fut parmis leur plus grand à l'époque, Simba. Avec lui je rejoigna alors la guilde KlK, wing de la très grande NlN, qui se trouve encore en activité avec de très grand joueurs. Je combattit alors avec des personnes telles MataMata, Alice ou encore FandeMagic. Etant encore novice, je dut me contenter de faire parti du top 200 en point et top 50 flotte, n'ayant pas compris alors l'intérêt d'avoir des mines de plus de 18/15/11... Mais je me rattrapa alors lors de la découverte de l'univers 32 qui fut mon plus glorieux. Alors dans la fameuse alliance Bleach(future .PtC. puis .TbC. ), je combattu avec les meilleurs joueurs de l'univers réussissant a faire parti des cinquante meilleurs joueurs de l'univers et possédant une des vingt meilleure flottes grace à mes précieux chasseurs légers. Cela me valu au final l'entrée du Hall Of Fame à treize reprises, réussissant même a obtenir le troisième plus gros combat de l'univers lors de mon arrêt de celui ci. J'y suis revenu il y a près de deux mois avec un compte top 160 avec lequel je me concentre sur la flotte afin de revenir en force. J'ai aussi joué quelques temps dans l'univer 44 ou je fut aussi dans le top 100 en temps que membre des E.W, alliance alors énormément crainte dans tout l'univers. Ce ne fut que longtemps plus tard, la motivation et surtout le temps revenant que je me suis décidé de revenir conquérir l'univers. J'arrivas alors dans le soixante-deuxième avec trois mois de retard à rattraper mais avec la volonté de rentrer malgrés tout dans les cent meilleurs joueurs de l'univers avec une flotte à faire palir les plus gros joueurs de celui-ci. J'espère que cette petite présentation vous aura plus."
"Mais pourquoi venir chez nous alors?"
"Tout simplement pour l'ambiance qu'il y règne, on voit clairement que vous êtes une vraie famille qui vous entre-aidez des qu'il le faut et que vous n'hésitez pas a combattre ensemble si problème il y a. De plus, à voir le prospectus de recrutement, j'ai vu que vous aussi sembliez aimer les mangas, chose dont je rafole depuis ma naissance. Ahhhhh le Club Dorothée.... oups il ne faut pas que je me perde dans mes pensées. Et cela fait quelques temps que je pense à venir mais je n'osait pas, ne voulant pas être un poid pour votre alliance et souhaitant vous aider des mon arrivée. Je ne cherche pas un refuge anti-attaque, pour cela mes défenses me suffisent et même si cela arrive de temps en temps, je suis assez fort pour me souvenir et me venger dans le futur. Je veut VOUS être utile autant que possible quitte à attaquer des ennemis beaucoup plus fort que moi si cela peut servir votre cause et aider les vôtres. Soyez sur que je ne serais pas un boulet et que je viendrais quotidiennement vous embetter dans votre forum afin de flooder avec vous. J'espère que cette réponse vous satisfait. Je me met dès à présent à votre disposition pour toute question et si cela ne vous gène pas, je vais aussi commencer le flood dans votre partie publique" | |
|
| |
kairanna Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 3378 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 1:15 | |
| Déjà moi je dis +1 pour le RP c'est si rare ^^
Beau RP bien détailler un peu dure a lire a cette heure ci mais bon ça tiens qu'à moi ^^
Ça me plait plutôt bien ...
Et vous les gars? | |
|
| |
Templier Bundy Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 2:30 | |
| roooh pourtant il est pas si tard que ca la preuve je prend le taf que dans 30min ^^(ok j'ai des heures qui changent tous les jours c'est pour ca) | |
|
| |
ichigo hollow Gros Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 3:33 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum.
Joli RP, belle candidature bravo a toi. | |
|
| |
wolfjo Nouveau
Nombre de messages : 90 Age : 68 Localisation : Contrecoeur Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 5:13 | |
| vraiment impressionnant, soit le bienvenue sur le forum | |
|
| |
Templier Bundy Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 9:47 | |
| merci bien, merci bien. Et encore, vous avez échappé au pavé, je voulais en faire un deux fois plus long avec les infos plus dispercées afin de ne pas faire tout d'un bloc mais avec cela, je n'aurai pas pu dormir avant ma patrouille... Et deja que je viens a peine de finir je suis content d'avoir dormi au moin 1h30 cette nuit(surtout que je reprend a 14h donc je ne vais meme pas me coucher la, je lance quelques raids ^^ | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 10:00 | |
| - Templier Bundy a écrit:
- size=14]. Malheureusement cette lune ne possède qu'une seule case et ne me permettra pas grand chose à pars faire voler ma flotte de cet endroit lorsque je retournerai dans cette galaxie."[/size]
bon tu n'as jamais eu de lune je présume^^' pour avoir des cases il faut construire une base lunaire, chaque niveau de base lunaire te donne 3cases dont une que tu dois garder pour le niveau suivant! Donc chasue niveau de cette base te permet de construire 2batiments+un autre niveau de la base lunaire Sinon bienvenue à toi magnifique le RP présentatif, pour moi c'est un gros OUI même si tu as fait une boulette^^ | |
|
| |
Minato Gros Floodeur
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : LYON Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 10:41 | |
| Bonjour jolie RP!!! Les critères de recrutement sont: participation au forum et IG. On ne veut pas de noob comme doudou... ptdr Plus sérieusement on commencera le vote quand ta participation au forum sera suffisante. Sur ce, bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 3378 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 13:01 | |
| tite question perso lol
tu boss dans quoi pour avoir des horaires si heuuu chiantes ? mdr | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 13:18 | |
| - Minato a écrit:
- Bonjour jolie RP!!! Les critères de recrutement sont: participation au forum et IG. On ne veut pas de noob comme doudou... ptdr
Plus sérieusement on commencera le vote quand ta participation au forum sera suffisante. Sur ce, bonne journée c'est qui le noob? Je te rappelle que celui qui a monté son compte et qui a dépassé la majorité des mecs en wing c'est moi^^ Et moi il est d'origine mon compte | |
|
| |
Minato Gros Floodeur
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : LYON Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 13:26 | |
| ptdr ma flotte est d'origine et moi je l'ai encore | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 13:29 | |
| ahahah
c'est petit ça mais je sens que cette nuit elle va pu être là! Viens dans mon coin te faire phalanger et on verra^^
Et excuse moi mais 12VB je fais sa en 3h | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 13:38 | |
| Bonjour et bienvenu sur le foum. Joli effort d'écriture ^^ Comme l'a dit Minato, le critère principal de recrutement est la participation. Passer et poster régulièrrment sur le forum est primordial. Je te laisse faire connaissance avec tout le monde, Le vote sera lancé dans quelques temps | |
|
| |
Templier Bundy Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 13:40 | |
| autant pour moi pour la lune j'avais oublié. J'en avais deja eu mais c'était il y a 1 an donc j'avais oublié lol et en général je ne suis pas noob sauf lorsque je tombe en embuscade(apéro non prévu qui peuvent finir a 3-4h du mat ^^) Et je suis gendarme donc j'ai des horaires différentes quasiment tous les jours. | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 13:43 | |
| pas grave^^ C'est mieux maintenant que tu le sais^^ Gendarme on l'accepte pas ça me pose aucun problème tkt pas^^ Par contre sa explique les horaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 13:56 | |
| ahhhh l'armée ... a dire que j'ai voulu en faire partie ... ^^
je vois un peu j'ai un pote qui fait partie de la réserve et quand il est opé il fait plein de sortes d'horaires ... | |
|
| |
Templier Bundy Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 14:09 | |
| c'est clair que les horaires c'est horrible dans ce métier surtout que les heures sup ne sont pas payées mais bon après y'a pas non plus a se plaindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 14:26 | |
| voui c'est plutôt sympa et puis ya des anecdotes relativement marrantes parfois mdr !!! bon d'autres trucs pas super cool aussi ... | |
|
| |
Templier Bundy Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 14:46 | |
| c'est comme dans tous les métiers y'a de bons et de mauvais coté. Après la ou je suis je n'ai pas a me plaindre c'est assez tranquille et on ne nous embette pas trop(sauf ce matin lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 14:58 | |
| erf ^^
autres tites questions pour le délire ^^ (ehh on me l'a fait alors ...)
1/ plats préféré? 2/ genre de musique? 3/ série préféré? 4/ riz ou spaghetti? 5/ jour ou nuit? 6/ chocolat ou vanille? 7/ reve le plus fou? 8/ console préféré? 9/ marque de voiture? 10/ aimes tu le foot? | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 15:09 | |
| Kai Mode Interrogatoire [On] ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 15:23 | |
| rhooo beh quoi ça gêne ? ^^ | |
|
| |
Minato Gros Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 15:31 | |
| Faite pas d'excès de vitesse ya Bundy qui pose des radars dans tout l'univ. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 15:41 | |
| | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] Sam 16 Mai - 16:11 | |
| bon répond au question^^ et raconte nous une blague | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Candidature Templier Bundy [ACCEPTE] | |
|