| A VOS BLAGUES!!! | |
|
+6TarNoren Magnar Hitack ichigo hollow kairanna doudou59 Minato 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TarNoren La Tigresse Sexy
| Sujet: Re: A VOS BLAGUES!!! Ven 26 Mar - 18:20 | |
| Alors là, tu m'épates Sanji !
GG
(c'est avec plaisir que j'entretiens tes journées au boulot xD) | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: A VOS BLAGUES!!! Ven 26 Mar - 18:21 | |
| Et comme tu sais à quel point je t'en remercie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A VOS BLAGUES!!! Ven 26 Mar - 19:01 | |
| Lol
Dès que j'en retrouve une, je te la poste ^^ | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: A VOS BLAGUES!!! Ven 26 Mar - 19:04 | |
| J'attends avec impatience ^^ | |
|
| |
zakuru Gros Floodeur
| Sujet: Re: A VOS BLAGUES!!! Ven 26 Mar - 20:16 | |
| - TarNoren a écrit:
- J'ai oublié de préciser qu'on ne peut utiliser chaque chiffre qu'une fois ^^
Fallais préciser =_=' | |
|
| |
| Sujet: Re: A VOS BLAGUES!!! Ven 26 Mar - 20:33 | |
| Bah regarde, Sanji, lui, est intelligent !
Non mais c'est vrai j'ai oublié, en même temps c'est logique... sinon, ca vaut pas la peine XD | |
|
| |
zakuru Gros Floodeur
| Sujet: Re: A VOS BLAGUES!!! Ven 26 Mar - 20:40 | |
| On est pas dans la section blague pour rien xD | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: A VOS BLAGUES!!! Lun 29 Mar - 14:46 | |
| Alors, pas de nouvelle énigme? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: A VOS BLAGUES!!! Lun 29 Mar - 15:01 | |
| Pas pour l'instant ^^ Navrée... | |
|
| |
| Sujet: Re: A VOS BLAGUES!!! Mar 30 Mar - 15:33 | |
| L'énigme d'Einstein Les faits: 1. Il y a cinq maisons de 5 couleurs différentes. 2. Dans chaque maison vit une personne de nationalité différente. 3. Chacun des 5 propriétaires boit un certain type de boisson, fume un certain type de cigares et garde un certain animal domestique. La question: Qui a le poisson? Quelques indices: 1. L'Anglais vit dans une maison rouge. 2. Le Suédois a des chiens comme animaux domestiques. 3. Le Danois boit du thé. 4. La maison verte est à gauche de la maison blanche. 5. Le propriétaire de la maison verte boit du café. 6. La personne qui fume des Pall Mall a des oiseaux. 7. Le propriétaire de la maison jaune fume des Dunhill. 8. La personne qui vit dans la maison du centre boit du lait. 9. Le Norvégien habite la première maison. 10. L'homme qui fume les Blend vit à côté de celui qui a des chats. 11. L'homme qui a un cheval est le voisin de celui qui fume des Dunhill. 12. Le propriétaire qui fume des Blue Master boit de la bière. 13. L'Allemand fume des Prince. 14. Le Norvégien vit juste à côté de la maison bleue. 15. L'homme qui fume des Blend a un voisin qui boit de l'eau. Cette énigme est très connue, et tu l'as sûrement déjà faite, sinon, je te laisse le loisir de t'y plongé ^^ Personnellement, je sais avoir déjà tenté de la résoudre étant plus jeune, mais je ne me souviens pas si oui ou non j'y était parvenue. Quoi qu'il en soit, je vais retenter, vu que je ne me souviens plus de rien ! | |
|
| |
zakuru Gros Floodeur
| Sujet: Re: A VOS BLAGUES!!! Mar 30 Mar - 16:42 | |
| - Spoiler:
Le Norvégiens a la maison Jaune, qui est la première.
Il ne peut avoir la Rouge car c'est déjà l'anglais. Il ne peut avoir la verte car oui la blanche pourrait être a coter mais s'il est premier sur la rue il ne peut pas aussi être a coter de la bleue. Puisqu'il est a coter de la bleue c'est forcément la jaune car il ne peux pas être la blanche en étant premier de ranger.
La personne dans la maison jaune fume des Dunhill.
L'homme qui a un cheval est voisin de celui qui fume des Dunhill.
La maison Bleu a un Cheval.
Donc l'ordre des maisons a date :
Jaune / Bleue /
Pour finir la position des maisons :
Le propriétaire de la maison du centre bois du lait.
Le propriétaire de la maison verte bois du cafer alors que les poption était :
Jeune / Bleue / Vert / Blanc / Rouge ou Jaune /Bleue /Rouge / Vert / Blanc la deuxieme option est véridique donc l'anglais vois du lait.
Position des maisons :
Jaune / Bleue / Rouge / Vert / Blanc
Le suédois fume des Blue Master et bois de la biere car tout les autres fume ou boivent quelque chose d'autre.
Puisque le Suédois bois de la bière seulement l'Allemend peux avoir la maison verte et boire du cafer.
Seule le Norvégien peux boire de l'eau car il ne reste plus que lui.
La maison Bleue a un cheval et fume des blend.
Candidat a la maison Bleue :
Nationaliter : Maison : Bleue Boisson : Fume : Blend Animal : Cheval
Nationaliter : Danois Maison : Boisson : Thé Fume : Animal :
ou
Nationaliter : Suédois Maison : Boisson : Bière Fume : Blue Master Animal : Chiens
C'est donc le Danois
On finit avec le putain d'Anglais qui a les oiseaux car tout le mond efume quelque chose...
La technique pour faire court c'est d'identifier les Nationaliter et faire une liste et ensutie Faire la même chose mais avec les maison dans l'ordre ou elles sont placer
Réponse | |
|
| |
nicko31 Nouveau
| Sujet: Re: A VOS BLAGUES!!! Mar 30 Mar - 17:44 | |
| il y a une salle fermée avec une seul porte pour y accéder il n'y a pas de fenètre pour regarder à l'interieur . Dans cette salle il y a 1 ampoule. A l'exterieur il y a 3 interreupteurs, mais un seul de ces trois commande la l'ampoule à l'intérieur de la salle, quel est celui qui commande l'ampoule? Pour y répondre vous avez le droits de : - ne rentré qu'une seul foi a l'interieur ou de regarder à l'interieur. - de manipuler autant de fois que vous le vouler les interrupteurs. - Quand vous entrez dans la salle vous avez le droi de faire ce que vous voulez des ampoules (les devissé, les observer, les toucher. . .) | |
|
| |
| Sujet: Re: A VOS BLAGUES!!! Mar 30 Mar - 18:02 | |
| Bah je vois plusieurs solutions, t'as du oublié des données non ? | |
|
| |
zakuru Gros Floodeur
| Sujet: Re: A VOS BLAGUES!!! Mar 30 Mar - 18:02 | |
| - Spoiler:
Tu allume le premier intérrupteur durant 3h Le second pendant 10min Et tu touche pas au troisieme.
Résultat si l'ampoule est VRAIMENT chaude c'est le premier. Un peux chaude c'est le deuxieme Froiide c le troisime
Répondue | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: A VOS BLAGUES!!! Mar 30 Mar - 18:21 | |
| J'adorais les énigmes comme celle de ren, j'en faisais un paquet plus jeune. Réponse: - Spoiler:
1. Maison jaune - Norvégien - Eau - Dunhill - Chat 2. Maison bleue - Danois - Thé - Blend - Cheval 3. Maison rouge - Anglais - Lait - Pall Maill - Oiseaux 4. Maison verte - Allemand - Café - Prince - Poisson 5. Maison blanche - Suedois - Bière - Blue Master -Chiens
C'est donc l'allemand qui a le poisson
La preuve: - Spoiler:
Merci Ren | |
|
| |
nicko31 Nouveau
| Sujet: Re: A VOS BLAGUES!!! Mar 30 Mar - 18:30 | |
| ta reponse peut ètre accépté mais bon normalement c'est : tu allumes un interrupteur 10 min tu l'éteinds tu en allume un autre tu rentre : si la lumière est allumée c'est l'interrupteur que tu viens d'allumer , sinon tu touche la lampe si elle est froide c'est celui que tu n'as pas utiliser, si elle est chaude c'est le premier | |
|
| |
zakuru Gros Floodeur
| Sujet: Re: A VOS BLAGUES!!! Mar 30 Mar - 18:49 | |
| LOLLL
moi jpensais quon cherchait le poisson xd
anyway jai le mm tableau que sanji^^ | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: A VOS BLAGUES!!! Mar 30 Mar - 18:54 | |
| Mais pour trouver le poisson, faut le reste ^^ | |
|
| |
nicko31 Nouveau
| Sujet: Re: A VOS BLAGUES!!! Mar 30 Mar - 19:25 | |
| Une facile et asser connu, qu'est ce qui est plus grand que la tour effel et plus léger qu'une plume? | |
|
| |
zakuru Gros Floodeur
| Sujet: Re: A VOS BLAGUES!!! Mar 30 Mar - 19:58 | |
| La Lune? LOL
Nah Sanji ce que je dit c que j'avais finit l'explication j'ai juste dit a la fin l'anglais avait l'oiseau. Je savais qui avait le poisson mais jme suis tromper quand jai répondue xD | |
|
| |
| Sujet: Re: A VOS BLAGUES!!! Mer 31 Mar - 0:09 | |
| Béh en fait elle etait pas trop dur mon énigme xD En 15-20min c'était fait. J'ai regardé vos spoiler et GG =D Sanji j'ai aussi procédé en tableau, mais différemment =p
Sinon sympa nicko ^^ | |
|
| |
zakuru Gros Floodeur
| Sujet: Re: A VOS BLAGUES!!! Mer 31 Mar - 3:41 | |
| Fck les tableau xD
Jme suis fait des listes lol
J'en ai une simple :
Vous êtes dans un petit village ou il n'y a que deux coiffeur. Le premier coiffeur a des cheveux abominable alors que le second a une très belle coupe de cheveux.
Chez qui iriez vous vous faire coupez les cheveux? Et pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: A VOS BLAGUES!!! Mer 31 Mar - 10:40 | |
| Chez le premier car il a coiffé le second et il a une belle coupe. | |
|
| |
zakuru Gros Floodeur
| Sujet: Re: A VOS BLAGUES!!! Mer 31 Mar - 15:48 | |
| Effectivement en voila une autre : Trouvez un nombre de 6 chiffres dont : Le premier et le dernier chiffre sont les mêmes.Le premier chiffre multiplié par 2 produit un nombre à 2 chiffres. Ce nombre est le deuxième et troisième chiffre. Le dernier chiffre multiplié par 3 donne un nombre à 2 chiffres. Ce nombre est le quatrième et cinquième chiffre. Le total de tous les 6 chiffres = 22
Réponse
- Spoiler:
714217
| |
|
| |
nicko31 Nouveau
| Sujet: Re: A VOS BLAGUES!!! Mer 31 Mar - 15:49 | |
| non ce n'est pas la lune ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé