ShuZaKu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShuZaKu

Forum des guerriers légendaires ShuZaKu

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

candidature de sanji-kun [ACCEPTE]

+4
Madara uchiha
Cartman
ichigo kurosaki
Junishi
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature de sanji-kun [ACCEPTE]   candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:39

Ingame
========

Pseudo : sanji-kun
Nombre de points : 44 mais bientot 53
Nombre de planète : 1 seul
Position de la pm : 2/469/12

Experience
==========

j'ai commencé ogame il y a 4ans sur l'univers 11, j'étais classé top 400, ensuite j'ai recommencé un univers (le 24) avec plusieurs amis cela ma permis de vérifier quelques petites choses, grace a cela je me suis très vite retrouvé premier de l'uni. je suis rester dans le top 5 pendant 3-4 mois si j'ai bonne mémoire, ensuite j'ai stoppé ogame pendant 3 ans pour jouer a wow. j'ai repris ogame début juin je crois sur l'uni 58 ou j'ai connu sanji, tarnoren ainsi que franky et tant d'autre.

Motivation
=========

Pourquoi notre alliance? pourquoi vous très simple, je désir vous rejoindre dans le but de rejouer avec des amis ^^
Qu'est ce que notre alliance peu vous apportez? de bon moment, des fou rires.
Vos objectifs personnel dans cette uni? mes objectifs personnelles sont très simple, me hisser de nouveau dans le top 100 voir meme top 10, mais avant tout m'amuser un maximum.

IRL
======

irl je suis un jeune homme en quete de l'amour alors tarnoren s'il te plaît épouse moi.

sérieusement j'ai 20 ans je me nomme nicolas et je vie dans le nord de la france.
je suis des études commercial, actuellement je suis en stage, je fini tout les jour a midi donc pour avantcer dans l'uni ca va allé ^^.

je suis toujours de bonne humeur j'aime délirer je passe tout les jours sur les forums meme si je ne suis pas un véritable flooder comme kakashi ^^.

si jamais vous avais des questions posé les moi j'y répondrais volontier.

ps : je ne pourrais pas prouver que j'ai été dans le top 5 sur luni 24.
désolé il n'y avais pas de rose j'ai fais avec ce que j'avais sous la main
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de sanji-kun [ACCEPTE]   candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:46

Il veut me voler ma princesse!! XD

Bienvenue, les chefs devraient bientôt arrivé pour discuter de ton éventuel recrutement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de sanji-kun [ACCEPTE]   candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:56

ok ça marche Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de sanji-kun [ACCEPTE]   candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:06

Bienvenu Smile

Tu as joué dans l'univers 11 :p Tres bon celui la! (pseudo, ally? c'est un uni qui m'a beaucoup marqué)
Sinon pour ta candidature bah vu que pour l'instant y a pas de vote pour les membres, faut attendre un passage de Madi et kekette :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de sanji-kun [ACCEPTE]   candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:08

mon pseudo sur uni 11 c'été alphonse elric si je me souviens bien et l'alliance huuuuum... si j'ai bonne mémoire ca a été les uchiha classé 11.

c'est vrai que ça a été un sacré uni surtout pendant la guerre sp vs maka
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de sanji-kun [ACCEPTE]   candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:12

Assez mythique oui^^
J'étais chez les Mael moi, je sais pas si ça te dit quelque chose.
Par contre les Uchiha (tin ça date quand même...) je crois qu'il y avait un de vos membres qui s'appelait sniperwolf un truc comme ça...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de sanji-kun [ACCEPTE]   candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:14

a oui sniper, oué ca date lol que de bon souvenir, j'en parle encore assez souvant a un amis qui été aussi sur cette uni. j'ai vraiment appris beaucoups avec cette univers la.
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de sanji-kun [ACCEPTE]   candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:18

Slt bienvenu sur notre fofo

Bah moi j'ai rien contre un test mais bon il y a un énorme prob qui commence a devenir abusé si on te prend sa fait 4ShuZaKu en même pas 10systeme sa fait beaucoup surtout pour moi qui suis un raideur...
https://shuzaku.1forum.biz
ichigo kurosaki
Gros Floodeur
Gros Floodeur
ichigo kurosaki

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de sanji-kun [ACCEPTE]   candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:20

bienvenue sur le forum pour
bah sa sera bien pour grouper au moin vous controler fin g2
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de sanji-kun [ACCEPTE]   candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:22

ouai mais la c'est trop pour le début ici j'ai déjà 3cible en moins si on conte tout les inactif il me reste vraiment plus bcp...faut vraiment que je trouve un moyen la...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de sanji-kun [ACCEPTE]   candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:23

a bah niveau controle il y en auras xpdr. déja a partir de se soir je commence quelque attaques autour de moi, il faut bien que je rattrape mon petit retard lol
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de sanji-kun [ACCEPTE]   candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:25

sanji-kun a écrit:
a bah niveau controle il y en auras xpdr. déja a partir de se soir je commence quelque attaques autour de moi, il faut bien que je rattrape mon petit retard lol

T'es mal pour attaqué vu que je suis en trin de chopé le plus de joueur possible la et ya un top 200dans mon systeme qui fait la meme chose xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de sanji-kun [ACCEPTE]   candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:26

effectivement je viens de vérifier on est juste a coté ><

ps : je déteste le bouton édit, il ne sert a rien.

au pire je prendrais un secteur que tu ne raid pas de toute façon j'ai l'habitude de raider assez loin de mes planètes.

pas grave je trouverais bien des pigeon qui vous échaperas surtout a 5h du matin.
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de sanji-kun [ACCEPTE]   candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:27

Bin pour trouvé un secteur bonne chance

on est 6 ou 7 pour 100systeme sans conté les autres raideur tu vois le problème^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de sanji-kun [ACCEPTE]   candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:28

oué je vois très bien, c'est la course aux ressources en g2 ^^.

sur ceux je reviens dans 30 minute je vais me préparer a manger
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de sanji-kun [ACCEPTE]   candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:29

Bon app
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de sanji-kun [ACCEPTE]   candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:38

Oui, mais avec le nombre de candidature, on va peut être pas garder tout le monde, donc...

Je pense qu'il faudra attendre 2 3 semaine pour que de nouveau empereur arrive en G2, donc le problème des inactifs sera réglé que dans 3 4 semaines, entre temps, je pense qu'il faut jouer les mineurs et prendre des risques minium lors des raids.
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de sanji-kun [ACCEPTE]   candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:42

bah pas prendre de risque c'est chiant j'ai une repu de raideur a tenir moi^^

non sérieux je vais raidé mais bon miné un peu plus que d ab au début a mon avis a moins que les cibles sois plein de ressource^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de sanji-kun [ACCEPTE]   candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:46

Je sais c'est chiant >.<
Je pense raider des inactifs pour débuter, même si c'est chiant, et quand je peux sonder, là je commence les raides sur les actifs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de sanji-kun [ACCEPTE]   candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:46

Need une sonde Sad
Cartman
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Cartman

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de sanji-kun [ACCEPTE]   candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:50

ouai mais lui c'est un bon joueur qui est sur d'etre bien classé les gars Wink
et puis de toute facon on va se dispersé tous je pense , si on est des raideur on va pas rester proche xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de sanji-kun [ACCEPTE]   candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:51

je compte faire comme toi shaoran, je regarderais le nombre de point, pour savoir si il peu avoir de la flotte ou de la def et si il n'y a rien j'attaquerais
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de sanji-kun [ACCEPTE]   candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:53

tkt sasuke, perso je compte migrer un peu partout Very Happy
Madara uchiha
Floodeur
Floodeur
Madara uchiha

Masculin

MessageSujet: Re: candidature de sanji-kun [ACCEPTE]   candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:54

Heu comment fera tu pour savoir si il y a de la deff sans sonde ?

PS bienvenue a toi Wink
http://recordsgame.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature de sanji-kun [ACCEPTE]   candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:02

en fonction des points ^^ genre une personne qui possède 15 point n'auras pas de def
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de sanji-kun [ACCEPTE]   candidature de sanji-kun [ACCEPTE] Icon_minitime

candidature de sanji-kun [ACCEPTE]
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant