ShuZaKu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShuZaKu

Forum des guerriers légendaires ShuZaKu

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

candi Pein [ACCEPTE]

+4
Natsu
Vinot [ManiAk]
itachi143
Junishi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cartman
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Cartman

Masculin

candi Pein [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candi Pein [ACCEPTE]   candi Pein [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:36

exact ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candi Pein [ACCEPTE]   candi Pein [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:42

tout ce que j espere c est que le resultat soit positif et meme si vous ne me vouler pas je resterai sur le forum si je peux
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: candi Pein [ACCEPTE]   candi Pein [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:41

accepté en test alors?
https://shuzaku.1forum.biz
Madara uchiha
Floodeur
Floodeur
Madara uchiha

Masculin

MessageSujet: Re: candi Pein [ACCEPTE]   candi Pein [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:42

ben jusqu'au 7 /12 du moins pour mon avis xD
http://recordsgame.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candi Pein [ACCEPTE]   candi Pein [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:00

alors c est bon je suis accepter
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: candi Pein [ACCEPTE]   candi Pein [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:35

oui et non t'es en test jusque dimanche prochain si tu parle pas assé dimanche prochain tu devras quitter l'allliance
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candi Pein [ACCEPTE]   candi Pein [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:03

cool merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candi Pein [ACCEPTE]   candi Pein [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 18:19

Sasuke, je suis d'accord que pas assez parler sur le forum, c'est un mauvais chose, mais c'est vraiment le critère Numéro 1?

Parce que, si c'est pour flooder dans le topic jeux, mais pas lire ni répondre aux les sujets important, ça sert pas a grand chose...
Et si on prend l'exemple de Xym, qui a un beau passé de joueur, mais qui avoue lire tout les topics mais pas souvent y répondre, ça serait bête de ce passé d'un joueur comme celui là (si sa partie dans le 62 est satisfaisante).
TarNoren
La Tigresse Sexy
TarNoren

Féminin

MessageSujet: Re: candi Pein [ACCEPTE]   candi Pein [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:14

Bienvenu a toi ^^
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: candi Pein [ACCEPTE]   candi Pein [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:55

Shaoran-kun a écrit:
Sasuke, je suis d'accord que pas assez parler sur le forum, c'est un mauvais chose, mais c'est vraiment le critère Numéro 1?

Parce que, si c'est pour flooder dans le topic jeux, mais pas lire ni répondre aux les sujets important, ça sert pas a grand chose...
Et si on prend l'exemple de Xym, qui a un beau passé de joueur, mais qui avoue lire tout les topics mais pas souvent y répondre, ça serait bête de ce passé d'un joueur comme celui là (si sa partie dans le 62 est satisfaisante).

Ok d ac mais même si c'est un top 1 il servirai a quoi?On le connaitrai pas donc autant qu'il reste seul...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candi Pein [ACCEPTE]   candi Pein [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:08

Oui, mais ça pourrait être un combattant aguerri, fiable et fort, et ça serait bête de passé outre.

Mais je comprend l'utilité de parler sur le forum, c'est normale de l'exiger, après (je vais faire mon gros chiant) mais si rester dans l'alliance mère, ça veut dire faire des messages de 3 mots par post, ou faire 500 posts dans le jeu "compte a rebours jusqu'a 1000"...
J'exagere, c'est évident, et veuillez m'en excuser, mais ça vient sûrement du fait que je gère mon même un forum, et que doivent lutter contre des messages parlant de "la vie de mon lapin nain noir en 50 leçon" dans un topic traitant de la sortie des nouveaux OADs de TsubaHolic...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candi Pein [ACCEPTE]   candi Pein [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:22

Pas forcément, mais participer à la vie de l'alliance ou alors se mettre au courant régulièrement et posté que de temps en temps je pense que c'est bon...
Si c'est quelqu'un qui ne poste que dans les jeux, ça veut quand même dire qu'il passe sur le forum et du coup il est au courant des évènements divers... donc pour moi c'est bon aussi...
Par contre si quelqu'un ne passe jamais sur le forum, quelque soit son classement moi mon avis c'est NON direct... (comme l'a bien dit Sasuke Uchiha, s'il ne participe pas au forum il est pas vraiment intégré dans l'ally donc il peut aussi bien joué seul... enfin bref)

>> Tout ceci est mon avis personnel...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candi Pein [ACCEPTE]   candi Pein [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 0:41

Ah oui, totalement d'accord, le forum est un support obligatoire pour qui veut être dans une alliance, mais on peux lire sans répondre.

Alors que j'y vais souvent, je ne prend même plus la peine de tout lire, je suis d'accord pour faire du forum un plateforme pour ce connaître, mais un topic par personne qui viens nous dire bonjour, c'est pas motivant... (il reste que cette alliance est super sympa et que je veux y rester, je veux juste dire ce que je pense, car rester avec un boule au ventre plein de non dit, c'est pas bien ^^)

PS : Sans sens rendre compte, on a un vrai débat ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candi Pein [ACCEPTE]   candi Pein [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:59

moi ses pareil je ne saurai pas y aller beaucoup puisque j ai ecole jusque 16h30
donc moi jy serazi pas beaucoup
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: candi Pein [ACCEPTE]   candi Pein [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 14:45

On demande pas non plus d'y resté 5h...5min par jour sa suffi histoire de participé un peu et en 5min ta deja fait pas mal de sujet

par contre Shao je suis d ac avec toi 50 000 sujet c'est pas motivant a rep ici la taverne j'y vais déjà de moins en moins...mais bon je poste quand même un minimum dans les sujet important ou un minimum interessant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candi Pein [ACCEPTE]   candi Pein [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:20

dac mais je peux pas te promettre que j y serais tout les jours
Cartman
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Cartman

Masculin

MessageSujet: Re: candi Pein [ACCEPTE]   candi Pein [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:29

je fais le ménage pour pas qu'il est 50 sujet de tout facon vous inquietez pas ^^

aprés lescompétence ingame et forum sont obligatoire , les jeux c'est facultatif ^^
l'important c'est les autre sujet , comme les sondages ou autre ^^
ichigo hollow
Gros Floodeur
Gros Floodeur
ichigo hollow

Masculin

MessageSujet: Re: candi Pein [ACCEPTE]   candi Pein [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:43

Bienvenue a toi Itachi.
Madara uchiha
Floodeur
Floodeur
Madara uchiha

Masculin

MessageSujet: Re: candi Pein [ACCEPTE]   candi Pein [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:53

En essais je lock
http://recordsgame.be
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candi Pein [ACCEPTE]   candi Pein [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

candi Pein [ACCEPTE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2