ShuZaKu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShuZaKu

Forum des guerriers légendaires ShuZaKu

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Candi XERIO [ACCEPTE]

+4
Junishi
Ryuzaki
Sanji
itachi143
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candi XERIO [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candi XERIO [ACCEPTE]   Candi XERIO [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 2:35

[RP/ON]

Il y a une 10ene de mois, un aventurier a décider de passer a la retraite pour enfin se consacrer a des activités plus appropriées.

Cet aventurier, xerio, a voyager dans divers mondes, et pour avoir une couverture presque parfaite, a utilisé plusieurs pseudonyme. Dans ces divers voyage, il a pu rencontrer un tas de personne et bien sur améliorer son savoir. Seulement, ces voyages étaient longs et fatigants, il prit déjà plusieurs fois une retraite anticipée. Mais a chaque fois, un nouveau monde était a découvrir et l'envie de connaitre lui revient.

Cependant, il fut une fois où la raison fut plus forte que l'envie. Il parti donc en retraire pour quelques temps. Mais ces derniers temps, le temps lui paraissait longs.

Après plusieurs tentative de distraction, il décida de repartir a la découverte d'un nouveau monde. Avec un tas d'ambitions, de volonté, XERIO ce mis en chemin...

[RP/OFF]

Ingame
========

Pseudo : XERIO
Nombre de points : 33 (Place 922)
Nombre de planète :1
Position de la pm : G2

Experience
==========

Je joue a ogame depuis 2-3 ans ... j'ai commencé en tant que noob sur le 8 et je me suis classé 1200°. Ensuite, direction le 35-40-41 (je croi), mais rien se significatif. Est arrivé apres, le 45 ou tout a plus ou moin vraiment commencé, je me suis classé 600°, c'était tres bien, et j'ai apris énormément. Ensuite, le 49 ou j'ai bcp joué. Je me suis finalement retrouvé 150°, et puis j'ai récup des comptes en faisant des minis retraites pour finalement arreté. J'ai ensuite redémaré le 53, 1 moi, TOP 200, mais manque de motivations, j'ai arreté. Puis est venu le 56 ou je suis resté 1-2 moi et j'était top 400-300 je croi.

Motivation
=========

Hé bien, sur le 56 je suis rentré avec vous. Sous le nom de H3bus si je me souvient bien. Je croi avoir laissé mon compte a artémioX, mais je n'en suis plus sur. (Petite preuve : Je sais que Madara est belge, comme moi, ludovic son prénom ?!). Et je m'amusait bien, mais j'avais arreté pour les études.

IRL
======

Maxime, 18 ans, belge et fier de l'etre, vive le standard de liege, j'étudie a l'UCL en ingénieur de gestion.

Et juste une petite phrase en rose pour le plaisir des yeux

PS: dsl pour ce RP de m*****
Revenir en haut Aller en bas
itachi143
Gros Floodeur
Gros Floodeur
itachi143

Masculin

MessageSujet: Re: Candi XERIO [ACCEPTE]   Candi XERIO [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:16

superbe candidature je dit bravo tu va etre accepté je pense mais bon je te dit rien car je n'est aucun droits ^^

tu doi attendre

sasuke madara et kakashi ^^

ensuite madara va etre content il a horreure du rose mdr mais surtout lesse bien le rose
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candi XERIO [ACCEPTE]   Candi XERIO [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:21

On va devenir une ally belge >.<

Tu as un profil interessant, mais laissons les patrons décident ^^
Sanji
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Sanji

Masculin

MessageSujet: Re: Candi XERIO [ACCEPTE]   Candi XERIO [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 3:25

Bienvenue sur le fofo. Wink

T'as vraiment fréquenté beaucoup d'uni! Smile
T'as arrété pourquoi tes unis précédents?
Ryuzaki
Floodeur
Floodeur
Ryuzaki

Masculin

MessageSujet: Re: Candi XERIO [ACCEPTE]   Candi XERIO [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 9:09

Bienvenue sue le forum
belle candidature zt très coloré ^^
Bonne chance Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candi XERIO [ACCEPTE]   Candi XERIO [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:45

Merci bcp a tous.

Pour l'arret des unis: le 8, il se faisait vieux ...
le 35-40-41, départ a ch** ils m'on servi a apprendre le début d'univers.
Le 45, j'ai mi en plein action le 49. J'ai arreter ce dernier a mn arret définitif d'ogame.
le 56, arret définitif (faut un peu étudier parfois).

Voila, je croi que j'ai tout répondu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candi XERIO [ACCEPTE]   Candi XERIO [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:59

(re) Bienvenu sur notre fofo Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candi XERIO [ACCEPTE]   Candi XERIO [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:11

Merci ( et encore une pour le plaisir des yeux )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candi XERIO [ACCEPTE]   Candi XERIO [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:12

c'est joli pas vrai ^^

je me suis dis, étant donné qu'il y a un fan du rose autant faire toute la candidature en rose ^^. il sera ravi. Very Happy
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: Candi XERIO [ACCEPTE]   Candi XERIO [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:24

Vous commencé a comprendre le truc allé lâché vous sur le rose^^

Moi je dit en test aussi pour l'instant
https://shuzaku.1forum.biz
Madara uchiha
Floodeur
Floodeur
Madara uchiha

Masculin

MessageSujet: Re: Candi XERIO [ACCEPTE]   Candi XERIO [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:44

JE vois que même les candidat en compris l'affaire ^^ mais bon .... je vais bannir le rose mdr

En tout cas belle présentation (mis a pare le rose)

Vu que tu a mis du rose dans ta candidature je vais dire en essais mais je ne donnerais pas ma vois pour l'acceptation definitif ^^

Madara
http://recordsgame.be
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candi XERIO [ACCEPTE]   Candi XERIO [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:50

Hé m***, le rouge, ca te va ? (en fait, je trouve le roze une belle couleur de gay... :p )

Merci de l'acceuil
Cartman
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Cartman

Masculin

MessageSujet: Re: Candi XERIO [ACCEPTE]   Candi XERIO [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:03

le prénom de madara c'est jérome xD ^^ mais ta raison i lest belge ^^

Bon ben pour en test , bienvenue et bonne chance a toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candi XERIO [ACCEPTE]   Candi XERIO [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:04

ha zut, je doi confondre avec d'autres personnes ... Mais je savais qu'il était belge ^^.
Cartman
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Cartman

Masculin

MessageSujet: Re: Candi XERIO [ACCEPTE]   Candi XERIO [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:05

ouai surement ici ludo c'est ichigo kurosaki , sous le 56 ct kira yamato il me semble ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candi XERIO [ACCEPTE]   Candi XERIO [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:08

c ptet ca alors :p
Cartman
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Cartman

Masculin

MessageSujet: Re: Candi XERIO [ACCEPTE]   Candi XERIO [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:09

surement Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candi XERIO [ACCEPTE]   Candi XERIO [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:10

et qu'y a t'il d'autre comme belge ?
Cartman
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Cartman

Masculin

MessageSujet: Re: Candi XERIO [ACCEPTE]   Candi XERIO [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:12

ben a part sasuke et madara , les autre je ne sais pas ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candi XERIO [ACCEPTE]   Candi XERIO [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:01

le test est confirmé ? ou j'attend confirmation des boss ( ou du ) ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candi XERIO [ACCEPTE]   Candi XERIO [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:10

vi postule tu as la majorité avec pour un test Smile
Madara uchiha
Floodeur
Floodeur
Madara uchiha

Masculin

MessageSujet: Re: Candi XERIO [ACCEPTE]   Candi XERIO [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:10

Oui le test est confirmé xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candi XERIO [ACCEPTE]   Candi XERIO [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:14

Postulé et accepté, merci, j'ai déja transmi la liste des menbres aux meilleurs joueurs, je suis un ESPION ( OU PAS Razz) Merci, vous le regreterez pas.
Madara uchiha
Floodeur
Floodeur
Madara uchiha

Masculin

MessageSujet: Re: Candi XERIO [ACCEPTE]   Candi XERIO [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:19

Lool même si tu aurais été espion tu n'aurais rien sur faire avec le liste des membre xD vu que tout vas changer d'ici quelque jour xD ^^ et puits avec certain site c'est super facile d'avoir la liste des membres d'une alliance xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candi XERIO [ACCEPTE]   Candi XERIO [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:22

ouais, bien sur, je sais, mais c'était un petite feinte a chier Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candi XERIO [ACCEPTE]   Candi XERIO [ACCEPTE] Icon_minitime

Candi XERIO [ACCEPTE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant