| Cubayy. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cubayy Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Cubayy. Mer 27 Jan - 21:55 | |
| Euh je dis rien, sa voix peut m' être précieuse lol | |
|
| |
KraPoW Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2064 Age : 29 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Cubayy. Mer 27 Jan - 23:37 | |
| c'est ca , dis rien | |
|
| |
cubayy Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Cubayy. Dim 31 Jan - 11:52 | |
| Euh je relance le débat lol Alors pour ou contre un boulet ( de plus?) dans votre alliance?
Si oui taper1, si nan voter pas... Merci cette apel sera facturé 5euros la seconde + surcoût éventuel de l' opérateur + tva a 19,5% + ma part de bénéfice 3 apel minimum....
Voili voulou voila. Je sent.... la cigarette . Donc je m' en vais laver ce corps que Apollon lui même rêve de posséder, mais j arrive pas a sortir de mon corps (exorciste? ) donc il l' aura pas. Bon je raconte ma vie avant parce que ça vous plait. Et après tout j' ai juste 10 minutes de retard sur ce que je devais faire donc ç me ressemble pas^^
Donc:
Je suis né sous la lune blafarde du 17 décembre 1993, à Vannes, petite ville de Bretagne, qui en plus d' être calme et reposante, est magnifique. L' arrivée en ce monde me fut un choc effroyable. Il faisait froid, humide (^^) et a peine les yeux ouvert que l' ont me frappait déja... Déja à l' époque j' étais un tombeur. Toutes les femmes s' empressaient autour de moi pour dire: "Oh mon dieu!!! Il est trop mignon." Si j' aurais pu leur répondre je leur aurait dis: Bébey, tu peux m' apelé pa mon prénom, je suis bon seigneur." Mais je ne le disais pas, car, ayant gouter au joie du chocolat, j' avais toujours la bouche pleine... Bref a 2 ans il était déja un sex symbole... Je m' empresse de raconter la suite qui est si interessante car je me rends compte que j' ai pas mal de retard^^ Ensuite je vécu avec papa et maman (trop des relou lol) Pendant toutes ma jeunesse je me suis jurer qu' a 18 ans et 3 secondes je me barrerais de la maison pour aller en Suéde (blondeeeeeeeeeeeeee!!!!!! Bière bien sur lol) Aujourd' hui j' ai 37 ans et je suis toujours chez maman et papa qui ont déja essayer de me tuer deja quatre fois, mais l' ambiance est bonne je vous rassure. Il est vrai qu' avoir un anaconda affamé dans mon lit a été pour moi une expérience vivifiante, mais le problème c' est qu' une fois sous mon emprise, il a eu peur de moi!!! Les animaux, c' est plus ce que ce n' était...( c' est le réchauffement climatique toussa toussa).
Euh c' est pas ma vie ça?!!! Ce qui est vrai, ma date de naissance, ville, et que je suis un tombeur. Ce qui est faux: Je n' ai pas 37 ans, et on a essayer de me tuer 14 fois pas 4^^(c' est tout?^^) | |
|
| |
TarNoren La Tigresse Sexy
| Sujet: Re: Cubayy. Dim 31 Jan - 12:14 | |
| ahahahah
Merci pr cette autobiographie à moitié réelle xD
Un vote a été lancé ^^ Patience espèce de tombeur (ça reste à voir xD ) | |
|
| |
cubayy Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Cubayy. Dim 31 Jan - 12:47 | |
| Si je suis accepter je met une tof.... ou pas lol C' est quoi tes gouts de mec??^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cubayy. Dim 31 Jan - 13:14 | |
| euh ... j'en ai pas spécialement... c'est un feeling, un charme. Enfin je les aime grands et avec la moindre de matière musculaire. | |
|
| |
cubayy Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Cubayy. Dim 31 Jan - 21:00 | |
| Pas trop exigeante ^^ Et drôle?? Nan parce que si tu les veux drôle je peux me barrer lol | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Cubayy. Dim 31 Jan - 21:17 | |
| tu peux te barrer.... Parce que si tu dois la supporter faut aussi supporter ces blagues super super nulles /me est tranquille elle revient pas avant 23h, mais met un réveil pour pouvoir se sauver à l'heure | |
|
| |
cubayy Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Cubayy. Dim 31 Jan - 21:19 | |
| Méchant... Une blagounette!! | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Cubayy. Dim 31 Jan - 21:31 | |
| elle va pas dire le contraire elle le sait! Surtout quand elle est fatiguée | |
|
| |
| Sujet: Re: Cubayy. Lun 1 Fév - 2:22 | |
| oui c'est terrible !!!! =s nul nul nul | |
|
| |
cubayy Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Cubayy. Lun 1 Fév - 8:17 | |
| Il ne faut pas être défaitiste, ça ne peux pas être pire que moi^^ | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Cubayy. Mar 2 Fév - 16:05 | |
| Félicitation, tu es accepté en semaine de test. Cette semaine fait office de validation. Tu as maintenant accès à une plus grande partie du forum pour t'exprimer. Si cette semaine tu confirmes notre impression, tu deviendras l'un des notres | |
|
| |
cubayy Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Cubayy. Mar 2 Fév - 20:02 | |
| Ok ça me va Merci. Nouvelle ban faite hier PROUD!!!! | |
|
| |
cubayy Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Cubayy. Jeu 11 Fév - 20:54 | |
| Désolé pour mon double poste. Mais je retire ma candidature. Mon compte a été hacker et détruit. Donc il n' y a plus lieu de vous déranger. Désolé. | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: Cubayy. Jeu 11 Fév - 23:19 | |
| | |
|
| |
cubayy Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Cubayy. Jeu 11 Fév - 23:35 | |
| Que je n' ai plus que ma pm | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: Cubayy. Ven 12 Fév - 0:17 | |
| merde :s
tu sais qui a fait ça? | |
|
| |
cubayy Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Cubayy. Ven 12 Fév - 0:56 | |
| Euh non^^ De toutes façon je ne peux pas y faire grand choses^^ | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: Cubayy. Ven 12 Fév - 1:19 | |
| c'est sur enfin quand même.... :s
Demandes aux OPils pourront te renseigner | |
|
| |
cubayy Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Cubayy. Ven 12 Fév - 8:25 | |
| Je l' ai fais.. Depuis 18h 30 hier mais ils sont pas présser... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cubayy. Ven 12 Fév - 9:28 | |
| Putain... Oué alors ça c'est nul ... | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Cubayy. Sam 13 Fév - 22:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cubayy. | |
| |
|
| |
| Cubayy. | |
|