| Cubayy. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cubayy Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Cubayy. Dim 24 Jan - 23:16 | |
| Ingame ======== Pseudo :Cubayy Ca vient de Dubaï (la ville des records) que je voulais pas plagié totalment, d' ou le "c" et que je voulais "styliser" d' ou le double "y". Pour pas que vous pensiez que ça vient de la bière cubay ^^ Nombre de points : 1M de points et quelques 1500 points flotte(pas trop raideur :X) 141 recherches.. que des "utiles". Position de la pm :2:80:4 cubayycity 2800 4 Toutes mes planètes sont dans le coin^^ Sinon: http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=62&page=search&type=player&name=cubayy&submit=Rechercher&post=1Experience ========== Ouch alors: J' ai jouer sur plusieurs unis (33, 61, 62^^, Barym) Et je joue actuellement sur Barym depuis 4-5 jours^^ et sur le 62. Je suis exclusif mineur jusque la avec une mauvaise habitude, bunkeriser une de mes planètes... J' ai bien tenter de devenir raideur mais je me suis toujours fait recycler^^ Autrement je suis sur l' univers depuis son ouverture et je me trouve bien classer...même si je peux faire mieux^^ Motivation ========= Pourquoi notre alliance? Parce qu' elle a l' air actif IG et surtout parce qu' il y a un forum, un vrai!!! Qu'y cherchez vous? Ba du flood dans la floodzone et du sérieux dans les autres parti (pour ma présentation j' accepte un minimum de flood^^). Vos objectifs personnels dans cette univers? Me rapprocher du top 1^^ Et surtout rencontrer des gens sympatiques avec qui je me serais bien marrer. Le jeu est pour moi un moyen de bien me fendre la poire. Présentation IRL ====== Alors: C' est un jeune homme agé de seize ans que je vais ainsi vous présentez. Pour commencer, il impressionne la gente féminine, autant par son charisme que par son intelligence qu' il n' hésite pas a mettre au service d' un romantisme chavirant. Autant de beauté attirait la jalousie de tout autre mâle de cette espèce.. Cependant après que celui ci est trouver l' Amour et donc, ne chassait plus les proies de ses congénaires, il fut aduler par le bas peuple... Voila l' histoire d' un homme a qui la perfection l' a rendu fou, fou d' Amour. Jugement d' une légende. Cette parti est pour moi^^ | |
|
| |
KraPoW Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2064 Age : 29 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Cubayy. Dim 24 Jan - 23:51 | |
| wha, tu es venu!!!!! bienvenue sur le forum | |
|
| |
cubayy Apprenti Floodeur
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Cubayy. Dim 24 Jan - 23:53 | |
| Merci. Avec moi, chose dites, chose faite... En espérant que vous voudrez bien de moi^^ Et euh je réponds a toutes questions... | |
|
| |
KraPoW Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2064 Age : 29 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Cubayy. Lun 25 Jan - 0:06 | |
| bah ya pas trop de raison qu'on ne veuille pas de toi si tu aimes bien flooder et que tu es actif je commence avec les questions : tu avais deja tes lunes quand tu raidais? ou c'est le resultats de tes recyclages?^^ d'habitude on dit pas chose promise chose due?^^ | |
|
| |
TarNoren La Tigresse Sexy
| Sujet: Re: Cubayy. Lun 25 Jan - 0:07 | |
| Vous vous connaissez ?
Sinon jolie expérience, bon classement... hum sympa la présentation =D
Bienvenu ! | |
|
| |
cubayy Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Cubayy. Lun 25 Jan - 0:10 | |
| - KraPoW a écrit:
- bah ya pas trop de raison qu'on ne veuille pas de toi si tu aimes bien flooder et que tu es actif
je commence avec les questions :
tu avais deja tes lunes quand tu raidais? ou c'est le resultats de tes recyclages?^^
d'habitude on dit pas chose promise chose due?^^ Euh mais lune on été fait par des luneurs et non par des recyclages... En faite sur cette uni j' ai perdu moins de 200vbs et 50 croiseur ^^ Pour l' autre question, on va dire que mon prestige me permet d' inventer mes propres dictons lol Et on se connait depuis moins de 3 jours car il passe sur le "forum" de la REVERZE^^ | |
|
| |
KraPoW Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: Cubayy. Lun 25 Jan - 0:13 | |
| dis donc ren, ca se voit que tu suis les relation diplomatique de l'ally a cubayy: donc tutente pas de raider sur cet uni? | |
|
| |
cubayy Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Cubayy. Lun 25 Jan - 0:16 | |
| Seulement les petits (i)^^ Et les méchant pas beau qui m' espionne et qui ont pas beaucoup de points (ça veut dire personne...) Il y a jamais personne qui m' espionne | |
|
| |
| Sujet: Re: Cubayy. Lun 25 Jan - 0:16 | |
| Ton prestige ... Mwoué =p
Sinon ok pr la question !
Au niveau jeu ... tu joues comme moi ... mine + bunker (c'est le mal XD) d'ailleurs on est pas loin au classement ^^
Sinon ... hum tu te co sur le forum et ig tout les jours ? | |
|
| |
cubayy Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Cubayy. Lun 25 Jan - 0:19 | |
| Oui je me connecte très régulièrement. C' est rare que je vienne pas sur le forum une fois minimum par jour. Autrement je préviens pour plus longtemps...^^ | |
|
| |
zakuru Gros Floodeur
| Sujet: Re: Cubayy. Lun 25 Jan - 1:13 | |
| - cubayy a écrit:
- Seulement les petits (i)^^
Et les méchant pas beau qui m' espionne et qui ont pas beaucoup de points (ça veut dire personne...) Il y a jamais personne qui m' espionne J'espère que personne perd son temp et ses sondes sur ton bunker de fou lolll Sinon pour le moment je vote non... Cubay c'est de la biere y va tous nous saouler.. Tu joue encore sur d'autre uni a part le 62 et barryx? | |
|
| |
Minato Gros Floodeur
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : LYON Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Cubayy. Lun 25 Jan - 1:15 | |
| | |
|
| |
zakuru Gros Floodeur
| Sujet: Re: Cubayy. Lun 25 Jan - 1:19 | |
| - Minato a écrit:
- Bienvenu!!!
Besoin Imminent d'Emmerdeur Venu Emmerder Notre Univers Minato s'exprime trop en abréviation compliquer | |
|
| |
KraPoW Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: Cubayy. Lun 25 Jan - 1:28 | |
| heu... zak, il a dit que son pseudo venait pas de la biere, donc c'est toi qui nous saoule | |
|
| |
zakuru Gros Floodeur
| |
| |
Minato Gros Floodeur
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : LYON Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Cubayy. Lun 25 Jan - 1:52 | |
| Allez vous saoulez ailleurs!!! | |
|
| |
zakuru Gros Floodeur
| Sujet: Re: Cubayy. Lun 25 Jan - 2:07 | |
| | |
|
| |
cubayy Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Cubayy. Lun 25 Jan - 8:12 | |
| Ptdr Et non je ne joues pas sur d' autre uni que le 62 et bary m^^ Peut être que je vais vous soulez, mais c' est affectif | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Cubayy. Lun 25 Jan - 12:53 | |
| Bonjour et bienvenu sur notre forum. | |
|
| |
zakuru Gros Floodeur
| Sujet: Re: Cubayy. Mer 27 Jan - 7:36 | |
| | |
|
| |
cubayy Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Cubayy. Mer 27 Jan - 8:28 | |
| Non je suis en vie mais je sais pas si je dois poser ma candidature ou non^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Cubayy. Mer 27 Jan - 8:41 | |
| On a même pas lancé de vote à ton sujet xD | |
|
| |
zakuru Gros Floodeur
| Sujet: Re: Cubayy. Mer 27 Jan - 17:20 | |
| lol jpense deja connaitre le résultat de ce vote xD | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Cubayy. Mer 27 Jan - 18:23 | |
| Ah bon? Tu as développé un don de divinatoire pendant la nuit? ^^ | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Cubayy. Mer 27 Jan - 18:57 | |
| ouai on parle de zak là sanji Si il avait eu ou a un don on le saurait..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cubayy. | |
| |
|
| |
| Cubayy. | |
|