ShuZaKu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShuZaKu

Forum des guerriers légendaires ShuZaKu

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]

+7
Vinot [ManiAk]
Junishi
Cartman
itachi143
ichigo kurosaki
Madara uchiha
TarNoren
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
TarNoren
La Tigresse Sexy
TarNoren

Féminin

Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:45

Parfait XD tu verras Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Cartman

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:45

j'atend mais pas trop lontemps xD Laughing
TarNoren
La Tigresse Sexy
TarNoren

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:47

Ca ne saurait tarder XD plus tot que tu ne te l'imagine ^^
Madara uchiha
Floodeur
Floodeur
Madara uchiha

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:49

Fait Gaf Yo elle risque de venir frappé a ta porte xD
http://recordsgame.be
TarNoren
La Tigresse Sexy
TarNoren

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:51

Oué... XD a noel ^^
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:52

Ah mais c'est pour bientot alors^^
https://shuzaku.1forum.biz
Cartman
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Cartman

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 5:07

ouai ^^

faudra que tu me dise quand exactement faut que je nous trouve des truk sympa a faire ^^
et te faire visiter les plus beau truk de lyon !! s'il y en a mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 10:46

moi je te conseille de trouver un truc à faire pour noël à coté si tu veux pas galérer... mais c'est juste si pour une quelconque raison elle ne viendrait pas hein?? parce qu'elle va venir... Laughing
TarNoren
La Tigresse Sexy
TarNoren

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:28

Non mais toutes manière je viens 1 ou 2 jours lol XD
Cartman
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Cartman

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:29

ouai c'est pas comme si ellevenait toute les vacs mdr
itachi143
Gros Floodeur
Gros Floodeur
itachi143

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:33

ellle vien toutes les vac oulalala
Cartman
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Cartman

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:35

1 ou 2 jours tu sais lire ou pas? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 20:01

pas quand j ai les yeux fermé ^^
Cartman
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Cartman

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:46

ben je t'enverrai du braille pas la poste Wink
TarNoren
La Tigresse Sexy
TarNoren

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:31

MDR ( c'est presque méchant XD )
Cartman
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Cartman

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 22:33

de quoi ce que j'ai dit ren?

bon mister , une wing est faite, si tu pense pas etre bien classé tu peu quand meme poster ta candidature pour la wing.
Sinon je lock ce sujet jusqu'a que tu te décide a la poster vraiment un jour ^^

Donc répond moi ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:04

Bah si vous avez une wing, ça me dérange pas d'y entrer (comme ça je ralentis pas la mère...)
Bon alors il faut que je fasse ma candidature en bonne et due forme...(je sais pas comment ça s'écrit)

(je vais revenir éditer mon message avec la candidature)
Cartman
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Cartman

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:06

eu fais le aprés ce message sa sera plus simple pour que tout le monde comprenne bien xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:53

Bon voici ma candidature :

Ingame
========

Pseudo : Mister0
Nombre de points : 78
Nombre de planète : ... je vous laisse deviner, vous lisez en moi comme dans un livre ouvert...
Position de la pm : 4:166:7

Experience
==========

Alors j'ai commencé univers 36, ou j'ai été longtemps le plus fort de mon alliance (NCIS) jusqu'à ce que mon compte fut supprimé par une étourderie de l'un de mes potes (il a oublié d'enlever le mode vacance, parce que cette année la j'avais pris de longues vacances enfin bref...). Plus tard j'avais commencé un autre univers, mais finalement je l'avais arreter, ça me soulait il y avait une mauvaise ambiance dans l'alliance ou j'étais... Bon en gros c'était des comptes de 300k points je me souviens pas... ça devait correspondre a top250/350... Puis j'ai arrêté complètement pendant 2ans pour passer ma première année de médecine, et après avoir réussi j'ai repris dans le 58 (l'univers avait commencé depuis + d'un mois je crois quand je l'avais commencé, et je suis vite remonté, les PIRATE ici présent pourront confirmé) puis je l'ai arrêté parce que encore une fois j'ai pris de longues vacances et je pensais arrêté, mais finalement au retour de vacances j'avais envi de reprendre alors on m'a passé un compte (pas du tout adapté à mon style de jeu en fait, et du coup c'est ce qui m'a soulé avec le fait que le fofo des PIRATE devenait de + en + mort et que j'avais de - en - de temps, bah je l'ai arrêté...). En ce moment, je suis encore dans la periode ou j'ai pas trop le temps c'est pour ça que je postule pour la wing pour le moment...

Motivations
=========

Alors moi mes objectifs sont évolutifs, des que j'ai atteint un top mon objectif change vers un autre top... bounce
ensuite, pourquoi cette ally : parce que je recherche une ally avec de la vie, drôle, conviviales, etc... et que vous convenez parfaitement (en + comme ya des gens que je connais bah raison de + Wink )
enfin, pourquoi vous me prendriez : bah j'avance vite, je suis toujours fidèle à une ally une fois que je l'ai intégré, parce que je suis beau garçon, sympathique, intelligent même si j'en ai pas l'air vu que je délire quasi tout le temps Cool (bon ok j'en fait trop la xD)

IRL
======

Parler nous de vous tout simplement : Je m'appelle David je suis en deuxième année de médecine (ce qui me demande énormément de temps...), mes hobbies sont principalement de délirer avec des copains ou avec vous... (enfin je vais bientôt me mettre à faire un sport aussi mais je sais pas trop quoi pour le moment) ensuite ce que j'aime : les personnes joyeuses qui ont le sens de l'humour, les fêtes, danser, la musique, les mangas... enfin ce que j'aime pas : euh en fait j'ai pas envi de me poser la question...
TarNoren
La Tigresse Sexy
TarNoren

Féminin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:57

Citation :
les PIRATE ici présent pourront confirmé)

Confirme XD

Très bon joueur ce ptit mister0 Very Happy
Cartman
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Cartman

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:02

ben je suis "pour" , pour le petit Very Happy
Natsu
Floodeur
Floodeur
Natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:11

moi aussi ^^
http://pirates-ally.forum-actif.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:11

Moi aussi je suis pour xD
Natsu
Floodeur
Floodeur
Natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:14

fait pas le malin on t'as a l'oeil ^^
http://pirates-ally.forum-actif.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:15

lol! bounce Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 3 Icon_minitime

Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant