ShuZaKu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShuZaKu

Forum des guerriers légendaires ShuZaKu

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]

+7
Vinot [ManiAk]
Junishi
Cartman
itachi143
ichigo kurosaki
Madara uchiha
TarNoren
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:20

fallait laidé a deballé ses carton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:18

Toi la
Madara uchiha
Floodeur
Floodeur
Madara uchiha

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:46

Au vu que cette candidature n'en ai pas une je lock

PS fini le flood dans les topic de candidature Wink
http://recordsgame.be
Cartman
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Cartman

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:10

Mister0 a écrit:
Bon voici ma candidature :

Ingame
========

Pseudo : Mister0
Nombre de points : 78
Nombre de planète : ... je vous laisse deviner, vous lisez en moi comme dans un livre ouvert...
Position de la pm : 4:166:7

Experience
==========

Alors j'ai commencé univers 36, ou j'ai été longtemps le plus fort de mon alliance (NCIS) jusqu'à ce que mon compte fut supprimé par une étourderie de l'un de mes potes (il a oublié d'enlever le mode vacance, parce que cette année la j'avais pris de longues vacances enfin bref...). Plus tard j'avais commencé un autre univers, mais finalement je l'avais arreter, ça me soulait il y avait une mauvaise ambiance dans l'alliance ou j'étais... Bon en gros c'était des comptes de 300k points je me souviens pas... ça devait correspondre a top250/350... Puis j'ai arrêté complètement pendant 2ans pour passer ma première année de médecine, et après avoir réussi j'ai repris dans le 58 (l'univers avait commencé depuis + d'un mois je crois quand je l'avais commencé, et je suis vite remonté, les PIRATE ici présent pourront confirmé) puis je l'ai arrêté parce que encore une fois j'ai pris de longues vacances et je pensais arrêté, mais finalement au retour de vacances j'avais envi de reprendre alors on m'a passé un compte (pas du tout adapté à mon style de jeu en fait, et du coup c'est ce qui m'a soulé avec le fait que le fofo des PIRATE devenait de + en + mort et que j'avais de - en - de temps, bah je l'ai arrêté...). En ce moment, je suis encore dans la periode ou j'ai pas trop le temps c'est pour ça que je postule pour la wing pour le moment...

Motivations
=========

Alors moi mes objectifs sont évolutifs, des que j'ai atteint un top mon objectif change vers un autre top... bounce
ensuite, pourquoi cette ally : parce que je recherche une ally avec de la vie, drôle, conviviales, etc... et que vous convenez parfaitement (en + comme ya des gens que je connais bah raison de + Wink )
enfin, pourquoi vous me prendriez : bah j'avance vite, je suis toujours fidèle à une ally une fois que je l'ai intégré, parce que je suis beau garçon, sympathique, intelligent même si j'en ai pas l'air vu que je délire quasi tout le temps Cool (bon ok j'en fait trop la xD)

IRL
======

Parler nous de vous tout simplement : Je m'appelle David je suis en deuxième année de médecine (ce qui me demande énormément de temps...), mes hobbies sont principalement de délirer avec des copains ou avec vous... (enfin je vais bientôt me mettre à faire un sport aussi mais je sais pas trop quoi pour le moment) ensuite ce que j'aime : les personnes joyeuses qui ont le sens de l'humour, les fêtes, danser, la musique, les mangas... enfin ce que j'aime pas : euh en fait j'ai pas envi de me poser la question...

je délock car sans est devenu une il y a 2-3jours ...
Madara uchiha
Floodeur
Floodeur
Madara uchiha

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:11

Ok désolé Wink
Cartman
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Cartman

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:12

ben donne ton avis au passage lol au moins sa sera fait , moi j'avais voter pour ^^
Madara uchiha
Floodeur
Floodeur
Madara uchiha

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 1:16

Ok ben pour moi c'est Ok en essias Wink
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:57

cool^^
https://shuzaku.1forum.biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:26

Euh, alors je peux poser ma candidature pour la wing IG? Ou bien on attends encore l'avis d'autres membres?
Et puis pour le test, essayez de pas être trop sévère avec moi, parce qu'en ce moment je raid pas du tout, alors je peux pas avancer très vite... mais ça veut pas dire que ce sera toujours comme ça...
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:47

Bin tu crois que je raide bcp?^^

je fou rien a pars miners lol
Madara uchiha
Floodeur
Floodeur
Madara uchiha

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:48

Tu sais les raide sont dur pour tout le monde ^^ moi je suis a morts en ma,que de cible ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:55

je sais pas si j'ai déjà donné mon avis, mais je suis ok pour le test Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:06

xD ouai, mais bon je dis juste que pour le moment j'ai construit aucun vaisseau (ya de bons raideurs a coté de moi j'ai pas envi de perdre des points comme ça), et que je pourrai me mettre à raider que vers fin janvier (mes partiels approchent)...
Je donne l'évolution depuis la dernière fois : classé 1725 (175points)
(ah en fait j'avais pas mis mon classement dans ma candidature...)
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:20

aucun vaisseaux joli^^

je suis presque aussi fort quoi toi a se niveau la^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:00

Bah je joue mineur pur... mais bon je construirai peut être des PT si ya des inactifs proche de chez moi... mais bon je préfère d'abord monter ma def... c'est quand même le 2eme au classement mon voisin, si je suis rentable il me passe dessus je pense... donc je peux pas économiser des ressources pour le moment... quand j'aurai plus de def je pourrai monter davantage mes mines...
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:14

Cassi pure mineur aussi^^

par contre la def j'en fait pas^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:52

Ouain mais moi je suis obligé, j'ai des journées ou je suis à ma fac de 8h à 20h... sans allé sur un ordi, bah si j'ai pas de def, je me fais raider à coup sur... Mad
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:45

oui claire pis aussi le classement protege un minimum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:16

Ouai, t'as raison mais en général comme les raideurs ont un classement supérieur à 1500 ils ont un classement supérieur au mien mais t'as raison, + notre classement est faible et + on est espionné...
En tout cas je suis content, mon voisin s'est fait recyclé !!!! MOUHAHAHAHA Twisted Evil Twisted Evil (enfin ça veut dire qu'il y a des raideurs plus balaises dans le coins?? Suspect non peut être qu'ils ont fait un groupé...) En tout cas moi ça m'arrange, demain je lance impulsion 3 ^^ (il est passé 35eme, et en + avec, les raids aux alentours je suis passé le meilleur de mon système solaire enfin à part le 35eme, avant c'était pas le cas, je suis le seul de mon système qui n'a pas été attaqué xD )
Natsu
Floodeur
Floodeur
Natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:58

c'est de la chance c'est tout ^^
http://pirates-ally.forum-actif.net/
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:37

Ouai^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:48

C'est pas seulement de la chance, je suis pas rentable et j'ai de la def (15jm, 10Llé, 2Llo), le seul moment ou je peux être rentable c'est le matin tôt, mais comme je me lève tôt aussi... ou alors le soir j'ai pas d'emploi du temps fixe, du coup c'est possible les jours ou je rentre tard chez moi... silent
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:55

Moi j'ai 65lm^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:03

lol! Bah ya plus parano que moi alors ^^ lol!
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:06

lol non c'est juste du metal en trop^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]   Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE] - Page 5 Icon_minitime

Il était une fois...Mister0 [ACCEPTE]
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant