| candidature KraPoW [accepté] | |
|
+4zakuru TarNoren doudou59 KraPoW 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KraPoW Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2064 Age : 29 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: candidature KraPoW [accepté] Sam 26 Sep - 23:01 | |
| Salut, je poste ma candid: Pseudo: KraPoW Nombre de points :576.665 , mais ça monte vite^^ Position de la pm : la vraie pm: 1:464:10, mais j'ai une pm effective avec une lune en 4:255:9
Mon expérience a moi, dans OGame, se résume a bien peu: je me suis un peu occupé d'un compte uni 52, top 500, mais sous la tutelle de mon grand frère, mais OGame me manquant trop, j'ai repris ce compte, au début top 369, actuellement top 312. Cependant, j'ai pu longuement observer mon frère jouer, je connais donc pas mal de techniques pour raider, et je sais m'occuper d'un compte correctement ( la preuve, je gagne des places^^).
"Pourquoi cette alliance?" Tout simplement parce que mon ally actuelle est sans vie( absence de fofo) et que la votre paraît active, et sympa. "Qu'y cherchez vous?" un peu de chaleur, et des bons moments a passer avec les autres membres de l'ally. Peut-être aussi des conseils, et de l'aide en cas de besoin, conscient que je devrais moi aussi aider en cas de demande d'un autre joueur allié. "Vos objectifs personnels dans cette univers?" Pourquoi pas top 1^^. Non, plutôt pour l'instant top 300, et pourquoi pas plus plus tard. Je compte aussi , quand j'aurai de bonnes mines, et graviton, me faire des rips, pour raider un peu.
Maintenant, moi. Je suis un garçon, âgé de 14 ans( et demi^^), qui aime OGame, faire du sport, particulièrement du rugby et du judo( j'en fait depuis 11 ans),qui lit beaucoup. J'aime aussi la musique, comme le hard-rock, un peu le métal et le vieux rock. Je passe aussi souvent que possible sur l'ordi, et si possible tous les jours, mais il arrive que je ne me connecte pas de temps en temps.
Voilà, je reste ouvert a vos questions, et j'espère être pris dans cette belle ally^^. | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: candidature KraPoW [accepté] Sam 26 Sep - 23:23 | |
| premièrement bienvenue sur le forum! ça fait plaisir de ravoir des candidatures Je sais pas si tu as fais un effort sur la candi mais je t'aurais pas mis 14ans xD tu peux nous dire en quelle classe tu es?et ta moyenne de connexion par jour sur ogame?et sur le forum? Chose primordiale dans cette alliance: aimes tu le flood? car dans cette alliance c'est des gros floodeurs et moi ça commence à me gaver(pas vrais Sanji tu ré-effacerais pas 10k de messages qu'on s'y retrouve?) Dans quelle alliance te trouvais-tu? Sinon pour moi rien ne t'empêche (pour l'instant) de pouvoir prétendre à entrer dans la shuza Je dis pour l'instant car j'espère la venue une nouvelle fois dhallibel(comprenne qui pourra) en plus ça m'en feras un autre à rattraper!et un peu de concurrence à cette feignasse de REN! édit: pffff comment on peux oser mettre une phrase comme ça en candidature - Citation :
- et je sais m'occuper d'un compte correctement ( la preuve, je gagne des places^^).
Complètement faux!La preuve REn gagne des places pourtant plus nulle quelle il y a pas Pas frapper pas frapper! /me sauve en courant et reviens que lundi
Dernière édition par doudou59 le Sam 26 Sep - 23:35, édité 1 fois | |
|
| |
KraPoW Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2064 Age : 29 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: candidature KraPoW [accepté] Sam 26 Sep - 23:33 | |
| Nan, en fait, je fais exprès de me faire plus vieux parce que mes potes me traitaient d'immature^^. Sinon, je suis en troisième, mais, qu'est-ce que c'est facile^^. Je suis externe, du coup, je me co entre midi et deux, en moyenne 30 min, mais de fois plus, quand j'ai deux heures. J'aime assez le flood, mais, j'aime aussi poster des messages utiles :p. J'étais chez les mineurs, qui n'ont pas de fofo, donc pas de flood...^^ Par contre, le sens de tes deux dernière ligne me reste caché... | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: candidature KraPoW [accepté] Sam 26 Sep - 23:37 | |
| - doudou59 a écrit:
édit: pffff comment on peux oser mettre une phrase comme ça en candidature - Citation :
- et je sais m'occuper d'un compte correctement ( la preuve, je gagne des places^^).
Complètement faux!La preuve REn gagne des places pourtant plus nulle quelle il y a pas
Pas frapper pas frapper! /me sauve en courant et reviens que lundi bon j'ai édité en même temps que toi alors je cite!!!!Mdr! et ouai mais ça vaut mieux qu'elle te reste caché Moi je t'accpetes tout de suite si tu dis à Ren que tu vas la dépasser et lui mettre 300k de points dans la vue édit: en revenant sérieux tu peux nous dire le nombre moyen de cases pour tes colos et le niveau de tes mines stp | |
|
| |
KraPoW Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: candidature KraPoW [accepté] Sam 26 Sep - 23:47 | |
| Pour mes colos, en gros, j'en ai deux a - de 140 cases, à abandonner, c'est pas moi qui les ai montées^^. mais mes mines sont pas très bien montées : en moyenne 29 25 20. Si cela m'aide a entrer dans l'ally, Ren , je vais te mettre 300 k points dans la vue( j'imagine que tu parles de tarnoren, 6 places derrière moi^^).
Dernière édition par KraPoW le Lun 9 Nov - 19:45, édité 1 fois | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: candidature KraPoW [accepté] Sam 26 Sep - 23:49 | |
| | |
|
| |
KraPoW Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: candidature KraPoW [accepté] Sam 26 Sep - 23:55 | |
| Si je disais être devant vous, c'est que j'ai fait surligner ShuZaKu, mais ça fait pas aller sur les choses surlignées... pardon^^, mais ça devrais pas tarder a être vrai | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: candidature KraPoW [accepté] Sam 26 Sep - 23:59 | |
| - KraPoW a écrit:
- Si je disais être devant vous, c'est que j'ai fait surligner ShuZaKu, mais ça fait pas aller sur les choses surlignées... pardon^^, mais ça devrais pas tarder a être vrai
là je pense que tu rêves un peu!! Car Ren même si elle est nul à une progression pas mal! Chip m'ennuie alias zakuru et moi nous battons en duel chaque semaine pour avoir une progression supérieure à 30k! Minato nous rattrape au pas de course le bougre! Et je parle même pas de Sanji et xym qui eux bah sont loin très loin....(mais ej les rattraperais ) D'ailleurs Sanji voir tes 60k de progression hebdomadaire ça me fout la RAGE! | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| |
| |
KraPoW Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: candidature KraPoW [accepté] Dim 27 Sep - 0:06 | |
| Non, je rêve pas, je suis réaliste, je vais aps y arriver, mais c'était pour rattraper ma boulette^^. 4.497 Points par jour (31.479 par semaine )ça, c'est ma prod, sans raid | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: candidature KraPoW [accepté] Dim 27 Sep - 0:09 | |
| ouai mais c'est war riders pas une preuve xD! Mais c'est très bien ça montre que tu es actif! Et tkt quand je dis une boulette c'est pour charrier!D'ailleurs si tu regardais mon nombre de messages tu pourrais t'apercevoir que j'ai dis pas mal de connerie dans ta candidature | |
|
| |
KraPoW Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: candidature KraPoW [accepté] Dim 27 Sep - 0:12 | |
| non, war riders, j'y vais pas pour ça, ça c'est fox game et puis, je sais que ça mefais passer pour un abruti : , mais ce qui me rassure, c'est que je suis pas seul dansce cas | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: candidature KraPoW [accepté] Dim 27 Sep - 0:15 | |
| | |
|
| |
KraPoW Floodeur En Herbe
| |
| |
TarNoren La Tigresse Sexy
| Sujet: Re: candidature KraPoW [accepté] Dim 27 Sep - 2:13 | |
| Mais que vois - je, doudou se fiche encore de moi :-o pfff
Donc bienvenu à toi :d bonne candidature et en la lisant je n aurai pas penser que t'aies 14 ans ^^
Sinon ... je vais te poursuivre et te rattraper :d
Et doudou ... merci pr ma nullité :-p faut pas l écouter il arrive pas à me rattraper loool
Bonne chance pr ta candidature, moi elle me plait ^^ | |
|
| |
KraPoW Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: candidature KraPoW [accepté] Dim 27 Sep - 2:20 | |
| merci de ton approbation tarnoren, mais, sans vouloir te vexer, c'est moi qui t'ai dépassé mais, tu dois assurément être plus forte que lui vu qu'il est jaloux | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature KraPoW [accepté] Dim 27 Sep - 2:25 | |
| Je sais que tu m as dépassé ... mais vais le refaire :-p muahahahah
Et oui il est jaloux ... comme il l a dit mes évolutions ne sont pas si mauvaises, et tjs 90k entre nous :-p
Alors prend garde ^^ Super ren arrive :-p | |
|
| |
KraPoW Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: candidature KraPoW [accepté] Dim 27 Sep - 2:28 | |
| xD c'est quoi ta prod hebdomadaire a toi? mais, je prends ta mise en garde avec beaucoup de sérieux | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature KraPoW [accepté] Dim 27 Sep - 2:31 | |
| Euh bah là peux pas te dire exact suis depuis un tél, mais mes mines sont moins bonnes que les tienne ... nettement moins 28 24 21 ^^ | |
|
| |
KraPoW Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: candidature KraPoW [accepté] Dim 27 Sep - 2:34 | |
| ok, donc, tu vas avoir du mal^^ mais, j'imagines que tu as d'autres resources que tes mines? genre de la flotte^^? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature KraPoW [accepté] Dim 27 Sep - 2:36 | |
| Non ! J'ai de la défense inutile ! :-s
Mais oui en toute sincérité vais avoir du mal ^^ Mais je pille :d | |
|
| |
KraPoW Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: candidature KraPoW [accepté] Dim 27 Sep - 2:38 | |
| moi aussi je pille... quand je peux^^ mais en tout, j'ai déjà du faire au moins deux million de bénef comme ça^^, c'est pas comme ça que je vais te dépasser | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature KraPoW [accepté] Dim 27 Sep - 2:46 | |
| tu m as déjà dépassé :-p
Sinon le pillage, faut avoir le temps de trouver les cibles :-s j'ai pas bcp de temps malheureusement ! | |
|
| |
KraPoW Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: candidature KraPoW [accepté] Dim 27 Sep - 2:49 | |
| ... puis après aussi faut aller loin, et pour surveiller il faut trois heures^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature KraPoW [accepté] Dim 27 Sep - 2:50 | |
| C'est sur :-s Donc pas tjs faisable ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature KraPoW [accepté] | |
| |
|
| |