bienvenue sur le forum désoler du retard mais je fais que de regarder one piece en ce moment fait attention au 3 admin et a iti c'est les pire de l'alliance pour en test joli rp meme si il est trop long a lire a cette heure là
bah ma 3 ème semaine de géologue vient de finir et je vais plus le reprendre, là maintenant tout de suite je suis classé 4964 avec 3472 pts, j'ai pas eu ma 3 ème colo (sale noob qui à pris la place)
Madara uchiha Floodeur
He les colo saloperie de phase sur Ogame je supporte pas sa coloniser ... mais pour bien avancer on a pas trop le choix xD elle fond combien de case tes 2 colo ?
kairanna Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 3378 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/02/2009
Ha oui effectivement xD faut pas les garder car plus tard tu ne saura pas évolue correctement ..... a la limite garde celle de 114 pour le début mais ne développe pas tes mine plus haut que métal 15 et cricri 14 et deut 5 voir 6 car si non tu vas y perdre .....
Il y a longtemp que tu connais Ogame ?
Junishi Floodeur En Herbe
ouai ouai c'est ce que l'on dit les plus chanceux sont moi et luffy kairanna tu lance ton vc a quel heure? car si tu veu pas que l'on te prend ta place faut que tu l'envoit a 1h10
jusqu'au jour ou un gar enormement chanceux ta fait tes colo et tu a eu en quelque jour tes derniere colo et sasuke viva heureux avec c'est colo pendant quelque année