| Kairanna => candidature | |
|
+9itachi143 TarNoren Alex4 Cartman Junishi Natsu Madara uchiha Ryuzaki kairanna 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kairanna Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 3378 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Kairanna => candidature Dim 15 Fév - 15:23 | |
| Sur le quai spécialement dédié à l’ambassade de l’alliance ShuZaKu, accosta un frêle vaisseau. A son bord se tenait une mystérieuse femme. Elle était élégamment recouverte d’une somptueuse cape de satin noir irisé. Son visage était caché par la capuche mais on pouvait deviner des yeux verts. Elle ordonna à son équipage que son vaisseau soit près à un départ éventuel et précipité. Elle avait expressément demande de ne pas être accompagné car cela aurai pu lui valoir la suspicion. De plus elle ne craignait pas vraiment ces personnes qu’elle allait rencontrer, elle venait d’être invitée.
D’une gracieuse démarche, elle descendit les marches qui la séparait de la terre ferme. Le spacio-port était désert en cette heure tardive de la nuit. Son souhait était donc réalisé. Elle traversa d’un air décidé les rues sombres et sinueuses et souvent jonchés d’ordures à l’odeur infecte. Parfois elle pouvait entendre un chien aboyer au loin. Rien qui ne lui faisait vraiment peur. D’autre fois un ivrogne complètement imbibé d’un alcool quelconque lui barrait la route en faisant des propositions qu’elle jugeait largement déplacées. Le pauvre hère se retrouvait si rapidement à plat ventre au sol qu’il n’y comprendrait probablement rien le lendemain même en ayant décuvé. Il est fort intéressant de penser qu’il passera aussi sa nuit dans les ordures. La pluie se mit doucement à tomber. Les gouttes d’eau glissaient sur sa cape. Dans ces cas là, la femme pouvait être heureuse d’avoir dépenser autant dans ce vêtement. Elle accéléra le pas lassée sans doute de ces rencontres sans intérêts.
Elle arriva devant un bâtiment qui lui faisait penser qu’elle était si petite. En effet le bâtiment en question était d’une taille très impressionnante. Il était noir, austère, soutenu par d’immenses colonnes. L’entrée était gardé par des hommes proportionnelles au bâtiment : c'est-à-dire d’une taille qu’elle n’aurai cru possible. Elle monta les quelques marches menant à l’entrée. Le hall était magnifique : les murs drapés de rouge, un rouge qui rappelait la couleur du sang. Les torches illuminaient chaudement le couloir mais parfois des zones sombres demeuraient, rendant la femme invisible car ses pas étaient le silence même. Quelques personnes se pressaient ici et là, vaquaient à leurs occupations malgré l’heure tardive. Cela démontrait un certain sérieux de la part des occupants. Aux murs, étaient accrochés les portraits des héros locaux et parfois ceux des temps jadis. Plus elle parcourrait le couloir menant à la salle des jugements, plus son rythme cardiaque était fort. Elle se serait bien gardée malgré tout de le leur montrer. A l’entrée de la salle elle étouffa un hoquet de surprise : la salle était à la mesure et même au-delà de son appréhension. Elle était gigantesque et vraiment stupéfiante. Elle était de la même couleur que le hall, une rangé de sièges disposés en demi cercle à une hauteurs d’au moins deux mètres et de couleur noir. A chacun des sièges, on pouvait y voir une personne assise. Qu’ils paraissaient confortables. C’est d’un pas aussi sur que possible qu’elle émergea de la zone sombre où elle s’était immédiatement engouffrée. Tout les chuchotement s’arrêtèrent net lorsqu’elle approcha le centre de la pièce.
D’une voix chaude et claire elle leur dit :
« Nobles seigneurs, je me ici et maintenant pour déposer ma candidature afin de faire partie de votre alliance.»
Une des voix lui répondit :
« Dans ce cas nous allons passer de suite un entretien qui déterminera si vous êtes capable de faire partie de l’alliance. Présentez vous, démontré nous, votre motivation, et votre expérience.»
Elle reprit alors la parole après une brève pause.
« Kairanna est mon nom, dirigeante de la planète Alliandra placé en 5.178.10, je suis nouvellement arrivé dans cet univers (3.150 pts), et mon empire s’étant pour le moment à 2 colonies bientôt 3.
J’ai jadis été la dirigeante d’un empire magnifique (plus d’un million de point), dans l’univers 8, où pour des causes personnelles j’ai du malheureusement tout quitté il y a près de 2 ans. En ce temps j’étais minière et respecter, dans le top 800. Ma petite flotte composée de TOUS les vaisseaux existant en ce temps vaquait gentiment à ses occupations. C'est-à-dire je ne raidais pas grand monde car je n’avais pas la patience de chercher un pigeon. De plus mes mines étaient que je pouvais régulièrement faire des bâtiments utilisant au moins 5 000K de ressources. J’avais ma propre alliance (*gros souffle*) et c’était trop contraignant.
Pour répondre à la question « pourquoi notre alliance » je serai tenté de répondre pourquoi pas votre alliance. A vrai dire j’ai été invité par au moins deux des membres… Elle parait fort sympathique en plus. Ce que l’alliance peut m’apporter bah vu mon niveau actuel tout, sinon bah des relations sur le jeux car je connais juste mon copain (lol). Mon objectif perso est probablement le même que la plupart des joueurs : augmenter rapidement et me classer. »
Kairanna attendit pour marquer la fin de sa description. Celui qui avait parlé au début lui dit :
« Je te remercie, nous te donnerons une réponse prochainement »
« Je remonte à bord de mon vaisseau je viendrai à l’occasion vois l’avancement de la candidature, bonne fin de nuit à vous »
Elle se retourné de façon théâtrale faisant voleter sa cape et partit de la même manière qu’elle était venue. | |
|
| |
Ryuzaki Floodeur
Nombre de messages : 939 Age : 28 Localisation : Dans Ton cul xD Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Kairanna => candidature Dim 15 Fév - 15:28 | |
| Joli le RP Bienvenus sur notre forum | |
|
| |
Madara uchiha Floodeur
| Sujet: Re: Kairanna => candidature Dim 15 Fév - 15:37 | |
| Alors la je ne pensais pas que tu allais nous lâcher un RP pareil O_O félicitation a toi xD Je pense même que pour la partie du grand bâtiment nous allons la gardez si tu est d'accords bien sur pour créé l'histoire des ShuZaKu au faite bienvenue a toi dans nos lieux xD Bien entendu tu sais surement que c'est toute l'alliance qui vote ensemble donc il faudra attendre un petit peut xD et ensuite si l'avis est positif tu sera mi en test comme toute nouvelle/nouveau recrue pour voir l'état de participation et d'avancement Voila si sa te tente n'hésite pas a aller au bar il y a de quoi boire et parlé xD | |
|
| |
Nombre de messages : 3378 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Kairanna => candidature Dim 15 Fév - 15:39 | |
| oki pas de problème en tout cas je suis contente de surprendre ^^ | |
|
| |
Madara uchiha Floodeur
| Sujet: Re: Kairanna => candidature Dim 15 Fév - 15:40 | |
| Ouais franchement j'adore ton RP xD
et je suis aussi content que tu sois venu xD | |
|
| |
Natsu Floodeur
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : Villejuif (Val-De-Marne) [94] Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Kairanna => candidature Dim 15 Fév - 15:42 | |
| cool un nouvelle fille bienvenue sur le forum ^^ | |
|
| |
Madara uchiha Floodeur
| Sujet: Re: Kairanna => candidature Dim 15 Fév - 15:43 | |
| Ha oui fait pas attention au perso de l'alliance car il on une mentalité très très développé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Kairanna => candidature Dim 15 Fév - 15:45 | |
| Hum c'est bon a savoir ça ^^ | |
|
| |
Ryuzaki Floodeur
Nombre de messages : 939 Age : 28 Localisation : Dans Ton cul xD Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Kairanna => candidature Dim 15 Fév - 15:45 | |
| Aller Vive l'alcool Je t'offre une bouteille | |
|
| |
Natsu Floodeur
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : Villejuif (Val-De-Marne) [94] Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Kairanna => candidature Dim 15 Fév - 15:46 | |
| mais euuuhhh !
faut pas attention a se qu'il dit on est très gentil quand il s'agit de fille | |
|
| |
Madara uchiha Floodeur
| Sujet: Re: Kairanna => candidature Dim 15 Fév - 15:47 | |
| Mdr on vas s'amuser je le sens xD
Shinigami je t'ai deja dit de ne pas sortir l'alcool du bar ^^ | |
|
| |
Ryuzaki Floodeur
| Sujet: Re: Kairanna => candidature Dim 15 Fév - 15:48 | |
| | |
|
| |
Natsu Floodeur
| Sujet: Re: Kairanna => candidature Dim 15 Fév - 15:50 | |
| | |
|
| |
Ryuzaki Floodeur
| Sujet: Re: Kairanna => candidature Dim 15 Fév - 15:51 | |
| | |
|
| |
Natsu Floodeur
| Sujet: Re: Kairanna => candidature Dim 15 Fév - 15:52 | |
| | |
|
| |
Ryuzaki Floodeur
| Sujet: Re: Kairanna => candidature Dim 15 Fév - 15:52 | |
| Bon allez si tu veux ^^ | |
|
| |
Natsu Floodeur
| |
| |
Junishi Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: Kairanna => candidature Dim 15 Fév - 16:17 | |
| Coucou joli ton rp j'ai bien aimé j'adore des candi comme ça Et j'en connais bcp ils vont êtres content que tu sois venue Par contre faut pas les écoutés ils ont vraiment une mentalité très développer dans tout les sens du terme xD Pour moi ça sera d'office en test histoire de voir comment tu évolue et ta participation au fofo vu que c'est le plus important faut que tu t'incruste dans la famille^^ Ça ferra 3filles et bin... | |
|
| |
Ryuzaki Floodeur
| Sujet: Re: Kairanna => candidature Dim 15 Fév - 16:18 | |
| | |
|
| |
Natsu Floodeur
| Sujet: Re: Kairanna => candidature Dim 15 Fév - 16:20 | |
| ouais mais la miss romie on la voie moin en se moment ............... | |
|
| |
| Sujet: Re: Kairanna => candidature Dim 15 Fév - 16:21 | |
| Voila se que je disais esprit mal pensant a mort xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kairanna => candidature Dim 15 Fév - 16:22 | |
| - Natsu a écrit:
- ouais mais la miss romie on la voie moin en se moment ...............
Bin juste dans les jeux et son bar... | |
|
| |
Ryuzaki Floodeur
| Sujet: Re: Kairanna => candidature Dim 15 Fév - 16:26 | |
| Elle est très occupé de nous occupé quand on est bourré xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kairanna => candidature Dim 15 Fév - 16:28 | |
| tu veux dire toi?
ya que toi qui passe t'es journée dedans^^ | |
|
| |
Ryuzaki Floodeur
| Sujet: Re: Kairanna => candidature Dim 15 Fév - 16:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kairanna => candidature | |
| |
|
| |
| Kairanna => candidature | |
|