| Présentation Miss Romie | |
|
+7ichigo kurosaki Cartman TarNoren Alex4 Natsu Junishi Miss Romie 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Junishi Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: Présentation Miss Romie Mar 20 Jan - 2:37 | |
| 1Pour l'instant notre ptite blonde(Tarnoren)
Et surement que Romie sera la 2ème | |
|
| |
Miss Romie Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Présentation Miss Romie Mar 20 Jan - 3:35 | |
| - Kakashi Hatake a écrit:
- Miss Romie a écrit:
- Oh ca c'est une longue histoire pas très intéressante MDR....
ton pseudo viens pas d'une alliance qui été composer que de fille et qui devait mettre "miss" devant leur pseudo pour entrer dans l'alliance et aussi être obligatoirement une fille? xd
par contre je sais plus qu'elle uni j'avais vu sa ... Miss ca vient de l'alliance des Miss sur l'Univers 57. Sinon le Romie c'est une autre histoire, un pseudo que jai depuis fort lontemps! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Miss Romie Mar 20 Jan - 3:37 | |
| les filles dans une allaince c est vraiment interressant ^^ Je pare par experience !! Et des filles quebecoise .... J adore ... Tant par le temps de connexion vraiment interressant strategiquement que par la chaleur qu elle degage ^^ |
|
| |
ichigo kurosaki Gros Floodeur
Nombre de messages : 1295 Age : 33 Localisation : valence(26) Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Miss Romie Mar 20 Jan - 8:32 | |
| bienvenue sur notre forum pour en test comme tout le monde j'y etait uni 57 et j'était meme venu sur votre fofo a ce moment la vous avier meme des probleme pour mettre les rang il y avait plein de draggeur qui venai vous voir ( votre fofo aurai pu etre le plus actif de l'univers)
autre questions
sa te derange de voir des fautes d'orthograhe a chaque mot? voudrai-tu toujours ecrire en rose? (sa ferait plaisir a beaucoup de membre surtout a madi-chan) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Miss Romie Mar 20 Jan - 9:02 | |
| Oui notre alliance était très populaire, je l'aimais beaucoup et j'avais vraiment une bonne entente avec les filles! | |
|
| |
Ryuzaki Floodeur
Nombre de messages : 939 Age : 28 Localisation : Dans Ton cul xD Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Miss Romie Mar 20 Jan - 9:27 | |
| lol Bienvenus sur notre forum PS: 2 filles pour le prix 1,sa c'est cool ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Miss Romie Mar 20 Jan - 11:24 | |
| Un vote a été lancé en interne on te tien au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Miss Romie Mar 20 Jan - 16:54 | |
| Tu aime quoi comme jeu video? | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Miss Romie Mar 20 Jan - 17:11 | |
| Salut Le travail m'a un peu empécher de te souhaiter la bienvenue plus tôt, c'est chose faite ^^ J'espère que ces pervers t'ont pas trop effrayée | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Miss Romie Mar 20 Jan - 17:58 | |
| Depuis quand on est des pervers nous?^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Miss Romie Mar 20 Jan - 19:07 | |
| MDR non il ne mont pas effrayé Comme jeux vidéo, j'adore Guitar Hero et Rock band, sinon jaime bien les jeux comme Final Fantasy, Lord of the ring, en faite les jeux de Rpg et de stratégie sont mes préférés, mais aussi les jeux comme Halo... je suis pas trop difficile...j'aime bien Mortal combat, j'ai jouer au nouveau, c'est contre les bonhommes de MArvel, vraiment lfun comme jeu! | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Miss Romie Mar 20 Jan - 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Miss Romie Mar 20 Jan - 19:13 | |
| - Miss Romie a écrit:
- MDR non il ne mont pas effrayé
Comme jeux vidéo, j'adore Guitar Hero et Rock band, sinon jaime bien les jeux comme Final Fantasy, Lord of the ring, en faite les jeux de Rpg et de stratégie sont mes préférés, mais aussi les jeux comme Halo... je suis pas trop difficile...j'aime bien Mortal combat, j'ai jouer au nouveau, c'est contre les bonhommes de MArvel, vraiment lfun comme jeu! Pour l'instant^^ Ah les FF j'adore j'aimerais bien jouer au 7 parce que d'apres se que j'ai entendu c'est le meilleur de tous mais bon jle trouve plus xD Lord of the ring lequel? Y'en a pas mal dans l'alli qui joue a Warcraft 3 tu connais? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Miss Romie Mar 20 Jan - 19:15 | |
| war craft 3 ^^
sa me rappel mon enfance ....
je dois encore l avoir sous mes tas de cd ^^
faut que je le re installe sa pourrais être sympa ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Miss Romie Mar 20 Jan - 19:28 | |
| Sauf qu'on joue avec l'add-on Frozen throne^^
Avec Yo(Kakashi on joue presque tout les jours en se moment^^)
C'est un vieux jeu mais il reste pas mal dans son genre c'est surement un des meilleurs auquel j'ai joué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Miss Romie Mar 20 Jan - 19:32 | |
| l expension frozen je l ai aussi meme si j ai aps trop apprecier certains rajout et nouvels unités que je trouver inutile !!
je joué a warcraft pendant tres longtemps .... sa doit faire 2 ans que j ai arréter ^^
Je joué pas mal a Rome Total War ^^
Jeux egalement anciens mais toujours aussi prenant, tout comme warcraft
Se sont des jeux dont ont ne se lasse jamais ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Miss Romie Mar 20 Jan - 19:37 | |
| Oui j'ai déja jouer a World of Warcraft! Jeux online mais la je joue plus jai pas ltemps et ca coutait dlargent tout les mois... sinon jai jouer aussi au ancien Warcraft! Final Fantasy 7 est vraiment bien c un des meilleurs que jai jouer! | |
|
| |
TarNoren La Tigresse Sexy
| Sujet: Re: Présentation Miss Romie Mar 20 Jan - 19:42 | |
| FF c'est pas mal javoue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Miss Romie Mar 20 Jan - 20:26 | |
| - Miss Romie a écrit:
- Oui j'ai déja jouer a World of Warcraft! Jeux online mais la je joue plus jai pas ltemps et ca coutait dlargent tout les mois...
sinon jai jouer aussi au ancien Warcraft! Final Fantasy 7 est vraiment bien c un des meilleurs que jai jouer! Wow j'ai déjà joué aussi(10jours d'essais gratuit^^)j'ai bien aimé le début mais il doit être lassant a force... Ta bien aimé l'ancien Warcraft? Tu confirme se qu'on ma dit qu'il été genial sa me fait vraiment chier de pas pouvoir y jouer - Citation :
- FF c'est pas mal javoue
Tu connais les FF aussi Ren,ta deja joué au quel?le 8 et 9 sont bien aussi qu'on ma dit mais pareil j'ai jamais joué - Citation :
- l expension frozen je l ai aussi meme si j ai aps trop apprecier certains rajout et nouvels unités que je trouver inutile !!
je joué a warcraft pendant tres longtemps .... sa doit faire 2 ans que j ai arréter ^^
Je joué pas mal a Rome Total War ^^
Jeux egalement anciens mais toujours aussi prenant, tout comme warcraft
Se sont des jeux dont ont ne se lasse jamais ^^ Bah j'aime encore bien l'add-on Rome total war je connais pas du tout même de nom...O_o J'ai bcp joué au seigneur des anneaux battaille pour la terre du millieux 2 que j'ai adoré surtout l'esprit des joueurs sur se jeu se qui manque a Warcraft je trouve... | |
|
| |
ichigo kurosaki Gros Floodeur
Nombre de messages : 1295 Age : 33 Localisation : valence(26) Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Présentation Miss Romie Mar 20 Jan - 21:06 | |
| ba moi jai ff7 8 et 9 sur play (je suis au boss final du 7 mais jai arreter un peu je vai my remettre pendant les vac et apres je referai le 8 et le 9) arnaud tu peu essayer de le telecharger sur internet(car mon frere l'avait sur pc mais il me la pas filler donc si il la encore je lui demande et je te lenvoit par msn) ensuite vous connaisser diablo2? ( jai recommencer a y jouer depuis hier et j'attent que le 3 sorte pour bientot normalement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Miss Romie Mar 20 Jan - 21:24 | |
| Ouep je connais Diablo2
J'ai déjà joué mais pas longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Miss Romie Mar 20 Jan - 21:27 | |
| - Citation :
- Tu connais les FF aussi Ren,ta deja joué au quel?le 8 et 9 sont bien aussi qu'on ma dit mais pareil j'ai jamais joué
oui j'ai joué au 10 et 11... Mais parait que ca fait parti des moins bons... :S mais je les ai adorés quand mm lol xD | |
|
| |
Alex4 Floodeur
Nombre de messages : 513 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin (67) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Présentation Miss Romie Mar 20 Jan - 21:39 | |
| ahh diablo 2 avec l'add on j'espère :p quel niveau ton perso principal? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Miss Romie Mar 20 Jan - 22:15 | |
| - TarNoren a écrit:
-
- Citation :
- Tu connais les FF aussi Ren,ta deja joué au quel?le 8 et 9 sont bien aussi qu'on ma dit mais pareil j'ai jamais joué
oui j'ai joué au 10 et 11... Mais parait que ca fait parti des moins bons... :S mais je les ai adorés quand mm lol xD Le 10 j'ai adoré le 11 je l'ai zappé comme c'est sur internet et le 12 j'ai adoré aussi^^ Mais comme tu dis parait que qu'il sont dans les moins bon...jme demande se que sa dois être les bon alors O_o | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Miss Romie Mar 20 Jan - 22:25 | |
| Absolument d'accord ac toi, j'ose pas imaginer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Miss Romie | |
| |
|
| |