| Candidature + Présentation de Aci | |
|
+6Ryuzaki Miss Romie itachi143 TarNoren Cartman Junishi 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature + Présentation de Aci Mer 21 Jan - 20:39 | |
| Le RP c'est pas trop mon truc, par contre faire quelque chose d'original, je vais essayer...Plop à tout le monde ! Si je me présente à vous c'est que par le plus grand des hasards j'ai fais la connaissance de votre fondateur, sasuke. Lui aurait bien aimé me recycler, malheureusement pour lui j'étais aux aguets Les mp's s'enchainent, je lui dit qu'il va falloir qu'il se dépèche parce que un monsieur à posé ses bagages juste à coté de chez moi et qu'il est comme qui dirait tenté...Chouette un coupain en plus Est donc venu l'idée tout à fait normal du : " y a pas moyen de le recycler notre ami le très bien classé ?! " La forcément quelqu'un de censé se dit : ils sont pas net ces gars Ba ouè sur ce coup là on est pas net mais c'est fesable Cela explique comment je vous ai connu Parlons du Aci : je parle du Aci tout simplement parce que le Aci n'est pas quelqu'un de normal, il aurait un léger trouble intergalactique due à l'abus de Champotique (c'est du champomy mais de l'espace ). Le Aci à commencé l'aventure ogame il y a maintenant 3 ans et demi avec des amis à lui. C'était à l'époque de l'uni 18...Après des débuts de débutants vraiment long à démarrer, il monta son compte top 500, en se consacrant notamment sur sa flotte, ou il atteignit le top 110 avant de se faire recycler suite à une urgence médicale, comme qui dirait c'est balo Un peu dépité de cela, j'arrêta, reprit de temps en temps des univers histoires de pas trop perdre la main et reprit réellement l'univers 62 parce que le bac était passé et le temps revenu Actuellement je suis classé 2652ème, je sais c'est super loin, mais faut dire que j'ai pas glandé grand chose me disant que c'était pour le fun. En revanche depuis 2 semaines c'est plus pareil, repris gout aux raids et à vouloir remonter une vraie flotte. Donc je suis en progression plutot rapide, avec une flotte qui s'agrandit de jour en jour J'ai 6 colonies, j'en garde une en rab, je sais pas encore dans quel coin la placer, et elle risque de bouger donc no stress Ma PM est placé en 2:476:5 Mon expérience d'ogame a aussi bien grandi grâce à mes amis, eux mêmes fesant parti de plusieurs top10 ou 100 d'univers. Ils m'ont permis de découvrir les petits secrets qui vont bien, l'importance de chaques choses....Le dernier en date mais qui malheureusement a disparu du classement est Empereur Flow, il était top20 la semaine dernière de cet uni. Sinon j'ai vraiment envie de faire partie de cette ally, parce que sasuke m'a dit l'importance du coté famille, le forum et l'entraide que cela peut procuré. Une alliance ayant 50 membres n'a aucune valeur à mes yeux, ce sont juste des personnes qui se refugent derrière un nom et qui profite du nombre...C'est mon point de vue bien sur Et puis pour cet uni, mon classement point, j'ai pas top à atteindre le mieux possible bien sur, mais je veux surtout développé ma flotte et tenter de recycler un max ! Evidemment cela fera monter aussi le classement point ! Et je veux entrer dans un groupe ou je sais que j'y serais bien et ou les décisions se prennent ensemble, en y discutant, donnant son point de vue. A part ça dans la vie IRL je m'apelle Matthieu, j'ai 19 ans, et actuellement je suis en allemagne à Hamburg dans une famille afin d'améliorer ma langue, je m'occupe des enfants par exemple. Ce qui me permet d'être quasiment intouchable étant tout le temps présents sauf problème internet, médical...Ensuite je démarrerais une école de kinésithérapie à Kehl (Allemagne, juste à coté de Strasbourg). Niveau loisirs, je pratique l'athlétisme, je fais pas mal de musique depuis très longtemps et puis le net ^^ Je suis modérateur sur un autre site " Bidouland ", (gestion de parc d'attraction). J'espère avoir tout dit Si jamais demandez ^^ Souhaitez vous le détails de ma flotte actuels ?! Aci
Dernière édition par Aci le Mer 21 Jan - 21:21, édité 1 fois |
|
| |
Junishi Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: Candidature + Présentation de Aci Mer 21 Jan - 20:54 | |
| Nul pas original donc recommence^^ Non je dec Ta compo jla connais donc pas besoin moi^^ puis c'est dangereux pour toi lol Ta glandé au début de l'uni aussi?bravo bienvenu au club^^ Ta rien contre les wing? puis apres autres question^^
Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mer 21 Jan - 21:34, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature + Présentation de Aci Mer 21 Jan - 21:22 | |
| J'ai édité :p
Nan j'ai rien contre tant que y a moyen d'arranger des raids avec la principal pas de prob ^^ et qui dit wing dit progression pour rejoindre la principale ;-) |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: Candidature + Présentation de Aci Mer 21 Jan - 21:33 | |
| trés long a lire , mais trés complet bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature + Présentation de Aci Mer 21 Jan - 21:44 | |
| Merci j'ai édit le mien aussi^^
Alors question
Ville ou village? Stupid ou cretin? Pas beau ou moche? Pied ou main? Porte tu un chapeau? Si oui de quel couleur? Si je te dis "merde" tu pense a quoi? Si je te dis le trou est trop petit tu pense a quoi? C'est qui le plus beau Kakashi ou moi? et le plus intelligent? trouve tu mes questions stupide? Si oui donc tu me trouve stupide? Pour l'instant c'est tout^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature + Présentation de Aci Mer 21 Jan - 22:13 | |
| Ville ou village? ==> Kingersheim, à coté de Mulhouse Stupid ou cretin? ==> Aucun => Déjantés c'est mieux lol ! Pas beau ou moche? ==> Vive les mochessssssss o_O Pied ou main? Main, ça permet de toucher ^^ Porte tu un chapeau? ==> Nan ça gacherait ma coiffure de moche xD Si oui de quel couleur? ==> Sinon j'utilise pas de gel coloré Si je te dis "merde" tu pense a quoi? ==> Au cacaaaaaaaaa Si je te dis le trou est trop petit tu pense a quoi? ==> Que t'es surhumain lol C'est qui le plus beau Kakashi ou moi?==> Toi parce que kakashi je le connais pas xD et le plus intelligent? Ba Moi lol ! ==> Na j'en sais rien trouve tu mes questions stupide?==> Nan moi j'adore ça Si oui donc tu me trouve stupide?==> Nan t'es normal xD Pour l'instant c'est tout^^ T'en as d'autre ? |
|
| |
TarNoren La Tigresse Sexy
| Sujet: Re: Candidature + Présentation de Aci Mer 21 Jan - 22:22 | |
| Non mais sasuke et les questions qui servent a rien mdr !
Bref, bienvenu ^^ | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: Candidature + Présentation de Aci Mer 21 Jan - 22:38 | |
| slta toi et bienvu sur le fofo
bon ba continuons les questions
esque tu aime bien les perver?? si j'en suis un tu me dira quoi? esque les faute d'hortographe te font peur? aime tu parler de truk perver? aime tu iti labominable homme des chiottes?
fait gaf question piege que personne ne lui disse la qu'elle merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature + Présentation de Aci Mer 21 Jan - 22:41 | |
| - Aci a écrit:
- Ville ou village? ==> Kingersheim, à coté de Mulhouse
Stupid ou cretin? ==> Aucun => Déjantés c'est mieux lol ! Pas beau ou moche? ==> Vive les mochessssssss o_O Pied ou main? Main, ça permet de toucher ^^ Porte tu un chapeau? ==> Nan ça gacherait ma coiffure de moche xD Si oui de quel couleur? ==> Sinon j'utilise pas de gel coloré Si je te dis "merde" tu pense a quoi? ==> Au cacaaaaaaaaa Si je te dis le trou est trop petit tu pense a quoi? ==> Que t'es surhumain lol C'est qui le plus beau Kakashi ou moi?==> Toi parce que kakashi je le connais pas xD et le plus intelligent? Ba Moi lol ! ==> Na j'en sais rien trouve tu mes questions stupide?==> Nan moi j'adore ça Si oui donc tu me trouve stupide?==> Nan t'es normal xD Pour l'instant c'est tout^^
T'en as d'autre ? Esprit mal pensant parfait je suis pour xD Gay ou pd? Obsédé ou pervers? Si je dis c'est bon tu pense a quoi? Est ce que pense que Sanji est gay? Le rose tu aime? D'après les rumeur Itachi 143 est gay te sacrifierais tu pour le prouver? Est ce que tu aime Lorie? Si je te dis hier j'ai mangé une pomme tu pense a quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature + Présentation de Aci Mer 21 Jan - 22:42 | |
| - TarNoren a écrit:
- Non mais sasuke et les questions qui servent a rien mdr !
Bref, bienvenu ^^ Comment sa? C'est très instructif xD | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: Candidature + Présentation de Aci Mer 21 Jan - 22:47 | |
| D'après les rumeur Itachi 143 est gay te sacrifierais tu pour le prouver? non non pas di tous il et completement normale pas di tous gay il penche que et je di bien que pour les fille le grand itachi143
tu a intere a ecri exatement sa autrement baye baye mdr | |
|
| |
Miss Romie Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Candidature + Présentation de Aci Mer 21 Jan - 22:48 | |
| Lol(MDR) jaime bien ton histoire! Bienvenue sur le forum! | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: Candidature + Présentation de Aci Mer 21 Jan - 22:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature + Présentation de Aci Mer 21 Jan - 23:06 | |
| esque tu aime bien les perver?? ==> j'en suis limite un donc m'enfou si j'en suis un tu me dira quoi? Me fais rien je suis trOp jeune xD esque les faute d'hortographe te font peur? C'est quoi le rapport aime tu parler de truk perver? Ouééééééééé aime tu iti labominable homme des chiottes? Euh nan je préfère canard WC Gay ou pd? Hum PD tout simplement parce qu'on a du mal à dire un gay gaie alors que PD ça marche : un PD gaie Obsédé ou pervers? Les 2 c'est gênant ? Si je dis c'est bon tu pense a quoi? A la même chose que toi Est ce que pense que Sanji est gay? Sanji t'es gay ?! Le rose tu aime? Que au menotte D'après les rumeur Itachi 143 est gay te sacrifierais tu pour le prouver? en lui demandant oui mais après je te laisse la place sasuke ;-) Est ce que tu aime Lorie? Ouè parce qu'elle est vraiment bien foutu xD Si je te dis hier j'ai mangé une pomme tu pense a quoi? Certainbement pas à une banane ^^ Miss Romie t'aime quoi dans mon histoire de moche ?! |
|
| |
Miss Romie Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Candidature + Présentation de Aci Mer 21 Jan - 23:09 | |
| - itachi143 a écrit:
- qu'elle hisoire??
Ben moi j'appelle ca une histoire, il raconte ce qu'il a fait et comment il a progressé a OGame en formulant une genre d'histoire....2k au Québec pour nous c'est comme une histoire. Aci pour répondre a ta question, J'aime seulement la facon que tu as amené ta progression, c'est original, c'est déja mieux que moi... | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: Candidature + Présentation de Aci Mer 21 Jan - 23:23 | |
| - Aci a écrit:
C'est qui le plus beau Kakashi ou moi?==> Toi parce que kakashi je le connais pas xD
pourtant j'ai poster juste au dessu | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature + Présentation de Aci Mer 21 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature + Présentation de Aci Jeu 22 Jan - 0:58 | |
| Joli candidature avec une tres belle présentation ^^
Quel sont tes objectifs nivo classement ?? Quel est ton type de jeu de prédilection ?? Es tu fan de mangas, si oui lequel ??
je suis déjà pénible avec mes questions et je fais même pas encore partis de l alliance ^^ |
|
| |
Ryuzaki Floodeur
Nombre de messages : 939 Age : 28 Localisation : Dans Ton cul xD Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Candidature + Présentation de Aci Jeu 22 Jan - 10:28 | |
| lol Bienvenus sur notre forum Presentation long mais génial | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature + Présentation de Aci Jeu 22 Jan - 10:37 | |
| Quel sont tes objectifs nivo classement ?? ==> Vu mon départ je veux déjà dans un premier temps arriver dans le top 1000, et par après top 500 Quel est ton type de jeu de prédilection ?? ==> Raideur et si moyen de faire du HOF pas de prob :p Es tu fan de mangas, si oui lequel ?? ==> Hum les bouquins c'est pas trop mon truc... Hier => 2652ème A cet heure ci => 2540ème ^^ Merci pour la présentation |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature + Présentation de Aci Jeu 22 Jan - 11:05 | |
| Jvais lancer un vote pour toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature + Présentation de Aci Jeu 22 Jan - 12:30 | |
| Ouèp ça marcheeeeeeee |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature + Présentation de Aci Jeu 22 Jan - 12:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature + Présentation de Aci Jeu 22 Jan - 13:24 | |
| Sasuke t'as vu mon dernier mp hier soir ?! Trop pas de chanceeeee Pour les autres : j'avais sondé une cible magnifique et inactive (3 planètes au max de capacités ^^) vers 23h, ma flotte ne rentrait que à 1h, alors dès qu'elle était là j'ai voulu envoyer et là ça me dit " planète inhabité " Le mec avait été supprimé entre temps, juste les boules |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Candidature + Présentation de Aci Jeu 22 Jan - 13:45 | |
| - Kakashi Hatake a écrit:
- Aci a écrit:
C'est qui le plus beau Kakashi ou moi?==> Toi parce que kakashi je le connais pas xD
pourtant j'ai poster juste au dessu Passer inaperçu ça fait toujours mal ^^ Bienvenue à toi Aci. Candidature très sympathique en effet. Sinon pas trop dure la charcuterie au ptit dej? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature + Présentation de Aci | |
| |
|
| |
| Candidature + Présentation de Aci | |
|