| Blacky | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blacky Floodeur
| Sujet: Blacky Jeu 18 Fév - 23:24 | |
| Salut tout le monde, après une longue consultation intérieur avec moi même j'ai décider de venir postuler dans votre alli, en espérant y est accueilli ^^. Ingame ======== Pseudo : Blacky Nombre de points : 918.412 (315 ème) Position de la pm : 2.465.10 Experience ========== Sa doit faire à peu près 4 ans que je joue à ogame. J'ai commencé sur l'uni 45, où j'y suis toujours, j'ai été sur d'autre uni mais maintenant je suis juste sur le 45 et le 62. Mon style c'est mineur agressif enfin pour l'instant je raid pas trop. Motivation ========= Pourquoi notre alliance? Parce que vous m'avez l'air actif, certaine de mes planètes ne sont pas loin de celle de certain membre de cette alli et puis aussi parce que je suis une légende Qu'y cherchez vous? Une alliance soudé avec un bonne ambiance Vos objectifs personnels dans cette univers? Être Top 1 (non je rigole à part un miracle je pense pas que sa arrivera ^^). Sinon top 100 sa peut le faire sa prendra du temps mais c'est possible. Puis le plus important prendre du plaisir. Présentation IRL ====== Alors, petite présentation, moi c'est Xavier ( et wè même une légende peut avoir un prénom classique, sa permet de signer les autographes avec un x lol), j'ai 22 ans et je suis étudiant en informatique. J'aime bien le sport mes cette année j'en fait pas lol, les mangas et plein d'autres choses. voilà voilà Bon maintenant j'attend mon jugement ou des questions s'il y en a ? | |
|
| |
TarNoren La Tigresse Sexy
| Sujet: Re: Blacky Ven 19 Fév - 0:04 | |
| Bienvenu à toi XD
Enfin une presentation depuis le temps qu'on te vois rôder ^^
Alors question : tes top dans les autres uni ? | |
|
| |
Blacky Floodeur
| Sujet: Re: Blacky Ven 19 Fév - 0:38 | |
| je suis top 200 uni 45 mais vu qu'il n'y a plus grand monde sur l'uni (moins de 1500) je sais pas si sa veut dire encore grand chose. | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Blacky Ven 19 Fév - 2:24 | |
| Bienvenue sur le forum^^ Content de voir que tu te décides enfin à poster!
Bon voila mes questions: Es tu actif IG?(combien de temps en moyenne par jour?) Sur le forum?(même demande) Aimes tu le flood? Tu te dis mineur, donc quel est le niveau de tes mines? Quel est le rapport que tu utilises entre métal cristal et deut?Pourquoi? As tu des lunes?Si non comment ghostes tu ta flotte? Et enfin il y a t il une technique permettant de sauver sa flotte si une autre flotte est callé 2secondes derrière elle en retour de CDR?
voili voilou^^ | |
|
| |
zakuru Gros Floodeur
| Sujet: Re: Blacky Ven 19 Fév - 4:14 | |
| Doudou et c question lol
bienvenue a toi!
Combiend e points sur le 45? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blacky Ven 19 Fév - 4:47 | |
| | |
|
| |
zakuru Gros Floodeur
| Sujet: Re: Blacky Ven 19 Fév - 6:47 | |
| jtinvite a poser ta candid blacky^^ | |
|
| |
Blacky Floodeur
| Sujet: Re: Blacky Ven 19 Fév - 11:02 | |
| Alors pour répondre a tes question doudou - doudou59 a écrit:
Es tu actif IG?(combien de temps en moyenne par jour?) Alors oui je suis actif IG et je pense passer environ 2h ou plus en moyenne sur ogame peut être.
- doudou59 a écrit:
Sur le forum?(même demande) Je passe tout les jours sur forum pour voir s'il y a pas de nouveau message ( le forum dans l'alliance où je suis, après les autres pas autant lol )
- doudou59 a écrit:
Aimes tu le flood? Bien sur, je peut être un gros floodeur lol mais à consommé avec modération sur les sujets sérieux
- doudou59 a écrit:
Tu te dis mineur, donc quel est le niveau de tes mines? Pour l'instant sur à peu près toutes mes planètes, mes mines sont aux niveaux 28 - 25 - 20. J'avais arrêter de les développer pendant un moment pour faire mes lunes.
- doudou59 a écrit:
Quel est le rapport que tu utilises entre métal cristal et deut?Pourquoi? Normalement, 3 à 2 niveaux d'écart entre métal et cristal. Et 2 niveaux d'écart minimum entre le cristal et le deut. Aux début je montais plus mes mines de métal et cristal mais après je commençais à manqué de deut donc j'ai monté mes mines. Puis après avec les raid plus ma prod je me retrouve souvent avec du surplus de métal pour mes construction donc j'essaye de monter un peu plus mes mines de cristal mais elle sont quand même assez chère.
- doudou59 a écrit:
As tu des lunes?Si non comment ghostes tu ta flotte? Alors je possède 5 lunes. Pour ghosté sa flotte d'une lune, on peut l'envoyé vers un cdr, après il y a d'autres techniques pour ghosté avec ou sans lune
- doudou59 a écrit:
- Et enfin il y a t il une technique permettant de sauver sa flotte si une autre flotte est callé 2secondes derrière elle en retour de CDR?^
Sur une lune on peut utilisé sa PDSS. Sur une planète on peut prié mais pas sur que sa fonctionne. Sinon, on peut tenter une inter si un voisin à assez de flotte et qu'il est d'accord pour t'aider.
- TarNoren a écrit:
- Combiend e points sur le 45?
J'ai 4M de point sur le 45 - TarNoren a écrit:
- jtinvite a poser ta candid blacky^^
Je peut déjà postuler ?Voilà je pense avoir répondu à toutes les question que vous avez posé ^^ | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Blacky Ven 19 Fév - 11:42 | |
| Bonjour et bienvenu à toi. Pardon pour le retard. Pas mal submergé par le boulot à mon retour de vacs... Je trouve ta candidature très intéressante. Ne postule pas IG tout de suite, je lance un vote en interne. Par contre, par souci d'honnêteté, tu dois savoir que 3 de nos membres nous on quitté récemment. Il reste les plus actifs De ce fait 3 comptes de l'ally sont sans propriétaire. D'ailleurs si l' un de tes amis cherche un compte ^^
Dernière édition par Sanji le Ven 19 Fév - 11:49, édité 2 fois | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
Alliance : un groupe de bras cassé Nombre de messages : 9990 Age : 31 Localisation : devant mon écran Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Blacky Ven 19 Fév - 11:44 | |
| pas mal pas mal les réponses sauf une...... - Citation :
- Bien sur, je peut être un gros floodeur lol mais à consommé avec modération
MOUAHAHAHAHAHAHHA Nop dsl il y a pas de sujet sérieux ici | |
|
| |
Sanji Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 2358 Age : 39 Localisation : Jamais très loin... Date d'inscription : 05/11/2008
| Sujet: Re: Blacky Ven 19 Fév - 11:46 | |
| Euh... Je trouve sa réponse très bien moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blacky Ven 19 Fév - 12:40 | |
| Oui, très bonnes réponses.
Et effectivement, je confirme... il n'y a pas trop de sujets "flood" sérieux ici^^
(c'est doudou qui détruit tjs tout... mais bon xD >> Ceci n'est que constation, et non critique ! xD) | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: Blacky Ven 19 Fév - 13:44 | |
| - TarNoren a écrit:
(c'est doudou qui détruit tjs tout... mais bon xD >> Ceci n'est que constation, et non critique ! xD) c'est absolument une critique!!C'est vexant surtout que tu m'aides bien ps: je tai déjà dit que dire que c'ets pas une critique n'enlève pas celle ci!6 tu m'en dois 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Blacky Ven 19 Fév - 14:20 | |
| Mais LOL quoi... mais LOL ! xD
Rien à voir mon grand, ceci n'était pas une critique, une simple constatation. Nous pourrions demander l'avis des autres, voir ce qu'ils en pensent ! xD | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: Blacky Ven 19 Fév - 14:24 | |
| tu contestes là ou je rêve?. | |
|
| |
| Sujet: Re: Blacky Ven 19 Fév - 14:25 | |
| Non, j'appelle la populace à s'exprimer ! xD | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: Blacky Ven 19 Fév - 14:26 | |
| c'est pareil Donc je confirme 6 | |
|
| |
Blacky Floodeur
| Sujet: Re: Blacky Ven 19 Fév - 14:28 | |
| Moi je constate que doudou doit être celui qui à le plus grand nombre de post sur ce forum | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| |
| |
| Sujet: Re: Blacky Ven 19 Fév - 14:32 | |
| Quelle constatation, tu es très fort Blacky ^^ Congratulations ! xD La suissesse... elle t'apprécie énormément ... | |
|
| |
Blacky Floodeur
| Sujet: Re: Blacky Ven 19 Fév - 14:41 | |
| lol je viens de voir qu'il y à un contrôle de flood
Sinon je me pose une question (sérieuse lol), vous avez des pactes avec d'autres alli ou pas ? | |
|
| |
doudou59 Elite Du Flood
| Sujet: Re: Blacky Ven 19 Fév - 14:42 | |
| aucun | |
|
| |
| Sujet: Re: Blacky Ven 19 Fév - 14:43 | |
| Contrôle de flood ?
Mais il me semble qu'au départ c'est normal, il devrait disparaître par la suite.
Sinon, non, aucun pacte. | |
|
| |
Minato Gros Floodeur
Nombre de messages : 1647 Age : 37 Localisation : LYON Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Blacky Ven 19 Fév - 16:46 | |
| - Blacky a écrit:
- vous avez des pactes avec d'autres alli ou pas ?
On est en Free-lance, on à jamais eu d'ennui... | |
|
| |
Blacky Floodeur
| Sujet: Re: Blacky Mar 23 Fév - 15:28 | |
| Alors comment se passe mon jugement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blacky | |
| |
|