| Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] | |
|
+5itachi143 Madara uchiha TarNoren ichigo kurosaki Natsu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natsu Floodeur
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : Villejuif (Val-De-Marne) [94] Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] Jeu 27 Nov - 23:25 | |
|
Dernière édition par Franky le Mar 2 Déc - 0:53, édité 1 fois | |
|
| |
ichigo kurosaki Gros Floodeur
Nombre de messages : 1295 Age : 33 Localisation : valence(26) Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] Jeu 27 Nov - 23:28 | |
| bienvenue sur le forum peut tu te decrire plus irl(prenom, age ect...) | |
|
| |
TarNoren La Tigresse Sexy
| Sujet: Re: Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] Jeu 27 Nov - 23:30 | |
| Franky... contente de te voir ici également ! ^^ | |
|
| |
Natsu Floodeur
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : Villejuif (Val-De-Marne) [94] Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] Jeu 27 Nov - 23:36 | |
| - ichigo kurosaki a écrit:
- bienvenue sur le forum peut tu te décrire plus irl(prenom, age ect...)
Bien sur ^^ (oups j'ai oublier pas mal de chose )Je m'appelle Henri, j'ai 25 ans , j'habite Villejuif dans le 94 (ile-de-france) je suis pas douer en orthographe mais vous avez du vous en rendre compte je me débrouille pas trop mal en graphisme (j'ai refait le skin du forum de l'alliance du 58 et y'a pas eu de déception , tout le monde était ravi^^) et pas mal de signature/avatar... - TarNoren a écrit:
- Franky... contente de te voir ici également ! ^^
moi de même Little Taré ^^ d'autre question ? | |
|
| |
Madara uchiha Floodeur
| Sujet: Re: Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] Jeu 27 Nov - 23:48 | |
| Ben salut a toi xD je vois que pa mal de monde de l'alliance PIRATE est la ^^ vous vous etes tous donné le mot ? ^^
Pour l'ortho tkt pas je suis le pire dans l'alliance a avoir une ortho super pro ^^ | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] Jeu 27 Nov - 23:50 | |
| oui pourquoi tu dit que tu et mauvais en horthographe si moi j'étais aussi bon que toi mon père me payerait se que je voudrais mdr ^^
mdr en tous ca je suis pour même si je n'est aucun droits mdr ^^ | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] Ven 28 Nov - 0:01 | |
| bienvenue mec , content que tu est envie de nous rejoindre ,si tu est pris tu repassera sous mes ordres mouhahaha loool Non sérieux ce mec , c'est de l'or , bon joueur , bon graphiste , il c'est tout faire , comme moi quoi , sauf qu'en graphisme je suis nul xd Pour en test | |
|
| |
Natsu Floodeur
| |
| |
Junishi Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] Ven 28 Nov - 0:53 | |
| Vu que tout le monde est d av je suis obligé de suivre sinon je vais me faire fouetté meme si je suis le fonda xD non serieux bienvenu sur notre fofo en test jusque dimanche | |
|
| |
Natsu Floodeur
| Sujet: Re: Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] Ven 28 Nov - 1:05 | |
| je postule maintenant ou vous voulez voir ma progression avant ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] Ven 28 Nov - 1:11 | |
| En faite tu postule tu reste dans l'alli jusque dimanche prochain et la on jugera si tu va en mere,en wing on si t'es pas repris^^ bien sur la premiere des canditions c'est la participation au fofo | |
|
| |
Vinot [ManiAk] Nouveau
| Sujet: Re: Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] Ven 28 Nov - 1:14 | |
| kikou toi Villejuif dans le 94 ????? moi je suis de Louvres dans le 95 a Villejuif j'ai vu trop de bombes 2 emo trop kawaii ^^ et une pote de ma soeur , j'attend l'ozak pour la dragué sa te dit de faire un tour labas , histoire de repéré des proies | |
|
| |
Natsu Floodeur
| Sujet: Re: Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] Ven 28 Nov - 1:15 | |
| du cote de la participation fofo vous allez etre servi sur le 58 je suis le n°3 floodeur avec plus de 6000mgs donc (votre petit "yo" étant n°1 avec 15000 mgs ^^)
pour se que d'ingame je sait pas trop quelle sont vos critère donc on verra ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] Ven 28 Nov - 1:16 | |
| Pour la mere sa sera un niv assé elevé par contre pour la wing bcp plus tranquille | |
|
| |
Natsu Floodeur
| Sujet: Re: Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] Ven 28 Nov - 1:16 | |
| | |
|
| |
Vinot [ManiAk] Nouveau
| Sujet: Re: Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] Ven 28 Nov - 1:18 | |
| nulll moi je vais demain a chat'lé ^^ je vais passe dans ton coin et p-ê revoir ces Jolie demoizoO EmoO | |
|
| |
Natsu Floodeur
| Sujet: Re: Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] Ven 28 Nov - 1:21 | |
| candidature envoyer
bonne chasse maniak ^^ | |
|
| |
Vinot [ManiAk] Nouveau
| Sujet: Re: Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] Ven 28 Nov - 7:11 | |
| merciii j'ai besoin en se moment xD et pas que en se moment | |
|
| |
Natsu Floodeur
| Sujet: Re: Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] Ven 28 Nov - 10:35 | |
| t'inquiète pas y'a tout se qu'il faut la bas des fille et des homme selon les préférence sexu...... euh désoler ..... je m'égare un peut fouetter moi ^^ | |
|
| |
Vinot [ManiAk] Nouveau
| Sujet: Re: Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] Ven 28 Nov - 10:48 | |
| lOol grrrrrrrrr j'aime les filles moi ^^ et les mecs ou pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] Ven 28 Nov - 10:51 | |
| Aumaan continue comme sa tu vas être adopté^^
Ichigo se fera un plaisir de fouetter et tu aime recevoir on dirai^^ | |
|
| |
Natsu Floodeur
| Sujet: Re: Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] Ven 28 Nov - 11:14 | |
| merci pour t'es encouragement j'espère être top 1000 environ pour se soir mais sa va être chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] Ven 28 Nov - 11:15 | |
| Bah prend ton temps ça va venir^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] Ven 28 Nov - 14:09 | |
| Vi ça sert a rien de se presser, vaut mieux se développer intelligemment plutôt que de se baser sur un nombre de points très peu revelatif. |
|
| |
Natsu Floodeur
| Sujet: Re: Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] Ven 28 Nov - 14:21 | |
| bah je me develope vite et inteligament | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Aumaan Anubis ...... c'est qui ? (candidature de franky) [ACCEPTE] | |
|