Shinigami AO Ton nom est ecrit sur mon cahier [ACCEPTE]
+2
Junishi
Ryuzaki
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 939 Age : 28 Localisation : Dans Ton cul xD Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Shinigami AO Ton nom est ecrit sur mon cahier [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 14:28
Chaque jours un nouveau jour Ce ciel orageux pleure sans fin pas la faute des ces hommes
Je vie pour la fin , t'as fin ! j'ecrit ces noms pour un monde plus pur Pour qu'un jour le ciel me sourie
Le Shinigamies sont ici parmis les hommes personne ne peut les voir ni les sentir mais un jour tu me verra et sa sera ta fin
Ingame ========
Pseudo : Shinigami AO Nombre de points : 2 Nombre de planète : 1 Position de la pm :2:165:4
Experience ==========
Sa fais 3 mois que je joue
Motivation ========= J'ai chosi votre alliance car il y a de bon joueur est de qui il y a de l'ambiance Mes objectif sont de venir dans les top 200
IRL ======
Je suis le frère de ManiAk qui est dans les ShuZaKu (il est dans uni 56) J'aime bien flooder est m'amusais. Je suis minier luneur et j'espère vous aidez
accepte
Dernière édition par Shinigami AO le Jeu 27 Nov - 9:04, édité 1 fois
Junishi Floodeur En Herbe
Sujet: Re: Shinigami AO Ton nom est ecrit sur mon cahier [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 15:27
slt bienvenu sur notre fofo
Tu sais que notre alli visera surment le haut du classement sa te fais pas peur avec seulement 3mois d'experience?
Ryuzaki Floodeur
Nombre de messages : 939 Age : 28 Localisation : Dans Ton cul xD Date d'inscription : 26/11/2008
Sujet: Re: Shinigami AO Ton nom est ecrit sur mon cahier [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 16:06
Si un peu ...
Cartman Gros Floodeur
Sujet: Re: Shinigami AO Ton nom est ecrit sur mon cahier [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 20:10
Ah t'est le frére de vinot ^^
il deviens quoi lui en faite ? il continue ogame?
Un peu jeune quand meme mais bon je veux bien te laisser faire tes preuves ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Shinigami AO Ton nom est ecrit sur mon cahier [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 20:17
Kakashi Hatake a écrit:
il deviens quoi lui en faite ? il continue ogame?
Oui il continue , il est toujours shuzaku sur l'uni 56 , top 150 .
Cartman Gros Floodeur
Sujet: Re: Shinigami AO Ton nom est ecrit sur mon cahier [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 20:19
ah ok il a continuez a progressez ^^
sa m'étonne pas de lui ^^
Sujet: Re: Shinigami AO Ton nom est ecrit sur mon cahier [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 20:32
c'est vrai qu'il est jeune en age et en experience
mais bon on lui laisse sa chance jusque dimanche prochain mais sa sera difficile
Madara uchiha Floodeur
Sujet: Re: Shinigami AO Ton nom est ecrit sur mon cahier [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 21:25
Salut et bienvenue xD
Pas beaucoup d'expérience mais bon on laisse tjrs la change au débutant bien que cela va être très dur pour toi d'arriver a la hauteur de l'alliance xD
Invité Invité
Sujet: Re: Shinigami AO Ton nom est ecrit sur mon cahier [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 22:46
Shinigami AO a écrit:
Je suis le frère de ManiAk qui est dans les ShuZaKu (il est dans uni 56) J'aime bien flooder est m'amusais. Je suis minier luneur et j'espère vous aidez
C est tout simplement enorme j croyai que ce language existait plus
Madara uchiha Floodeur
Sujet: Re: Shinigami AO Ton nom est ecrit sur mon cahier [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 23:13
Pk cela n'existerais plus ?
Ryuzaki Floodeur
Sujet: Re: Shinigami AO Ton nom est ecrit sur mon cahier [ACCEPTE] Mer 26 Nov - 23:21
C'est Vinot [ ManiAk ]
oui oui je suis sur son compte xD moi je vais bien ? et vous les amis ? qui est qui en faite ?
dsl les mecs si le petit est encore noob ^^ mais bon il ma demandé où allé donc voila
je compte un peut l'aidé dans ces démarches par des astuces et autres
bon je vais m'inscrire dans la soirée ou se week sur le foOfOo si vous avez un comte dans 5 mois ou 6 ( a la fin de ma P1 ) je vais vous faire des petites lunes oui je sais je suis un ange
PS / je suis top 140 xD
Invité Invité
Sujet: Re: Shinigami AO Ton nom est ecrit sur mon cahier [ACCEPTE] Jeu 27 Nov - 0:01
Me renseigne juste apres un ans d absence s'too
Ryuzaki Floodeur
Sujet: Re: Shinigami AO Ton nom est ecrit sur mon cahier [ACCEPTE] Jeu 27 Nov - 9:03
merci je vais tout faire pour pas vous decevoir ^^ déja 2 points
Sujet: Re: Shinigami AO Ton nom est ecrit sur mon cahier [ACCEPTE] Jeu 27 Nov - 13:59
C'est bien continue
Ryuzaki Floodeur
Sujet: Re: Shinigami AO Ton nom est ecrit sur mon cahier [ACCEPTE] Ven 28 Nov - 9:36