| Candidature Orladril [REFUSER] | |
|
+10itachi143 TarNoren ichigo hollow Miss Romie Natsu Cartman Alex4 Junishi kairanna Ryuzaki 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candidature Orladril [REFUSER] Jeu 26 Fév - 20:06 | |
| Bonjour à vous nobles saigneurs,
Je ne vais pas vous gratifier d'un mauvais RP donc, comme ce n'est pas mon truc, je vais faire ce que je peux faire de mieux c'est-à-dire vous l'épargner.
Ingame ========
Pseudo : Orladril Nombre de points : 36017 (1377eme) Nombre de planète : 9 Position de la pm : 9.289.4 (ce n'est pas ma pm historique mais j'ai décidé de migrer en 7 et 9)
Experience ==========
La section risque d'être courte car l'univers 62 est mon premier univers. En revanche je joue à Ikariam depuis longtemps (mondes ETA, IOTA et KAPPA pour ceux qui connaissent) où je suis classé dans le top 300 de chaque monde et je dois dire qu'après une ou deux semaines on retrouve les réflexes et je ne me sens pas du tout perdu sur OGame.
Côté style de jeu, je suis mineur aggressif. J'ai donc développé prioritairement espionnage, armes et boucliers et je suis à 20heures de débloquer le Destructeur (restera Traqueur et EDLM) et mes mines sont en moyenne au niveau 20 (13 pour le deutérium : je préfère le prélever aux frigos que le produire).
Je suis connecté environ 5h par jours tous les jours et je gagne en moyenne ces derniers temps 100 places par semaine (pour vous donner une idée de ma progression).
Motivation =========
Lorsque je me suis inscrit sur OGame, j'ai été assez rapidement contacté par l'alliance GUN dont je fais partie en ce moment. Il se trouve qu'elle ne réponds pas du tout à mes attentes : il n'y a aucun contact entre les membres, aucune action commune, aucune entraide... bref j'ai l'impression d'être solo au sein d'un groupe et ce n'est pas mon truc du tout.
Ce que je peux vous apporter : ma motivation, mon opiniâtreté et ma bonne humeur (je devrais pas le dire mais il m'arrive de floooooooder les forums...)
IRL ======
J'ai 37 ans, je suis Consultant et j'habite Paris.
Je pense vous avoir dit l'essentiel mais n'hésitez pas à me poser autant de questions que vous le désirez.
Salutations, Orladril.
Dernière édition par Orladril le Jeu 26 Fév - 20:25, édité 1 fois |
|
| |
Ryuzaki Floodeur
Nombre de messages : 939 Age : 28 Localisation : Dans Ton cul xD Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER] Jeu 26 Fév - 20:19 | |
| Bienvenus sur notre forum | |
|
| |
kairanna Floodeur En Herbe
Nombre de messages : 3378 Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER] Jeu 26 Fév - 20:50 | |
| | |
|
| |
Junishi Floodeur En Herbe
| Sujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER] Jeu 26 Fév - 21:04 | |
| Bienvenu sur notre forum :-)
Pourquoi notre alliance? | |
|
| |
Alex4 Floodeur
Nombre de messages : 513 Age : 36 Localisation : Bas-Rhin (67) Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER] Jeu 26 Fév - 22:02 | |
| | |
|
| |
Cartman Gros Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER] Jeu 26 Fév - 22:13 | |
| Bienvenue sur le forum ^^
Et tkt pour le flood ici sa y va lool | |
|
| |
Natsu Floodeur
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : Villejuif (Val-De-Marne) [94] Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER] Jeu 26 Fév - 23:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER] Ven 27 Fév - 1:38 | |
| Pourquoi votre alliance : parce que votre présentation sur le forum officiel et toutes les réponses que j'ai pu y lire m'incitent à penser que votre alliance est : - active - sympathique - d'une bonne renommée PS : ca y est le destructeur est enfin débloqué |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER] Ven 27 Fév - 1:45 | |
| ah ta été sur le fofo officiel
ca va avoue que c'est nos miss qui t'intéresse :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER] Ven 27 Fév - 2:44 | |
| Les pauvres va falloir les mettre en cage Héééé ça peut pas être mal ça Bienvenue en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER] Ven 27 Fév - 2:54 | |
| fille en cage..mouais pervers^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER] Ven 27 Fév - 3:02 | |
| Hum nan c'est pour leur protection, pas envie qu'elle se fasse aggressé |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER] Ven 27 Fév - 3:03 | |
| | |
|
| |
Miss Romie Apprenti Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER] Ven 27 Fév - 4:50 | |
| Hey les gars vous serez que c'est grace a moi s'il est ici parce que c'est moi qui ai réveiller notre topic du forum de ogame, donc remerciez moi pour la publicité Orladril, si on te prends il faut que tu me promettes que dans le bar, dans le jeu de 3heures tu ne postera jamais apres moi pour me permettre de rattraper Ludo, c'est la condition pour que je vote pour ton entrée......Non aller je blague Bienvenue a Toi! Je connais pas le jeu Ikariam mais moi je jouais a Stargate Univers avant! | |
|
| |
ichigo hollow Gros Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER] Ven 27 Fév - 6:15 | |
| | |
|
| |
Natsu Floodeur
Nombre de messages : 838 Age : 41 Localisation : Villejuif (Val-De-Marne) [94] Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER] Ven 27 Fév - 10:56 | |
| - Miss Romie a écrit:
- Orladril, si on te prends il faut que tu me promettes que dans le bar, dans le jeu de 3heures tu ne postera jamais apres moi pour me permettre de rattraper Ludo, c'est la condition pour que je vote pour ton entrée......Non aller je blague
tricheuse | |
|
| |
TarNoren La Tigresse Sexy
| Sujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER] Ven 27 Fév - 11:52 | |
| Bienvenu a toi ! | |
|
| |
Ryuzaki Floodeur
Nombre de messages : 939 Age : 28 Localisation : Dans Ton cul xD Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER] Ven 27 Fév - 12:10 | |
| Ikariam c'est un jeu qui consiste a créer des batimens afin d'augmenter la puissance de ta ville. Tu peux avoir un armée et tu peux piller les autre ville C'est marrant comme jeu, j'ai déja jouer mais j'ai arrêter car je prefert Ogame ^^ | |
|
| |
Miss Romie Apprenti Floodeur
| |
| |
Natsu Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER] Ven 27 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER] Ven 27 Fév - 21:58 | |
| bienvenu a toi je suis pour une semaine de test moi je diré après faut voir l'avi des autre ^^
et natsu et contant il sera plus le plus vieux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER] Ven 27 Fév - 21:58 | |
| Et si nous revenions 2 secondes au sujet principal de ce post ? Dans quel délai pensez vous me répondre quant à ma candidature? Hé hé : on a posté en même temps. |
|
| |
itachi143 Gros Floodeur
| Sujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER] Ven 27 Fév - 22:01 | |
| oué mais c'est moi le plus fort mouaaaa
vive iti l'homme des chiottes (c'est moi )
et tkt je suis revu au sujet faut les éduquer les petit il flood partout c'est n'importe quoi lol mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER] Ven 27 Fév - 22:31 | |
| - Orladril a écrit:
- Et si nous revenions 2 secondes au sujet principal de ce post ? Dans quel délai pensez vous me répondre quant à ma candidature?
Hé hé : on a posté en même temps. Si tu veux essayer de pas les faire floodé je te le dis direct espère voir un jour un éléphant rose ta plus de chance^^ et aucun des admin empêche le flood sinon c'est des opportunité de crée des liens en moins discute avec nous c'est mieu sinon la candi ca peu varié c'est indecis en général c'est une semaine grand grand maxi vu que on passe tout le temps mais la c'est les vac pour les belge et suisse de l'alli(ta vu je t'oublie pas la timide :p ) donc voila c'est plus chaud honnêtement moi cazi aucune activité sur le fofo pour l'instant je suis plus trop crevé xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER] Dim 1 Mar - 2:51 | |
| Quelqu'un veut du fromage ?! Un petit bout de chèvre, ou bien du babybel ?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER] | |
| |
|
| |