ShuZaKu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShuZaKu

Forum des guerriers légendaires ShuZaKu

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Candidature Orladril [REFUSER]

+10
itachi143
TarNoren
ichigo hollow
Miss Romie
Natsu
Cartman
Alex4
Junishi
kairanna
Ryuzaki
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature Orladril [REFUSER] Empty
MessageSujet: Candidature Orladril [REFUSER]   Candidature Orladril [REFUSER] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:06

Bonjour à vous nobles saigneurs,

Je ne vais pas vous gratifier d'un mauvais RP donc, comme ce n'est pas mon truc, je vais faire ce que je peux faire de mieux c'est-à-dire vous l'épargner.

Ingame
========

Pseudo : Orladril
Nombre de points : 36017 (1377eme)
Nombre de planète : 9
Position de la pm : 9.289.4 (ce n'est pas ma pm historique mais j'ai décidé de migrer en 7 et 9)

Experience
==========

La section risque d'être courte car l'univers 62 est mon premier univers. En revanche je joue à Ikariam depuis longtemps (mondes ETA, IOTA et KAPPA pour ceux qui connaissent) où je suis classé dans le top 300 de chaque monde et je dois dire qu'après une ou deux semaines on retrouve les réflexes et je ne me sens pas du tout perdu sur OGame.

Côté style de jeu, je suis mineur aggressif. J'ai donc développé prioritairement espionnage, armes et boucliers et je suis à 20heures de débloquer le Destructeur (restera Traqueur et EDLM) et mes mines sont en moyenne au niveau 20 (13 pour le deutérium : je préfère le prélever aux frigos que le produire).

Je suis connecté environ 5h par jours tous les jours et je gagne en moyenne ces derniers temps 100 places par semaine (pour vous donner une idée de ma progression).

Motivation
=========

Lorsque je me suis inscrit sur OGame, j'ai été assez rapidement contacté par l'alliance GUN dont je fais partie en ce moment. Il se trouve qu'elle ne réponds pas du tout à mes attentes : il n'y a aucun contact entre les membres, aucune action commune, aucune entraide... bref j'ai l'impression d'être solo au sein d'un groupe et ce n'est pas mon truc du tout.

Ce que je peux vous apporter : ma motivation, mon opiniâtreté et ma bonne humeur (je devrais pas le dire mais il m'arrive de floooooooder les forums...)

IRL
======

J'ai 37 ans, je suis Consultant et j'habite Paris.

Je pense vous avoir dit l'essentiel mais n'hésitez pas à me poser autant de questions que vous le désirez.

Salutations,
Orladril.

Dernière édition par Orladril le Jeu 26 Fév - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki
Floodeur
Floodeur
Ryuzaki

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER]   Candidature Orladril [REFUSER] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:19

Bienvenus sur notre forum Wink
kairanna
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
kairanna

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER]   Candidature Orladril [REFUSER] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:50

bienvenue à toi ^^
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER]   Candidature Orladril [REFUSER] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:04

Bienvenu sur notre forum :-)

Pourquoi notre alliance?
https://shuzaku.1forum.biz
Alex4
Floodeur
Floodeur
Alex4

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER]   Candidature Orladril [REFUSER] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:02

bienvenue à toi
Cartman
Gros Floodeur
Gros Floodeur
Cartman

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER]   Candidature Orladril [REFUSER] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:13

Bienvenue sur le forum ^^

Et tkt pour le flood ici sa y va lool
Natsu
Floodeur
Floodeur
Natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER]   Candidature Orladril [REFUSER] Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:27

bienvenu @ toi
http://pirates-ally.forum-actif.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER]   Candidature Orladril [REFUSER] Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:38

Pourquoi votre alliance : parce que votre présentation sur le forum officiel et toutes les réponses que j'ai pu y lire m'incitent à penser que votre alliance est :

- active
- sympathique
- d'une bonne renommée

PS : ca y est le destructeur est enfin débloqué Twisted Evil
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER]   Candidature Orladril [REFUSER] Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:45

ah ta été sur le fofo officiel

ca va avoue que c'est nos miss qui t'intéresse :p
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER]   Candidature Orladril [REFUSER] Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:44

Les pauvres va falloir les mettre en cage Razz

Héééé ça peut pas être mal ça Laughing

Bienvenue en tout cas !
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER]   Candidature Orladril [REFUSER] Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:54

fille en cage..mouais pervers^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER]   Candidature Orladril [REFUSER] Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:02

Hum nan c'est pour leur protection, pas envie qu'elle se fasse aggressé lol!
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER]   Candidature Orladril [REFUSER] Icon_minitimeVen 27 Fév - 3:03

biensur xD
Miss Romie
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Miss Romie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER]   Candidature Orladril [REFUSER] Icon_minitimeVen 27 Fév - 4:50

Hey les gars vous serez que c'est grace a moi s'il est ici parce que c'est moi qui ai réveiller notre topic du forum de ogame, donc remerciez moi pour la publicité Smile

Orladril, si on te prends il faut que tu me promettes que dans le bar, dans le jeu de 3heures tu ne postera jamais apres moi pour me permettre de rattraper Ludo, c'est la condition pour que je vote pour ton entrée......Non aller je blague Wink
Bienvenue a Toi!
Je connais pas le jeu Ikariam mais moi je jouais a Stargate Univers avant!
ichigo hollow
Gros Floodeur
Gros Floodeur
ichigo hollow

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER]   Candidature Orladril [REFUSER] Icon_minitimeVen 27 Fév - 6:15

Bienvenue a toi.
Natsu
Floodeur
Floodeur
Natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER]   Candidature Orladril [REFUSER] Icon_minitimeVen 27 Fév - 10:56

Miss Romie a écrit:
Orladril, si on te prends il faut que tu me promettes que dans le bar, dans le jeu de 3heures tu ne postera jamais apres moi pour me permettre de rattraper Ludo, c'est la condition pour que je vote pour ton entrée......Non aller je blague Wink

tricheuse
TarNoren
La Tigresse Sexy
TarNoren

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER]   Candidature Orladril [REFUSER] Icon_minitimeVen 27 Fév - 11:52

Bienvenu a toi ! Very Happy
Ryuzaki
Floodeur
Floodeur
Ryuzaki

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER]   Candidature Orladril [REFUSER] Icon_minitimeVen 27 Fév - 12:10

Ikariam c'est un jeu qui consiste a créer des batimens afin d'augmenter la puissance de ta ville.
Tu peux avoir un armée et tu peux piller les autre ville
C'est marrant comme jeu, j'ai déja jouer mais j'ai arrêter car je prefert Ogame ^^
Miss Romie
Apprenti Floodeur
Apprenti Floodeur
Miss Romie

Féminin

MessageSujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER]   Candidature Orladril [REFUSER] Icon_minitimeVen 27 Fév - 19:53

Natsu a écrit:
Miss Romie a écrit:

tricheuse

Ben non, je profite des opportunités Wink
Natsu
Floodeur
Floodeur
Natsu

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER]   Candidature Orladril [REFUSER] Icon_minitimeVen 27 Fév - 20:40

pareil ^^
itachi143
Gros Floodeur
Gros Floodeur
itachi143

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER]   Candidature Orladril [REFUSER] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:58

bienvenu a toi je suis pour une semaine de test moi je diré après faut voir l'avi des autre ^^

et natsu et contant il sera plus le plus vieux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER]   Candidature Orladril [REFUSER] Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:58

Et si nous revenions 2 secondes au sujet principal de ce post ? Cool Dans quel délai pensez vous me répondre quant à ma candidature?

Hé hé : on a posté en même temps.
itachi143
Gros Floodeur
Gros Floodeur
itachi143

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER]   Candidature Orladril [REFUSER] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:01

oué mais c'est moi le plus fort mouaaaa

vive iti l'homme des chiottes (c'est moi )

et tkt je suis revu au sujet faut les éduquer les petit il flood partout c'est n'importe quoi lol mdr
Junishi
Floodeur En Herbe
Floodeur En Herbe
Junishi

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER]   Candidature Orladril [REFUSER] Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:31

Orladril a écrit:
Et si nous revenions 2 secondes au sujet principal de ce post ? Cool Dans quel délai pensez vous me répondre quant à ma candidature?

Hé hé : on a posté en même temps.

Si tu veux essayer de pas les faire floodé je te le dis direct espère voir un jour un éléphant rose ta plus de chance^^

et aucun des admin empêche le flood sinon c'est des opportunité de crée des liens en moins discute avec nous c'est mieu Wink

sinon la candi ca peu varié c'est indecis en général c'est une semaine grand grand maxi vu que on passe tout le temps mais la c'est les vac pour les belge et suisse de l'alli(ta vu je t'oublie pas la timide :p ) donc voila c'est plus chaud

honnêtement moi cazi aucune activité sur le fofo pour l'instant je suis plus trop crevé xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER]   Candidature Orladril [REFUSER] Icon_minitimeDim 1 Mar - 2:51

Quelqu'un veut du fromage ?! Un petit bout de chèvre, ou bien du babybel ?! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Orladril [REFUSER]   Candidature Orladril [REFUSER] Icon_minitime

Candidature Orladril [REFUSER]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant